Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

[TV] The voice 2018

Message » 17 Mar 2013 19:58

La baleine du Québec était pour moi bien au-dessus, à l'aveugle elle gagnait à tous les coups. Mais on rentre dans une partie de l'émission qui ne m'intéresse plus. Les "coachs" font déjà le tri dans leur choix de battle en ciblant ceux qu'ils veulent dégager. Leur choix de battle, leur choix de chanson +leur choix final, c'est bien trop partial...et stupide aussi. :)
lag@uffre
 
Messages: 3470
Inscription Forum: 04 Oct 2006 18:35
Localisation: Paris
  • offline

Message » 18 Mar 2013 3:35

Excellente soirée, rythme approprié, orchestre au top, de superbes moments, rien a dire. Le rattrapage de Thomas a semblé légitime tant ce qu'il propose est sympa. Il est tombé sur quelqu'un de franchement original et qui méritait de poursuivre. Je n'ai pas aimé la prestation de la Quebecquoise, certes brillante mais franchement "too much", la prestation de sa rivale Sandy (une Réunionnaise que je ne connaissais pas) était solide et moins rentre dedans, à suivre.

Je n'ai, par contre, pas compris la sélection de Marianne face une adversaire autrement plus musicale, même si ça va "très fort" chez la première citée.

Une vraie déception pour Angelina sur un titre pour elle, qu'elle a loupé face à une Fanny sur un registre plus personnel. Cette dernière aurait mérité de passer un niveau de plus.

Superbe soirée sinon, TF1 fait fort!
phil974
 
Messages: 10490
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 18 Mar 2013 8:44

Fanny multiplie les faussetés et sa voix est limité. Je peine à lui trouver la moindre qualité. Tout est dans la caricature quand elle chante. Elle fait de la technique, de la comédie, pas du chant.
Keron
 
Messages: 23574
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 18 Mar 2013 10:19

J'ai trouvé une certaine originalité. Il est vrai qu'on a vu plus précis...
phil974
 
Messages: 10490
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 18 Mar 2013 17:24

J'ai vraiment bien aimé la dernière émission. De plus, je crois que je suis tombé amoureux (totalement subjectif évidemment) d'Angelina !!! :love: :love: :love: Un peu trop de vibrato tout de même ...

Pareil pour Fanny : manque de nuance et d'harmonie ...
WAWAN
 
Messages: 6871
Inscription Forum: 02 Fév 2010 18:48
Localisation: 20 km de BESANCON (25)
  • offline

Message » 19 Mar 2013 3:16

Angelina est une vraie beauté, c'est sur. Je l'ai trouvée noyée dans le trac la dernière fois, c'est son point faible.
phil974
 
Messages: 10490
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 19 Mar 2013 8:43

Elle se savait face à une fille de... connue des membres du jury. Forcément cela biaise le débat dans ta tête.

Mais pour moi, le seul vrai talent original de la soirée était Luc.

Et y'en a d'autres que j'attends fort.
Keron
 
Messages: 23574
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 19 Mar 2013 10:39

Keron a écrit:Mais pour moi, le seul vrai talent original de la soirée était Luc

Totalement d'accord
phil974
 
Messages: 10490
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 25 Mar 2013 2:28

Encore une très belle soirée, à part le "SOS d'un terrien en détresse" complètement raté à la fin.

Des duos remarquables parfois, de très belles interprétations, vraiment du très bon. J'ai adoré Emmanuel et sa voix énorme. Le choix de Louane était passablement tiré par les cheveux, sa compétitrice était toutefois assez lisse, dommage.

Sinon, le reste était canon!
phil974
 
Messages: 10490
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 25 Mar 2013 8:28

Emmanuel et Louane restent deux pointures à mes yeux. Pas dans la même catégorie mais les deux valent le détour. Louane s'est fait mangée par la chanson et sa concurrente qui voulait la bouffer et lui coller la pression. Mais elle chantait en force en face.

Emmanuel est un cas à part. Pas contre faut pas qu'il nous colle son trémolo à chaque titre. A la fin cela va lasser. Ralf était très bon aussi et aurait mérité d'être repêché.
Keron
 
Messages: 23574
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 25 Mar 2013 8:32

phil974 a écrit:Angelina est une vraie beauté, c'est sur. Je l'ai trouvée noyée dans le trac la dernière fois, c'est son point faible.


C est vraiment une voix en Or, chargée d émotion. Une vrai découverte.

Gil
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20271
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • offline

Message » 25 Mar 2013 13:05

Pour moi le meilleur c'est Olympe, je trouve qu'il aune voix formidable.
Par contre je préférais nettement Ralph qui peut tout chanter, rock compris, à Emmanuel que je trouve à la limite du ridicule.
Il me fait penser à Sreamin Jay Hawkins dans constipation Blues :lol:
TELLOUCK
 
Messages: 5623
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • online

Message » 25 Mar 2013 13:46

Les prestations qui m'ont semblé notables sont celles d'Emmanuel, de Nungan toute en délicatesse, Olympe plutôt habité mais celle qui me semble à suivre est Sarah, jolie présence, belle voix et jolie marge de progression.

J'ai moins été sensible à la prestation de Ralph qui n'était manifestement pas sur son terrain. Idem Ludivine, jolie fille, jolie voix mais bien lisse, à la limite Sandra était plus authentique.
phil974
 
Messages: 10490
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 25 Mar 2013 14:05

phil974 a écrit:Les prestations qui m'ont semblé notables sont celles d'Emmanuel, de Nungan toute en délicatesse, Olympe plutôt habité mais celle qui me semble à suivre est Sarah, jolie présence, belle voix et jolie marge de progression.

J'ai moins été sensible à la prestation de Ralph qui n'était manifestement pas sur son terrain. Idem Ludivine, jolie fille, jolie voix mais bien lisse, à la limite Sandra était plus authentique.


Oui c'est vrai la jeune Sarah à l'air d'avoir un sacrè potentiel .
TELLOUCK
 
Messages: 5623
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • online

Message » 01 Avr 2013 13:11

Très moyen le dernier épisode, ça traine en longueur... Seule prestation notable Shadoh, superbe présence, belle voix, naturelle, à suivre.
Sinon le reste!... Même le duo des toutes jeunes filles était d'une mièvrerie sans limite!
phil974
 
Messages: 10490
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message