haskil a écrit:Gort'h a écrit:haskil a écrit:Pour faire du streaming quelque chose me dit quand même que si tu n'est pas connecté à internet... il y a un problème.
Je n'ai jamais dit ça.C'est le player qui se connecte au net.
Le streaming 320 fonctionne correctement car le player s'ouvre depuis le site de Qobuz.
Airfoil ouvre Firefox donc pas de problème.
Pour le streaming hifi tu dois télécharger le nouveau player.Qui est une appli a part.
As-tu téléchargé et installé ce player?
Pardon, j'avions pas compris.
Donc j'ai installé l'offre qualité CD.
Impossible de la faire sortir par Airfoil : mais je ne comprends pas pourquoi en fait, car ça ne plante pas chez moi : ça ne part tout simplement pas. Nuance ! J'ouvre Airfoil, le player apparait dans la liste, mais rien ne se passe... et si je lance manuellement le player, il me dit qu'il est déjà lancé.
En revanche, aucun problème pour faire sortir le signal du player quobuz qualité CD flac par ma carte son waveterminal en optique pour entrer dans mon Dac externe.
J'ai posé la question au représentant Qobuz hier au salon. Il avait l'air surpris...
A priori pas de protection.Enfin ce n'est pas un technicien donc quand on creuse un peu trop il sèche vite.

J'ai envoyé un ticket au service client.On verra ce qu'ils en disent.
D'autre part les trois 1ers mois de Qobuz Haute-Fidélité sont à 29€ soit a peine 10E/mois. Ensuite c'est 29e/mois.