Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 74 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

[TV] The voice 2018

Message » 15 Mai 2013 10:02

Franchement on pas les mêmes goûts car je n'ai jamais aimé Louane, chanteuse de cours d'école.
TELLOUCK
 
Messages: 5623
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • offline

Message » 15 Mai 2013 10:37

Elle est pure comme un ange la petite Louane. Sophie Tith était plus dans ange & démon. Je peux comprendre ta préférence :)

J'ai beaucoup aimé Sophie Tith mais on manquait de vrai artiste autour. Tous multipliaient les fausses notes et les manques techniques.

Ce qui pèse aussi c'est l'ochestre magistral de The Voice rapport aux gamins qui jouent dans NS. Cela aide quand même.
Keron
 
Messages: 23584
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 15 Mai 2013 13:01

TELLOUCK a écrit:Franchement on pas les mêmes goûts car je n'ai jamais aimé Louane, chanteuse de cours d'école.


oui, tu as bien résumé louane, et elle à déja aligné les fausse note sur une de ces prestations, si je devais voté elle serait parti beaucoup plus tôt,
:wink:
dominax
 
Messages: 5458
Inscription Forum: 09 Mai 2010 16:50
  • offline

Message » 15 Mai 2013 13:12

En attendant Sophie Tith manque un peu de maturité et s'est vu imposer un album de reprises que la plupart des gagnants précédents avaient refusés :(

http://fr.news.yahoo.com/sophie-tith-donne-avant-goût-album-reprises-101300721.html

Sinclair sera son producteur. Je sais pas si c'est une bonne nouvelle :(
Keron
 
Messages: 23584
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 15 Mai 2013 19:40

Elle à 16 ans :o
TELLOUCK
 
Messages: 5623
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • offline

Message » 15 Mai 2013 19:52

Et oui. Et elle vit déjà avec un garçon. D'où sa maturité.

Ce pourquoi je considère bien Louane comme un ange pur. Et je préfère amplement. Louane me rappelle Vanessa Paradis à ses tout débuts. Belle et déjà talentueuse.

Je viens d'écouter à nouveau la reprise de Sophie Tith sur Elton John, je suis pas embarqué du tout. Aucune émotion.

Alors que lorsque Louane chante j'ai vraiment les poils.

Mais chacun ses goûts. Cela ne se commande pas.
Keron
 
Messages: 23584
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 15 Mai 2013 19:54

La vache comment fait tu pour ne pas entendre que Louane et nulle et sans aucun avenir dans la musique.
Ces boucles blondes te rendent sourd :o

Un ange pur :lol:
TELLOUCK
 
Messages: 5623
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • offline

Message » 15 Mai 2013 21:35

TELLOUCK a écrit:La vache comment fait tu pour ne pas entendre que Louane et nulle et sans aucun avenir dans la musique.
Ces boucles blondes te rendent sourd :o

Un ange pur :lol:

Non mais faut pas se leurrer, aucun des candidats de The Voice n'a d'avenir dans la musique les amis. Dans 3 mois, on en entendra plus parler. C'est triste, mais c'est comme ça...
Avatar de l’utilisateur
SnipizZ
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 8737
Inscription Forum: 04 Déc 2005 13:07
Localisation: Alès
  • offline

Message » 15 Mai 2013 22:04

TELLOUCK a écrit:La vache comment fait tu pour ne pas entendre que Louane et nulle et sans aucun avenir dans la musique.
Ces boucles blondes te rendent sourd :o

Un ange pur :lol:


la il est envouté, le facteur "star quality" est pas au plus haut sur certaines prestations
:wink:
dominax
 
Messages: 5458
Inscription Forum: 09 Mai 2010 16:50
  • offline

Message » 03 Juil 2013 8:52

Ce que j'avais décrit à l'époque se confirme :


Alors que sa fille Sophie participait à la deuxième saison de The Voice, son père, Bernard Tapie, aurait essayé de favoriser ses chances de gagner…

Fraîchement mis en examen pour escroquerie en bande organisée dans le cadre de l’affaire Adidas-Crédit Lyonnais, Bernard Tapie est désormais accusé de tentative d’arrangement dans une toute autre affaire : il aurait cherché à faire gagner sa fille Sophie qui participait à la deuxième saison de The Voice il y a quelques mois.

En pleine chronique sur Bernard Tapie, le journaliste Thomas Legrand a révélé dans son Edito politique ce matin sur France Inter que l’ancien président de l’Olympique de Marseille avait tenté de faire jouer ses relations pour donner un coup de pouce à sa progéniture. « En avril dernier, sa fille (Sophie Tapie ndlr) chanteuse concourait dans l’émission The Voice sur TF1, a rappelé Thomas Legrand dans sa chronique. Bernard Tapie n’a pas hésité à téléphoner à des journalistes vedettes susceptibles d’avoir une bonne connaissance des rouages de la télé en quête d’une combine : “Dis donc t’aurais pas un plan pour faire gagner ma fille ?”, a-t-il demandé à un confrère ». Thomas Legrand a expliqué alors que ce dernier, estomaqué par cette demande, ne s’en est toujours pas remis. « Bernard Tapie pense que dans la vie tout peut être obtenu par séduction, menace, ou argent ou les trois à la fois », a conclu le journaliste politique.

Bien qu’il ait apparemment fait le tour des rédactions, Bernard Tapie n’aurait trouvé aucun soutien dans sa quête. Sa fille Sophie, 25 ans, s’est de toute manière plutôt bien débrouillée toute seule dans cette deuxième saison de The Voice qui a sacré Yoann Fréget. Sélectionnée au premier tour par Jenifer pour intégrer son équipe, Sophie Tapie a été cependant éliminée dès les premiers directs. Malgré cette sortie prématurée, la chanteuse y croit encore et continue de se démener pour mener à bien sa carrière. Elle a d’ailleurs décroché la première partie de Johnny Hallyday jeudi dernier aux Arènes de Nîmes. Avec ou sans l’aide de son père ?


Si la fille a papa a passé plusieurs tours et a même été qualifiée, c'est avec l'aide de papa et la complicité de certains. Le juré ? Cela ne fait aucun doute pour moi tant la fille a été loué par les jugements alors qu'elle a multiplié les canards et n'avait aucune vraie voix.
Keron
 
Messages: 23584
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 12 Jan 2014 0:37

La nouvelle saison commence.

C'est une grosse claque au niveau des chants pour pas mal.

Il y a quelques moins bons comme Marina, candidate à X Factor qui se la joue déjà starlette. Agaçante.

Mika est une excellente recrue. Du talent et une grande sincérité.

On sent néanmoins que les talents ne sont pas des débutants comme NS. C'est du show formaté TF1.
Keron
 
Messages: 23584
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 13 Jan 2014 2:58

Pas tout vu de la première émission, mais Mika a donné un joli coup de vieux aux trois autres coaches. Pagny passablement à l'ouest, Jenifer squelettique à tout point de vue, Garou sympa comme dab, mais que sympa. Sinon, ça démarre très fort. Original le black proche dans l'esprit d'un candidat de l'année dernière qui avait brillé au premier jour puis s'était effacé par la suite. Beaucoup aimé Leila, sa fraîcheur et son interprétation très personnelle. Nikos égal à lui même, très belle image et très beau son. J'avais mis ma ptite stéréo, ça le faisait super!

Mais le Français parfois approximatif de Mika et sa personnalité très juvénile ont vraiment fait très fort...
phil974
 
Messages: 10491
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline

Message » 13 Jan 2014 9:38

La valeur ajoutée de Mika pour rapprocher l'émission d'un truc un peu punchy et vertueux est incalculable.

Comme toujours, on verra sur les battles. Ca commence toujours très fort pour s’essouffler avec des titres tout pourris et plus grand public après les auditions à l'aveugle (sans compter les calculs des coachs qui prévoient exactement qui sort quand).
Dernière édition par lag@uffre le 13 Jan 2014 12:57, édité 1 fois.
lag@uffre
 
Messages: 3470
Inscription Forum: 04 Oct 2006 18:35
Localisation: Paris
  • offline

Message » 13 Jan 2014 9:59

Leïla est en effet assez charmante. Un regard vert qui envoute de même que sa voix avec une diction parfaite.

Beaucoup d'autres sont des pros dont Spleen qui a déjà sorti 3 albums.
Keron
 
Messages: 23584
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 20 Jan 2014 3:12

Nettement moins bon cette deuxième émission. Je n'ai pas du tout aimé la prestation de Caroline l'Acadienne que j'ai trouvé totalement surjouée. À part la première candidate, rien de très bon selon moi.

Seul moment sympa, le "o sole mio" totalement décalé et ringard, mais le chanteur y croyait tellement...
phil974
 
Messages: 10491
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message