Bonjour à tous
je me tâte vraiment pour l'offre canal plus 5 étoiles par le satellite (la HD et l'enregistrement m'intéresse)
Est ce que TF1 HD FR2 HD et M6HD sont dispo avec cette offre SVP ?
aussi SVP, quelles sont les autres chaines et émissions sur ces chaines dispos en HD ?
Enfin SVP juste pour en etre certain, la Champions LEAGUE est elle en HD ? (canal ou TF1)
Merci par avance pour ces précisions, il me reste peu de temps avant de profiter des offres canal (j'irais ptet demain)
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...
TF1 HD M6 HD chaines dispo avec canal 5* par satellite ?
- jordan16
- Inscription Forum: 05 Fév 2009 12:37
aussi SVP, quelles sont les autres chaines et émissions sur ces chaines dispos en HD ?
-> oui
-> ?!, comprends pas la question... mais l'achat d'un journal télé pourrait peut être y répondre
Enfin SVP juste pour en etre certain, la Champions LEAGUE est elle en HD ? (canal ou TF1)
-> cela dépend des siganux repris par TF1 ou Canal, mais généralement oui.
-> oui
-> ?!, comprends pas la question... mais l'achat d'un journal télé pourrait peut être y répondre
-> cela dépend des siganux repris par TF1 ou Canal, mais généralement oui.
- Salvor Hardin
- Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Merci Salvor Hardin
je vais chez mon revendeur pour souscrire cette AM avec l'offre
ils veulent bien me faire également les frais d'accès offerts si je prends canal 5 étoiles (ca tombe bien c ce que je voulais) donc ca me fait les memes tarifs que sur le net
et je préfère, pour le meme prix, avoir une personne physique comme interlocuteur...
@+
je vais chez mon revendeur pour souscrire cette AM avec l'offre
ils veulent bien me faire également les frais d'accès offerts si je prends canal 5 étoiles (ca tombe bien c ce que je voulais) donc ca me fait les memes tarifs que sur le net
et je préfère, pour le meme prix, avoir une personne physique comme interlocuteur...
@+
- jordan16
- Inscription Forum: 05 Fév 2009 12:37
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet
|