Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: FredP, Loug, philistin et 174 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Beethoven et Trios

Message » 02 Avr 2004 15:23

Scytales, Barenboim l'a enregistrée la version pour piano du concerto pour violon !

Eh ! Céti pas beau, la Sonate op. 110 de Beethoven ? Et pis celle titrée "Les Adieux, l'Absence, le Retour", et pis aussi l'Opus 111 ?

QUant aux derniers quatuors ! Ma! ma! mia !

Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 02 Avr 2004 15:43

Attention quand même à ce que l'accumulation de comotions émotionnelles ne nuise pas au rythme cardiaque de notre ami Nathan03! :lol:
Scytales
Contributeur HCFR
 
Messages: 11591
Inscription Forum: 31 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 02 Avr 2004 15:48

Scytales a écrit:Attention quand même à ce que l'accumulation de comotions émotionnelles ne nuise pas au rythme cardiaque de notre ami Nathan03! :lol:


On va voir, mais là; ça me fait pas mal d'oeuvre à écouter... Et d'argent à dépenser... Merci pour vos conseils... En ce moment, je me refais l'intégrale des sonates de Bethoven par Baremboim (emi), c'est vraiment somptueux... avec un enregistrement remarquable...
Nathan03
 
Messages: 1461
Inscription Forum: 10 Déc 2003 23:35
Localisation: Paris
  • offline

Message » 02 Avr 2004 15:50

A propos de l'opus 111: je viens de l'écouter (enfin, façon de parler....) joué sous les doigts de Tatiana Nikoleva (live édité par Orféo).

C'est excellent! Tout en tourment. Il est difficile de soupçonner que cette noble vieille dame puisse déchaîner à un tel degré la puissance de son instrument.
Scytales
Contributeur HCFR
 
Messages: 11591
Inscription Forum: 31 Mar 2002 2:00
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message