J'achete sur Marketplace d'Amazon, éventuellement sur Priceminister. En gros, entre 30 et 50% d'économie.
Le plus gros venait de caiman amerique, jusqu'à un déboire récent que je vous narre :
Achat d'un livre pour enfant sur Mozart, supposé être en anglais. Celui-ci arrive, mais en espagnol.
J'envoie donc un mail à Claire (la fameuse! quelle gentillesse, cette Claire

) pour lui dire que l'article ne correspond pas et que je souhaiterais savoir comment le renvoyer.
Voici la réponse, quasi immédiate (merci Claire)
Bonjour,
Votre commande (Mozart [Broché] by Rachlin, Ann; Helland, Susan) a bien été expédiée le 16/03/2006 de notre plateforme de Miami.
Notre délai moyen de livraison est de 5 à 10 jours. Nous ne pouvons toutefois vous garantir ce délai. En fonction des aléas de la poste
et des services de douane, ce délai peut être considérablement augmenté.
Cordialement,
Claire
Service client, Caiman France
Furieuse impression qu'on se fout de ma gueule avec leur réponse automatique. Je renvoie deux mails et plus de réponse.
3 conclusions :
-Il vaut mieux ne pas avoir affaire à leur service client
- Claire ne sait pas lire
-Il vaut mieux parler espagnol dans ce monde
