Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

Starac 7

Message » 18 Nov 2007 12:22

Et pourquoi ils se casseraient ?
En tout cas, le jury a été très dur avec Noémie qui méritait bien plus qu'un 10/20 ! Pareil pour Alexia.
arnuche
 
Messages: 25028
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 18 Nov 2007 13:36

phil974 a écrit:
arnuche a écrit:
phil974 a écrit:http://www.staracademy7.planeterealtv.com/viewtopic.php?f=15&t=959
pas mal, non? :D

C'est quoi ?
Je ne vois rien, il faut être inscrit pour y avoir accès.


Exact... Voir à cette adresse : http://www.dailymotion.com/video/x3gkea ... eart_music

Sinon, oui, c'est calme sur le post :mdr:

:o
Enorme le Bertrand !
arnuche
 
Messages: 25028
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 24 Nov 2007 0:35

Y'en a du monde ici ! :o :lol:
Bon ben résultat de la soirée : Noémie virée. :-? Dommage, une des meilleures de la prom d'après moi. Et je ne comprends toujours rien à la logique (s'il y en a une) du jury et des profs : Pierre a chanté faux avec Andréa Boccelli et ils ont trouvé ça très bon alors qu'ils ont trouvé qu'Eva chantait faux (note 8/20 ! ) alors qu'elle avait bien chanté. :roll:
Note trop élevée pour Maxime qui semble être un des chouchous du jury.
Antoine repêché par le public (pourquoi ???), aimé par les téléspectateurs tout comme Mathieu, je ne vois vraiment pas pourquoi. :-?
Alexia m'a épaté, elle méritait bien 15/20.
Enfin bref, je crois que je perds mon temps avec cette émission.
arnuche
 
Messages: 25028
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 24 Nov 2007 4:19

Enfin un vrai démarrage de l'èmission, du bon, du très bon même, il était temps:

Les +

++ Nikos qui s'est gauffré lamentablement à deux ou trois reprises avec des reprises de volée parfois bourrées d'humour involontaire. J'ai bien aimé "personne ne veut retourner au chateau", non, non Nikos, c'est le contraire :mdr:
++ Le vrai moment d'émotion sur "la Bohème" avec une Maureen en parfaite adéquation avec sa voix et un regard à fondre.
++ La vraie surprise Matthieu, qui, une fois oublié toutes ses fioritures, montre un joli personnage doté d'un vrai charisme et d'une présence qui n'avait rien à envier à Craig David
++ à Sevan à 100% dedans qui nous a servi deux raps de bonne facture
++ Antoine, en danger, a montré une personnalité attachante
++ aux chorégraphies de Kamel (on notera que les petites coeurs roses étaient déjà sortis l'année dernière, dans une autre couleur!)
++ pour le charisme de Chimène, j'adore la voix de cette fille (on/ mode neuneu grave en action, off/)
++ à l'excellent Staracademix :wink:

+ à Passi pour sa remise à sa place de Sevan, pas mal genre "Manu Katché"
+ à Bertrand, mais moins bon ce soir, les miss France l'ont déstabilisé, c'est sûr 8)
+ et - pour Pierre, qui a assuré plus ou moins sur du "100% casse gueule"

Les -

-- au jury, dont la notation a été incompréhensible pour Eva, qui, comme le dit Arnuche, méritait incontestablement mieux. On a compris le message de la prod!
-- au jury deuxième pour Claudia (Rita Mitsouko), c'était très moyen et ils ont trouvé ça bon
- Alexia, décidément coincée. Raphie, où est "le balai dans le c*l"? :D
- idem CM, qui mérite mieux que ça

On oubliera bien vite la fille virée hier soir, une parfaite idiote :evil: !
phil974
 
Messages: 10491
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline

Message » 01 Déc 2007 7:26

Splendide loupé de Nikos hier soir qui pour le départ de "Fifty cent" lance un tonitruant "Good bye Eminem". Morts de rire avec ma fille.... :mdr:

A noter :

++ un très joli duo réinterprété de Mylène Farmer par Maureen et Quentin
++ un autre joli moment avec Bertrand sur "l'aigle noir", tout en retenue, décidément ce type est assez extraordinaire
+ sur "Marcia Baïla" en hommage à Chichin au tout début
+ à Christophe Maé, j'aime bien...

Sinon :

-- pas mal ringard la soirée avec tous les autres ; la palme à Obispo qui a pris un sérieux coup de vieux, Ramazzotti et R Martin, Boys 2 Men, etc, etc
-- le départ larmoyant d' ALJ, la ménagère de - de 50 ans a du y aller de sa petite larme
phil974
 
Messages: 10491
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline

Message » 01 Déc 2007 9:11

Ce Nikos et ses bourdes est extraordinaire ! J'ai capté aussi le coup du Eminem. :mdr:
Je m'intéresse de moins en moins à cette émission, mais j'ai remarqué que Quentin avait chanté bien plus faux qu'Eva mais les profs lui ont mis une bonne note. :roll: Comment voulez-vosu qu'on les prenne encore au sérieux après ça ?
Et je n'ai pas du tout aimé la reprise de Mylène Farmer qui n'avait plus rien à voir avec l'original et qui n'était pas du tout rythmée. Le moment le plus "endormant"' de la soirée en ce qui me concerne.
arnuche
 
Messages: 25028
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 08 Déc 2007 3:50

Que dire de ce prime bien mollasson?.......

Joli moment avec CM, gauche comme pas permis avec ses escarpins, qui a fait pamer le public lorsque une de ses bretelles est tombée sur le bras, rhhhhaaaa lovely. 8)

Enfin, n'exagérons rien, c'était mignon. On aura remarqué que sans lunettes, heureusement que Marc Lavoine était là pour l'accompagner sinon, il était probable qu'ellle termine sa course dans le public :D

Nikos, bien aussi, sur je ne sais plus quelle réflexion de Maureen qui poursuit : "mais si ça glisse, quel plaisir..." , il est taquin :mdr:

Sinon, énorme moment entre Alicia Keys et Maureen, cela valait-il un 20? Je n'irais pas jusque là mais quel beau moment! Le plus beau depuis le début de Starac!

A part ça, euuhhhhhh......... Ah si! Je n'ai pas du tout aimé la version d'Alizée sur la chanson de Julien Doré :roll:
phil974
 
Messages: 10491
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline

Message » 08 Déc 2007 10:12

En fait la Nikosserie est la suivante ; Maureen, laborieuse dans son commentaire annonce fièrement pour son interprétation avec A.Keys : "c’est la première fois », et Nikos de répondre, « oui mais quand ça passe, ça fait du bien » !!!!!!!!

Sacré Nikos, Dieu merci, il est toujours là............................. :D
phil974
 
Messages: 10491
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline

Message » 08 Déc 2007 10:33

Maureen était d'ailleurs très mignonne avec son petit sourire et le fard qu'elle a piqué pendant ce moment où on la sentait un peu gênée.
Je n'ai pas du tout aimé la version d'Alizée sur la chanson de Julien Doré

:lol:
Moi aussi je préfère la version de Julien Doré, bien plus énergique.
On aura remarqué que sans lunettes, heureusement que Marc Lavoine était là pour l'accompagner sinon, il était probable qu'ellle termine sa course dans le public

Je me suis fait la même réflexion. :mdr: Mais elle est tellement mignonne, même avec sa démarche de cow-boy. :lol:
arnuche
 
Messages: 25028
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 15 Déc 2007 7:38

Soyons indulgents, c'était plutôt sympa, hier soir. D'une part les "moins bons" sont partis, d'autre part, moins de trac "ajoute un plus" comme on dit ici...

Avec, en super star, Nikos qui nous a sorti quelques perles bien bonnes comme au début à Bertrand lui demandant de "prendre le zizi de Pierre Perret", j'ai du mal comprendre 8)

Ensuite, le merchandising de Sylvie Vartan était à mourir de rire, sans doute pour lui rappeler qu'elle a 60 ans bien sonnés et que Johnny a annoncé sa retraite prochaine, lui... re 8)

Je n'arrive pas à me remémorer ce qu'a dit Nikos à Pierre Perret sur "la cage aux oiseaux" (un truc sur le machin qui va au coeur des gens), en tout cas, on sent que la phrase était bien préparée :D

Enfin le summum à la fin quand Nikos annonce que les 3 candidats sont aux alentours de 20% chacun (ben oui 3x20 ça fait 100!) :o

Sinon, les tableaux de Kamel sont toujours excellents

A part ça, j'ai bien aimé :

++ "mécanique" de Jeremy qui marcherait bien au top 50.
++ Matthieu (excellent) avec Cyril, précédent vainqueur
++ Claire Marie enfin intéressante... :evil:
++ Le très joli show de Lucie avec Yael Naim (formidable dans les "10 commandements" pour rappel) idem avec je-sais-pas-qui du net

Moins :

- Maureen qui a l'air de se faire ch*er grave sur scène
- Bertrand, beaucoup trop canalisé, en fait c'est le côté délire qu'on aime!

Nettement moins :

-- Pierre à la rue sur Bohemian Rhapsody
-- Quentin, mais pourquoi donc monter sur le piano, du coup J Blunt passait pour un con en bas !
-- Alexia qui a eu 15 en plus !!!!! A moins que ce ne soit Kamel et le gros chat...
-- Pour Vitaa, je ne supporte pas cette meuf, pourtant, elle est plutot jolie, mais sa came n'est vraiment pas la mienne!!!!!!!!

Allez, Nikos, on compte sur toi!
phil974
 
Messages: 10491
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline

Message » 16 Déc 2007 4:48

Ah, Maureen a disparu 2ème :mdr: De l'action.... Yeesssssss
phil974
 
Messages: 10491
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline

Message » 17 Déc 2007 2:11

C'est donc confirmé. On peut en tirer quelques leçons...

1) le croisement du show realtv, basé sur l'immédiat (le mal de dents de machin ou le pet de bidule) et du parcours artistique, construit sur la durée, ne fonctionne plus, en tout cas dans la version Starac.

2) les artifices de la "prod", de plus en plus visibles et caricaturaux pour avantager l'un ou l'autre, tombent à l'eau systématiquement.

3) l'incroyable amateurisme d'Endemol, source de rigolades dantesques, devient maintenant lourdingue.

Et surtout, cette fois, Starac a vraiment du plomb dans l'aile. C'est dommage, car, encore une fois, cette émission est un monument d'humour second degré.
phil974
 
Messages: 10491
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline

Message » 17 Déc 2007 15:18

phil974 a écrit:Ah, Maureen a disparu 2ème :mdr: De l'action.... Yeesssssss

:o
Qu'est-ce qui s'est passé ? (je ne regarde plus)
arnuche
 
Messages: 25028
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 17 Déc 2007 17:51

arnuche a écrit:
phil974 a écrit:Ah, Maureen a disparu 2ème :mdr: De l'action.... Yeesssssss

:o
Qu'est-ce qui s'est passé ? (je ne regarde plus)

Trop de pression, probablement...
phil974
 
Messages: 10491
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline

Message » 22 Déc 2007 5:59

C'était pas mal, hier soir... A noter un Nikos lourd dans ses commentaires et, pour une fois, pas rigolo du tout... A part ça, petit détail qui tue, Raffie a du perdre 30kgs depuis le début de l'émission, un vrai squelette, berk !

-- Sinon, Tino Rossi est revenu, rajeuni et avec un curieux accent British, bofbof, le Josh....
-- Fatal Bazooka. Ya pas eu un journal Ricain qui a dit que le mieux disant culturel Français était à la dérive? Ben il a raison, le Ricain! Sinon, rigolo la gueule du costard à Nikos après le bisou du ci-devant Bazzoka :D
-- le 17.3/20 pour Pierre, 100% à la rue avec le Josh des familles, n'importe quoi ! :evil:
-- la promo de Passi, j'aime pas le bonhomme, mais il a fait 1000 fois mieux que la daube d'hier soir.

Pour les bons moments :

++ le très joli duo Matthieu/Lucie sur "je te le dis quand même", mimi tout plein
++ Elodie Frégé, jolie gagnante de l'édition 3, nous sort de bien jolis textes.
++ Alexia, "toute chose" avec Enrique Iglesias, j'étais mort de rire.
++ La même sur James Brown, elle a tout laché, j'ai bien aimé, mais son côté Castafiore est agaçant.
++ Le Bruel "version guignol de l'info" a remplacé le vrai hier soir, à mourir de rire parfois...
phil974
 
Messages: 10491
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message