Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

Téléfoot sur TF1 c'est fini ... :

Message » 02 Avr 2007 16:53

Murphy'S a écrit:Je pense tout pareil que toi..............maintenant la cerise sur le gateau serait que Tf1 ne puisse plus diffuser les match de l'équipe de france........m'enfin pour ca faudra encore attendre un peu je suppose....


Non la cerise sur le gateau serait que TF1 ne puisse plus émettre.
Nick Cave
 
Messages: 814
Inscription Forum: 06 Jan 2005 2:11
  • offline

Message » 02 Avr 2007 17:32

Nick Cave a écrit:
Murphy'S a écrit:Je pense tout pareil que toi..............maintenant la cerise sur le gateau serait que Tf1 ne puisse plus diffuser les match de l'équipe de france........m'enfin pour ca faudra encore attendre un peu je suppose....


Non la cerise sur le gateau serait que TF1 ne puisse plus émettre.


Je n'oserais pas aller si loin :lol: ............après tout même les réacs ont droit à leur chaine dédiée non? :mdr:
Murphy'S
 
Messages: 1677
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 02 Avr 2007 18:26

Nick Cave a écrit:
Murphy'S a écrit:Je pense tout pareil que toi..............maintenant la cerise sur le gateau serait que Tf1 ne puisse plus diffuser les match de l'équipe de france........m'enfin pour ca faudra encore attendre un peu je suppose....


Non la cerise sur le gateau serait que TF1 ne puisse plus émettre.


Sarkozi risque de ne pas passer le 1er tour alors :roll:
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 02 Avr 2007 18:42

kbil69 a écrit:
Nick Cave a écrit:
Murphy'S a écrit:Je pense tout pareil que toi..............maintenant la cerise sur le gateau serait que Tf1 ne puisse plus diffuser les match de l'équipe de france........m'enfin pour ca faudra encore attendre un peu je suppose....


Non la cerise sur le gateau serait que TF1 ne puisse plus émettre.


Sarkozi risque de ne pas passer le 1er tour alors :roll:


rôô ct'e vilain sous entendu :lol:
Murphy'S
 
Messages: 1677
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 02 Avr 2007 20:08

Selon le site de Jean Marc MORANDINI, TF1 n'aurait jamais eu l'intention de laisser tomber les droits des images des résumés de la l1 !

Mais comment TF1 a-t-il bien pu perdre ce qui faisait la force de son "Téléfoot" depuis de nombreuses années ?

Tout porte à croire que France Télévisions a bluffé jusqu'au dernier moment !

TF1 pensait cette année qu’elle serait la seule à faire une offre. M6 ne souhaitait pas dépenser autant d’argent pour ces images, et le service public avait dit qu’il n’avait pas les moyens de surenchérir contre TF1 sur le foot.

La Une a donc fait une offre inférieure au prix payé l’année dernière, espérant du même coup faire baisser les droits de ces images, faute de concurrence. C’est donc 14 millions d’euros que TF1 a offert, au lieu des 19 de l’année dernière.

Seul problème, ce que ne savait pas TF1, c’est que dans le plus grand secret, France 2 avait également fait une offre. La chaîne du service public pensant que TF1 allait surenchérir par rapport à l’année dernière, a estimé que le prix des images serait d’un peu plus de 24 millions, et c’est donc la proposition qui a été déposée sous pli secret.

Au moment de l’ouverture des enveloppes, TF1 a découvert l’offre de France 2 et s’est aperçu qu’elle n’était donc pas seule à vouloir ses images…

Voilà comment la Une a donc perdu sur ce coup là…
jat.gab
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline

Message » 02 Avr 2007 21:28

Merci pour ces infos :wink:
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

DOMMAGE COLLATÉRAL

Message » 05 Avr 2007 23:24

Et qui c'est qui va perdre son créneau sur France2 ?
Pascal Sevran ! :lol:


À moins que ce soit Sevran le présentateur de "télé2foot"... :mdr:
Positronic
 
Messages: 3927
Inscription Forum: 01 Déc 2000 2:00
Localisation: Liège
  • offline

Message » 06 Avr 2007 9:16

Et qui c'est qui va perdre son créneau sur France2 ?
Pascal Sevran !


Non, Pascal Sevran passe sur les après-midi la 3 !!!
Donc vos après-midi sur France 3 : Pascal Sevran, Des chiffres et des lettres et question pour un champion ... Whaouw, je crois qu'il va me falloir bcp de motivation et d'entrainement pour regarder France 3 toute une après-midi :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Pou ceux qui croient encore que le service public est différent de la TF1, desole !!!
nono_78
 
Messages: 155
Inscription Forum: 31 Déc 2003 1:16
Localisation: Lille
  • offline

Message » 06 Avr 2007 10:33

Haha, le foot sur France 2 le dimanche après la messe. C'est Thierry Roland qui doit être mort de rire après s'être fait dégager de TF1. :lol:
Goana
 
Messages: 1138
Inscription Forum: 04 Mar 2003 22:31
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 06 Avr 2007 10:45

nono_78 a écrit:Non, Pascal Sevran passe sur les après-midi la 3 !!!

Ah bon ?
www.jeanmarcmorandini.com/news.php?id=4427 raconte n'importe quoi alors ? :???:
Positronic
 
Messages: 3927
Inscription Forum: 01 Déc 2000 2:00
Localisation: Liège
  • offline

Message » 06 Avr 2007 16:56

Et pourquoi pas mettre ce téléfoot sur Arte, entre les programmes pour faire dormir sur cette chaîne là et le peut de dénouement dans la ligue 1, ca nous changera pas grand chose :lol:
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 10 Avr 2007 17:42

roby.91 a écrit:100 % foot , sur M6 et bien mieux que telefoots sur TF1 .


Super !!!!! Ambiance "ON REFAIT LE MATCH" mais comme peu d'image... pas de public. Et pourtant j'adore car il y a de vrais débats et des conversations bien argumentées. Rien n'y est (trop) consensuel
Celt
 
Messages: 904
Inscription Forum: 15 Mai 2001 2:00
Localisation: 78
  • offline

Message » 10 Avr 2007 23:48

kbil69 a écrit:Et pourquoi pas mettre ce téléfoot sur Arte, entre les programmes pour faire dormir sur cette chaîne là et le peut de dénouement dans la ligue 1, ca nous changera pas grand chose :lol:


Pas d'accord , dans la ligue 1 il y a beaucoup de suspens , exemple Lyon sera cette année encore champion pour la 6eme fois de suite , si ça c'est pas du suspens . :lol: :lol:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 11 Avr 2007 12:51

Et l'an prochain ils n'auront plus la ligue des champions sa sera une exclusivité C+ ( C+ , Csport , Sport+ ). :wink:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 11 Avr 2007 17:37

Urga a écrit:Et l'an prochain ils n'auront plus la ligue des champions sa sera une exclusivité C+ ( C+ , Csport , Sport+ ). :wink:


Tu as eu où ces infos ?

Sinon pour parler des matchs de TF1, je ne trouve pas les commentaires si terrible que ca comparé à FR2 ou M6.
Par contre ce qui m'énerve sur cette chaine lors des rencontres footballistiques c'est le non-interessement du match avant et après les 90min. Sur C+ c'est appreciable de regarder 20min avant le début de la rencontre les caractéristiques des 2 équipes qui vont se rencontrer. TF1 c'est pubs à gogo à presque en louper les 1ères minutes du coup d'envoie :-?

Bref, ca sent moins l'interêt du frics sur France Télévision comparé à TF1, il y a un coté plus chaleureux. :P
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message