Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 84 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

[TV] The voice 2018

Message » 20 Jan 2014 8:24

Idem. Rien d'inoubliable sinon un Mika qui m'est de plus en plus sympathique tant il semble sincère.

Mais chaque saison, c'est identique. Un gros feu d'artifice la première émission puis un coup de mou et un beau bouquet final pour les sélection.
Keron
 
Messages: 23584
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 20 Jan 2014 10:54

Oui mais tout ça pour ça.
Quand on voit le gagnant de l'an passé.
Mika a dit que lors des auditions en aveugle il ne se serait même pas retourné sur lui.
TELLOUCK
 
Messages: 5623
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • offline

Message » 20 Jan 2014 11:11

J'ai écouté l'album du gagnant de la saison passée. C'est pas du tout ma tasse de thé. Pauvre en mélodie. Rien de terrible. Pourtant c'est un très bon interprète.
Keron
 
Messages: 23584
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 22 Jan 2014 9:11

Hum...il est complètement ringard ce mec les gars. De plus il a un de ces melons!
lag@uffre
 
Messages: 3470
Inscription Forum: 04 Oct 2006 18:35
Localisation: Paris
  • offline

Message » 27 Jan 2014 2:07

Excellente troisième émission, peut être la meilleure des 3. Avec un choix canon des titres et des interprétations énormes. Fabienne sur le "Floyd" était simplement sublime. Bien aimé aussi la toute première à passer, la perf de la chanteuse Libanaise était aussi audacieux, très belle présence de cette jeune femme. Bien belle soirée! Beaucoup d'authenticité...
phil974
 
Messages: 10491
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline

Message » 27 Jan 2014 8:32

Oui, cette saison est de loin la meilleure, laz preuve je la regarde.
Pour la première fois elle passe au dessus de Nouvelle Star qui cette année fait un flop à mes yeux...
gotonin
 
Messages: 253
Inscription Forum: 26 Sep 2007 10:17
Localisation: Osaka / Chambéry
  • offline

Message » 27 Jan 2014 9:07

Une belle émission en effet. Mika est un vrai personnage, il me rappelle Freddy Mercury. Un avis très juste, pas de chichi, de la sincérité. A côté Garou et Pagny donnent vraiment le sentiment d'être là pour le cachet.

Sur le Floyd, c'est bien mais c'est une choriste. Et curieusement, tous les choristes que nous avons vu dans les émissions n'ont jamais su aller plus loin que la performance. S'ils n'ont pas fait carrière au premier plan, c'est souvent car ils leur manque autre chose que la technique parfaite.

J'ai bien aimé le personnage de la fofolle qui a rejoint l'équipe de Jenifer. C'était amusant de voir l'embarras de celle ci face à un candidat complètement à l'ouest.
Keron
 
Messages: 23584
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 27 Jan 2014 11:46

c'est vrai que Garou et Pagny font assez pitié dans cette emission.
TELLOUCK
 
Messages: 5623
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • offline

Message » 03 Fév 2014 8:24

Pas mal cette 4me émission, néanmoins en retrait de la précédente selon moi. Bien aimé le premier à passer sur "Angie", bon choix, belle voix. Ensuite à revoir Natacha Andréani, la deuxième à être passée, très belle voix avec une tessiture très large et une vraie authenticité. Elle me semble assez fragile pour ce show??? Bien aussi le duo à la guitare, mais est ce le bon concept? Sinon, pas de gros coup de coeur. A noter quelques commentaires de Garou plutôt sympas et profonds, ce qu'il n'avait pas fait jusqu'à présent. Au contraire de Jenifer qui a bien du mal à se renouveler dans ses interventions. Mika toujours juste dans son propos. Pagny de plus en plus à l'ouest... Ou bien avec un recul certain... Je m'interroge!

Intéressant enfin Lioan vers la fin, à suivre... Mais dans l'ensemble un peu longuet l'émission.
phil974
 
Messages: 10491
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline

Message » 03 Fév 2014 11:11

Keron a écrit: Mika est un vrai personnage, il me rappelle Freddy Mercury. .


Wow ! Tu peux développer ? :wink:

La configuration dans mon profil


Bluesound Node / SMSL M500 /McIntosh MA 5200 / Davis Monitor 1 /Mogami 3103HP.
Alternativement un intégré FDA Nubert Nuconnect Xamp
"Je déteste deux choses: l'analyse et le pouvoir" - Sviatoslav Richter.
Avatar de l’utilisateur
autrichon gris
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 8983
Inscription Forum: 21 Oct 2009 14:18
Localisation: Strasbourg
  • online

Message » 03 Fév 2014 19:01

Mêmes origines ethniques ou presque. Même physionomie. Même visage. Même talent. Et un gars qui ne triche pas dans ses propos.

Je le verrais très bien jouer Freddy dans un film.
Keron
 
Messages: 23584
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 03 Fév 2014 20:30

Bon et puis on peut le dire, ils sont gays tous les deux!
lag@uffre
 
Messages: 3470
Inscription Forum: 04 Oct 2006 18:35
Localisation: Paris
  • offline

Message » 03 Fév 2014 21:46

Ils font ce qu'ils veulent avec leur vie privée. Cela ne m'empêche pas de les trouver pour le premier l'une des plus belle voix de ces dernières années et pour le second un excellent personnage et bonne recrue pour cette émission.

Mais le véritable personnage de l'émission c'est aussi... NIKOS ....

Non, c'est l'orchestre qui nous a quand même sorti des prestations de très haut niveau.
Keron
 
Messages: 23584
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 05 Fév 2014 8:35

Keron a écrit:Mêmes origines ethniques ou presque. Même physionomie. Même visage. Même talent. Et un gars qui ne triche pas dans ses propos.

Je le verrais très bien jouer Freddy dans un film.


je ne vois aucune ressemblance.
Mika est assez beau garçon et Freddy vraiment très moche.
TELLOUCK
 
Messages: 5623
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • offline

Message » 10 Fév 2014 3:00

5eme émission en retrait globalement. À part la petite jeune avec une voix de canard ; joli moment de télé, franchement rigolo! À mon sens, ce joli sens de l'auto dérision méritait un passage supplémentaire en 2me semaine, mais bon...

Sinon, dans les prestations à retenir, celle de la jolie jeune fille en jaune, c'était vraiment très bien. Je m'interroge sur l'intérêt des artistes confirmés (Ginie Line) à se relancer dans ce type d'émission, j'imagine que le métier est dur, de là à se montrer de cette manière, le choix est discutable.

À part ça, pas mal de jolies choses mais rien de transcendant.
phil974
 
Messages: 10491
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message