|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Kwak61, phil974 et 11 invités
Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...
TF1 et M6 HD
Oui, c'est mieux, mais c'est pas encore ça, quand on voit les diffusion au US et en GB, la HD en France c'est d'un ridicule niveau image, il faudrait que Canal France ai son propre satellite comme en GB, plus de transpondeurs et image de meilleure qualité.
- sbstnjac
- Inscription Forum: 22 Fév 2006 21:11
Ca m'énerve, Opération Espadon est diff en SD alors que la version HD-DVD est un must.
- MastaBYD86
- Inscription Forum: 27 Aoû 2006 1:37
En tout cas, si c'est de la SD c'est de la très bonne SD car l'image est magnifique chez moi.
- Mitou
- Inscription Forum: 24 Sep 2005 22:25
bonsoir
je pense que effectivement Opération Espadon était diffuser en hd vue la qualité de l'image sur mon 50.
@+
dom
je pense que effectivement Opération Espadon était diffuser en hd vue la qualité de l'image sur mon 50.
@+
dom
- video man
- Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Pareil, j'ai trouvé opération espadon très beau
- Joe_fr
- Inscription Forum: 23 Déc 2002 14:17
video man a écrit:bonsoir
@+
dom
C'était chez qui en HD ? Canal SAT ? Free ?
- cybertof
- Inscription Forum: 09 Nov 2005 21:15
Pensez-vous que le décalage du son que je remarque chez moi sur TF1 et M6 HD peut venir de mon ampli et de son parametrage 5.1?
Sachant que ce décalage ne se produit pas uniquement lors de la diffusion en HD, mais tout le temps sur ces deux chaines.
Je n'ai pas ce problème, du moins je crois, sur Nationnal HD
Sachant que ce décalage ne se produit pas uniquement lors de la diffusion en HD, mais tout le temps sur ces deux chaines.
Je n'ai pas ce problème, du moins je crois, sur Nationnal HD
- Indiana77
- Inscription Forum: 12 Mai 2005 14:00
Même ma femme a vu que c'était de la SD. Pour ceux qui sont restés sur la série d'après, elle en HD, la différence était flagrante.
- MastaBYD86
Mais avec quel operateur vous arrivez à avoir TF1 HD et M6 HD ?
Une ptite reponse siouplait...
Merci
Une ptite reponse siouplait...
Merci
- cybertof
CanalSat ca marche uniquement avec parabole ou y a moyen de l'avoir autrement ?
- cybertof
Tu dois pouvoir l'avoir par le câble, néanmoins je ne sais pas si les chaînes HD y sont diffusées autrement que par le sat.
- MastaBYD86
Tiens une ptite question bete :
Avec Canal Sat via Parabole, le cable qui relie la parabole qui est dehors et le décodeur qui est dans le salon, vous le faite passer par où ?
Trou dans le mur ?
Fenetre Ouverte ?
...
Avec Canal Sat via Parabole, le cable qui relie la parabole qui est dehors et le décodeur qui est dans le salon, vous le faite passer par où ?
Trou dans le mur ?
Fenetre Ouverte ?
...
- cybertof
Euh... Et l'antenne rateau qui est sur le toit tu le fais passé ou ton cable ? Il faut effectivement prévoir un passage de câble entre le monde extérieur et l'intérieur de l'habitation. Ensuite, tout dépend de ton câblage. Soit tu as déjà une descente d'antenne (câble existant) de bonne qualité (compatible signal satellitaire) qui va à la prise murale, soit tu dois la construire. Dans le cas lée plus favorable, ou le câble existant est bon, tu n'as qu'à installer un coupleur sat/hertzien dans les combles et une prise sat/tv pour séparer les signaux à l'arrivée. Dans le cas de la constructon d'un descente d'antenne, celà devient un peu plus tricky, et il faudra éventuellement faire appel à un antenniste.
- Zorglub74
- Inscription Forum: 06 Fév 2006 23:40
cybertof a écrit:video man a écrit:bonsoir
@+
dom
C'était chez qui en HD ? Canal SAT ? Free ?
bonjour
sur canalsat sur tf1 hd
@+
dom
- video man
- Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
|
Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet
|