Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Barbara : Récital Pantin 81

Message » 23 Nov 2002 3:09

Il y avait bien longtemps qu'on l'attendait, le voici enfin ce fameux récital de Pantin 81, le voici mais cette fois-ci, en commémoration du 5ème anniversaire de sa mort, dans son intégralité !!

Jusque-là n'existait qu'une version écourtée de cet extraordinaire et momumental moment de music-hall. Les fans de Barbara se réjouiront donc de cette initiative qui nous offre, en un double cd remastérisé en haute définition, ce concert mythique de la dame en noir dans toute sa longueur.

Un grand moment, un très grand moment de chanson avec en prime une prise de son tout à fait remarquable !! A ne pas manquer !!
Mabuse

Inscription Forum: 28 Oct 2002 14:39

Message » 23 Nov 2002 11:28

oui sauf que je crois qu'ils ont maintenu l'ordre qui était déjà modifié: Pantin la belle finissait le concert à l'origine et c'est pas génial de l emettre vers le début.

C'est dommage que Barbara n'ait pas voulu que Mogador 90 et Chatelet 93 soient filmés car c'était vraiment magique. Elle a regretté d'ailleurs ensuite et a demandé pourquoi on n'avait pas planqué des caméras! (elle surveillait chaque soir pour voir si on n'en avait pas caché!)
alterman

Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00

Message » 23 Nov 2002 16:21

euh je me suis trompé, je parlais pas du titre "Pantin" mais du titre "regarde".
alterman

Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00

Message » 24 Nov 2002 2:30

J'étais à Mogador en 90... c'était pas plutôt en 91 ?... et en effet c'était vraiment magique !! J'ai rarement vu un public dans une telle communion avec l'artiste sur scène ! Un très grand souvenir !!
Mabuse

Inscription Forum: 28 Oct 2002 14:39

Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

• Articles en relation
    Dernier message