|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités
Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...
probleme tnt hd
Bjr à tous. Je viens de brancher un lcd avec tuner tnt hd intégré et je ne capte que ARTE en HD. Quelqu'un aurait il une solution à mon problème. Merci.
- titan27
- Inscription Forum: 28 Mar 2008 15:42
Bonjour,
C'est également mon cas et celui de beaucoup d'autres, puisque Arte-HD est diffusé partout en France et sur un autre canal, tandis que les autres chaînes tnt-hd ne sont accessibles que dans certaines régions.
Aussi, selon où se situe ton habitation, ton problème n'en est peut-être pas un. Ou juste un petit problème de patience car les prochaines phases auront lieu en mai et automne 2009.
Enfin, tu pourras trouver sur ce forum les indications utiles afin de prendre connaissance des conditions de diffusions présentes et futures de la tnt-hd.
Bonne soirée.
C'est également mon cas et celui de beaucoup d'autres, puisque Arte-HD est diffusé partout en France et sur un autre canal, tandis que les autres chaînes tnt-hd ne sont accessibles que dans certaines régions.
Aussi, selon où se situe ton habitation, ton problème n'en est peut-être pas un. Ou juste un petit problème de patience car les prochaines phases auront lieu en mai et automne 2009.
Enfin, tu pourras trouver sur ce forum les indications utiles afin de prendre connaissance des conditions de diffusions présentes et futures de la tnt-hd.
Bonne soirée.
- ajr
- Superviseur Forum Univers Casques
- Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
OK. Merci à toi. Dur d'habier chez les .. ploucs. Bon , soit je vais attendre, soir je vais prendre canal sat HD.
- titan27
- Inscription Forum: 28 Mar 2008 15:42
voir ici : http://www.csa.fr/TV_numerique/tv_numerique_chaines_HD.php
La carte des zones déjà couvertes http://www.csa.fr/upload/TNT/HD/Couverture_R5_phase_1.pdf
La carte des zones déjà couvertes http://www.csa.fr/upload/TNT/HD/Couverture_R5_phase_1.pdf
- ontarion
- Inscription Forum: 22 Juil 2006 10:45
C'est ce que j'utilise, C+ par le sat avec options HD et Enregistrement. D'ailleurs si cette formule peut t'intéresser, un nouveau décodeur - Le Cube - vient de sortir ( les nouveaux abonnés semblant prioritaires ), il contient un disque dur de 320 Go qui permet d'enregistrer les programmes HD et de les lire ensuite dans leur format d'origine. De plus la programmation est très simple. Il permet aussi d'accéder aux programmes des autres chaînes diffusant actuellement certains programmes en HD.
Bonne soirée.
Bonne soirée.
- ajr
- Superviseur Forum Univers Casques
- Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Verrouillage du topic.
Il existe déjà un sujet fourre tout sur la TNT HD. Pas la peine d'en créer d'autres.
Il existe déjà un sujet fourre tout sur la TNT HD. Pas la peine d'en créer d'autres.
- Salvor Hardin
- Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet
|