Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 88 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

TF1 HD M6 HD chaines dispo avec canal 5* par satellite ?

Message » 28 Jan 2011 14:52

Bonjour à tous

je me tâte vraiment pour l'offre canal plus 5 étoiles par le satellite (la HD et l'enregistrement m'intéresse)

Est ce que TF1 HD FR2 HD et M6HD sont dispo avec cette offre SVP ?

aussi SVP, quelles sont les autres chaines et émissions sur ces chaines dispos en HD ?

Enfin SVP juste pour en etre certain, la Champions LEAGUE est elle en HD ? (canal ou TF1)

Merci par avance pour ces précisions, il me reste peu de temps avant de profiter des offres canal (j'irais ptet demain)
jordan16
 
Messages: 105
Inscription Forum: 05 Fév 2009 12:37
  • offline

Message » 29 Jan 2011 10:17

aussi SVP, quelles sont les autres chaines et émissions sur ces chaines dispos en HD ?
-> oui

aussi SVP, quelles sont les autres chaines et émissions sur ces chaines dispos en HD ?
-> ?!, comprends pas la question... mais l'achat d'un journal télé pourrait peut être y répondre

Enfin SVP juste pour en etre certain, la Champions LEAGUE est elle en HD ? (canal ou TF1)
-> cela dépend des siganux repris par TF1 ou Canal, mais généralement oui.
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 29 Jan 2011 14:35

Merci Salvor Hardin
je vais chez mon revendeur pour souscrire cette AM avec l'offre
ils veulent bien me faire également les frais d'accès offerts si je prends canal 5 étoiles (ca tombe bien c ce que je voulais) donc ca me fait les memes tarifs que sur le net
et je préfère, pour le meme prix, avoir une personne physique comme interlocuteur...

@+
jordan16
 
Messages: 105
Inscription Forum: 05 Fév 2009 12:37
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message