syber a écrit:Je suis en train de préparer un post d'une portée magistrale sur l'importance de "Foley Room" dans la musique savante mondialisée (Ghozze, in memoriam) et sa rupture historique par rapport à une certaine continuité représentée par Nils Petter Molvaer (et Truffaz, bien qu'il se renouvela différemment).
Je temps de finaliser la 7° et dernière ligne de ce post concentré comme un Ristretto Romain et je le poste ce Week End ... ou la semaine prochaine.
syber a écrit:Bon, je sais bien que d'ici là tu auras le temps d'écrire 28 posts de 30 lignes, mais commence sans moi je les lirais sans faute à tête reposée ...
C'est que cette semaine je fais nounou de ma fille (1 an), donc j'ai du temps pendant les siestes

. D'ailleurs si elle ne se réveille pas je vais écouter
Foley Room tout de suite. Mais après
Aufgang et Blue potential, je ne te cache pas que je risque de redescendre d'un étage dans le bandant. Ah, là, là, "Aufgang", c'est génial, et c'est génial les videos de concert. J'avais vécu ce concert, mais je ne me rappelais que des sensations, pas de la musique. Pouvoir la réécouter c'est super.
syber a écrit:By the way, je suis président à vie du Fan-Club des habitants à Levallois dans mon appartement, admirateurs sans borne de Buster Keaton.
Ah ben, ça tombe bien alors....
syber a écrit:Ca se présente bien,
on va faire un topic super pointu, comme c'est parti.

Oui. Le prochain disque c'est celui-là :
(pas écouté, mais j'ai comme un doute au vu de cette
chronique. Maurizio (aka Moritz von Oswald) est pourtant un Dieu vivant pour moi (et Carl Craig aussi, mais un jour sur deux seulement, il est un peu inégal ce garçon), mais là il semble que Carl Craig était dans un jour sans. On va écouter, on va voir. On n'a rien à perdre, à part un peu de temps