https://www.facebook.com/watch?v=1218917196632063
L'épisode sera certainement déterminant pour la suite et les finalistes. Très intéressant.
|
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités
Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...
[TV] Koh Lanta - Philippines 2025 - la revanche des 4 terres
- phil974
- Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Les Binômes demain! ..Pour gagner ou ..perdre ensemble! ..

- camps
- Membre HCFR Contributeur

- Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Remarquable épisode dans une saison remarquable. Maxime nous a fait une démonstration d'enfer sur une épreuve de la "dégustation" absolument immonde. Et a brillamment gagné l'épreuve d'équilibre ensuite. Vu le déluge d'insultes qu'il s'est pris lors du vote, il va être en grand danger la semaine prochaine. Sinon, Noémie a fort bien joué dans l'ombre. Mais celui qu'on découvre comme sacré candidat, c'est Jérome le Catalan. Il a largement le profil pour aller à l'orientation. Et il devrait bénéficier du collier "bleu" trouvé par Céline, qu'obtiendra t elle, on ne voit pas bien l'idée de ce type de collier. Autre candidate qui "taille la route", c'est Claire et ses 40kg tous mouillés. Jolie maitrise dans son registre, elle assure grave.
Dans le top 3 cette saison de Koh Lanta !
Dans le top 3 cette saison de Koh Lanta !
- phil974
phil974 a écrit:Ca se confirmerait pour un "All Stars" prévu en début 2026 ! Des noms commencent même à circuler sur les forums KL, tels que Freddy, Sandro, Amri, Yliesse, Jacques, Maxime, Julie, Cassandra... A suivre !
Ce serait pour les 25 ans de l’émission. Il se pourrait même qu’on ait le retour de Claude Dartois, le Goat parmi les Goats… Plein de rumeurs, en tout cas.
- phil974
Oais pinaize,la dégustation de la Haute Gastronomie de la Jungle heu ..très peu pour moi et j'y passerais mon tour! ..
Rien que pour çà, je ne ferais jamais le KL! ..
Sinon oui, le Max s'est enfermé dans un rôle de vengeur d'égo'linant de rancune et tôt ou tard ça le perdra! ..
J'aurais bien rêvé d'un binôme Max & Louise, histoire de pimenter! ..
Rien que pour çà, je ne ferais jamais le KL! ..
Sinon oui, le Max s'est enfermé dans un rôle de vengeur d'égo'linant de rancune et tôt ou tard ça le perdra! ..
J'aurais bien rêvé d'un binôme Max & Louise, histoire de pimenter! ..
- camps

Toujours surpris par le manque de recul et d'autocritique de la plupart des candidats même après plusieurs mois passés. Les deux derniers sortis, par exemple, ne brillent pas sur ce point !
Sinon, à noter une épreuve éliminatoire prévue sur une base d'analyse logique, intéressant ! L'épisode de demain promet, assurément !
https://www.instagram.com/p/DKCRmPnip0O/
Sinon, à noter une épreuve éliminatoire prévue sur une base d'analyse logique, intéressant ! L'épisode de demain promet, assurément !
https://www.instagram.com/p/DKCRmPnip0O/
- phil974
Et pourvu que le climat ne mine pas trop nos rescapés! .. 
- camps

Sortie sans gloire de Maxime ! Qui nous aura bien fait rire, cette saison. Bien aimé aussi les images de la mangrove et des actions des habitants locaux sur son "entretien" et sa persistance dans le temps. En matière d'écologie, on imagine volontiers que l'impact du tournage est beaucoup moins glorieux !
Sinon, qq candidats montrent des performances éminemment remarquables, Jérome l'ex militaire et sa force tranquille sur l'équilibre en première partie, l'autre Jérome sur le labyrinthe résolu brillamment et la petite "Claire" toujours présente avec son physique de petite souris. Ces trois là sur les poteaux seraient certainement le meilleur final possible de cette saison particulièrement réussie !
En tout cas, j'aurais adoré les règlement de comptes à deux balles de l'équipe. A mourir de rire. Vivement la semaine prochaine !
Sinon, qq candidats montrent des performances éminemment remarquables, Jérome l'ex militaire et sa force tranquille sur l'équilibre en première partie, l'autre Jérome sur le labyrinthe résolu brillamment et la petite "Claire" toujours présente avec son physique de petite souris. Ces trois là sur les poteaux seraient certainement le meilleur final possible de cette saison particulièrement réussie !
En tout cas, j'aurais adoré les règlement de comptes à deux balles de l'équipe. A mourir de rire. Vivement la semaine prochaine !
- phil974
Oui, la sortie de Max le Revenger refroidi l'ambiance qq peu délétère ..
Mais il avait déjà son épée au-dessus de la tête, ça lui pendait au nez ..
Dommage effectivement pour le quidam n'ai pas pu continuer à rageusement éliminer tout ce qui bouge dans le camp! ..
C'était une bonne motivation pour aller de l'avant ..Louise l'attend! ..
Mais il avait déjà son épée au-dessus de la tête, ça lui pendait au nez ..
Dommage effectivement pour le quidam n'ai pas pu continuer à rageusement éliminer tout ce qui bouge dans le camp! ..
C'était une bonne motivation pour aller de l'avant ..Louise l'attend! ..

- camps

« Le bluff du siècle », ce soir ! Ça pue l’embrouille foireuse de la Prod à plein nez, avec une mise en scène bien travaillée du scénario. Espérons vraiment le joli coup, je n’y crois guère pour ma part.
https://www.instagram.com/p/DKZ-fFgMGF2/

https://www.instagram.com/p/DKZ-fFgMGF2/
- phil974
- camps

C'était donc un vrai/faux collier le "bluff du siècle" ? Certes joué finement, mais bon, la "Défense" était quand même assez prévisible ! Dommage d'avoir survendu le truc. On sent surtout que la prod a du mal à créer le suspense. Les candidats ne font pas d'abri, ne cherchent guère de collier, etc. C'est visible depuis plusieurs saisons, dommage ! Heureusement qu'on a eu un Maxime qui nous a bien fait rire. Décevant cet épisode. Sinon, semaine prochaine, Gaelle sera en grand danger, de toute évidence. Sortir juste avant l'orientation serait dommage pour cette candidate brillante. Victoire à l'épreuve éliminatoire indispensable.
En tout cas, confirmation qu'on a avec Claire et les deux "Jérôme" des candidats adroits en termes de navigation à vue. Chapeau !
En tout cas, confirmation qu'on a avec Claire et les deux "Jérôme" des candidats adroits en termes de navigation à vue. Chapeau !
- phil974
Ça pourrait être le collier bidon utilisé lors du prochain conseil mais j'aimerais plutôt un autre gros coup de bluff que personne n'aurait vu venir...
La configuration dans mon profil
lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 300 recettes, astuces, conseils...
-

brugam - Contributeur HCFR & Modérateur Loisirs

- Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Oais, c'est pas franc du collier tout çà! ..

- camps

Le joli coup serait plutôt que Céline offre son collier qui ne vaut que pour les bleus à un des autres candidats, sauf Jerome du Sud. Coup qui assurerait quasiment l’élimination de son détenteur.
- phil974
|
Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet
|