j'écoute martin solveig (entre autres ) :
et jamiroquai
sinon c'est des trucs un peu plus anciens. Il y a aussi le dernier morcheeba qui sans être une daube est quand même un peu une déception.
|
44 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités
Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...
Cd coup de coeur--mois d'aout
- Caplam
- Inscription Forum: 02 Fév 2003 11:29
J'approuve pour l'album de MArtin Solveig.
De la bonne House. toutefois, je pense que ca peut s'essoufler assez vite cet album. Je l'ai écouté pas mal quand je l'ai acheté, mais depuis, ca m'a un peu passé.
Apparemment l'album de J kay est bien aussi: je n'en ai vu que des critiques positives.
philoucmoi
De la bonne House. toutefois, je pense que ca peut s'essoufler assez vite cet album. Je l'ai écouté pas mal quand je l'ai acheté, mais depuis, ca m'a un peu passé.
Apparemment l'album de J kay est bien aussi: je n'en ai vu que des critiques positives.
philoucmoi
- philoucmoi
- Inscription Forum: 24 Mai 2005 9:19
les 2 derniers albums que j'ai acheté:
kt tunstall - eye to the telescope
un très bon album que j'ai acheté après l'avoir vu dans un live très sympa dans Taratata
six feet under - everything ends
une p'tite bande originale bien sympathique (radiohead, coldplay, phoenix...)
kt tunstall - eye to the telescope
un très bon album que j'ai acheté après l'avoir vu dans un live très sympa dans Taratata
six feet under - everything ends
une p'tite bande originale bien sympathique (radiohead, coldplay, phoenix...)
- corto maltese
- Inscription Forum: 03 Juin 2003 19:05
Coup de coeur
Salut,
Aussi bon qu'avec le groupe K'Choice
Sarah Bettens : "Scream"
fred
Aussi bon qu'avec le groupe K'Choice
Sarah Bettens : "Scream"
fred
- Fichiers joints
-
- coverscream.jpg (41.24 Kio) Vu 555 fois
-
fred07 - Membre HCFR
- Inscription Forum: 03 Oct 2003 22:53
une fois n'est pas coutume, je vais vous proposer un cd coup de coeur qui n'est pas un cd. pas un vinyl non plus d'ailleurs, mais du .ogg à 300kbs
Anabase - Expédition vers l'intérieur
téléchargeable gratuitement et de façon tout à fait légale sur jamendo.com
de très belles chansons en français, à la fois poignantes et intimistes, sur fond de musique pop/rock de belle facture. essayez de l'écouter, vous n'avez rien à perdre, si ce n'est les 10 minutes de téléchargement.
Ce qui est vraiment dommage, c'est que cet album ne comporte que 6 titres (et qu'il soit distribué dans un format lossy, mais ça il est aussi possible d'acheter l'album directement au groupe si leur musique vous botte)
Anabase - Expédition vers l'intérieur
téléchargeable gratuitement et de façon tout à fait légale sur jamendo.com
de très belles chansons en français, à la fois poignantes et intimistes, sur fond de musique pop/rock de belle facture. essayez de l'écouter, vous n'avez rien à perdre, si ce n'est les 10 minutes de téléchargement.
Ce qui est vraiment dommage, c'est que cet album ne comporte que 6 titres (et qu'il soit distribué dans un format lossy, mais ça il est aussi possible d'acheter l'album directement au groupe si leur musique vous botte)
- Naother
- Inscription Forum: 29 Avr 2005 1:39
philoucmoi a écrit:Bonjour tout le monde
Alors moi ce mois ci, comme je n'ai pas encore fait mes emplettes, je vais conseiller un disque que j'ai acheté il y a une bonne quinzaine de jour, mais qui est absolument génial. je reviendrai surement dans qq temps vous conseiller un disque de mes emplettes nouvelles, mais pour lancer le post (1er aout oblige), cet album est tout indiqué...
il s'agit d'un album du Peuple de l'Herbe, "CUBE".
Edit: l'image de la pochette:
très bon album électro/ house. C'est du bon son, un super mix (sample et instruments) et des chanson qui restent en tête pendant un moment. on se surprend à danser tout seul chez soi sur cet album. Ces gars là en imposent, et ont un style musical très vivant et créatif...
Je ne les ai jamais vu sur scène mais il parait que ca dépote (plusieurs copains y ont été et sont rentrés ravis)
Un petit site:http://pro.nordnet.fr/agauchedelalune/biographies/LePeuple.html
http://www.reggae.fr/liste-articles/4_4 ... -Live.html
je reviens sur le 1er post.
J'ai écouté cet album il y a quelques mois mais à l'époque je n'avais pas assez accroché pour l'acheter.
Et là j'ai retenté... c'est excellent j'aime bien "adventure"
- Caplam
- Inscription Forum: 02 Fév 2003 11:29
1)didier lockwood
tribute to stephane grapelli
2)dee dee bridgewater
j'ai deux amours
3)kari bremnes
svarta bjorn
ces trois cd sont des joyaux de qualité ,à ecouter sans modération pour tirer la quintessence de votre système.
daniel
tribute to stephane grapelli
2)dee dee bridgewater
j'ai deux amours
3)kari bremnes
svarta bjorn
ces trois cd sont des joyaux de qualité ,à ecouter sans modération pour tirer la quintessence de votre système.
daniel
- danieln70850
- Inscription Forum: 10 Mai 2005 21:34
danieln70850 a écrit:(...) à ecouter sans modération pour tirer la quintessence de votre système.
daniel
Tu achètes des disques pour écouter ton système??!
En ce qui me concerne, c'est plutôt mon système qui me permet de tirer tout ce qu'il y a au coeur des enregistrements... M'enfin bon, après tout, pourquoi pas.
- wonderbro
- Inscription Forum: 01 Fév 2004 17:04
si tu fais le plein de la formule 1 avec du vulgaire sans plomb 95 , ça va marcher beaucoup moins bien ; n'est-ce-pas ?
daniel
daniel
- danieln70850
C'est possible, je n'y connais rien dans le domaine.
Ce qui est sûr, c'est que pour moi, la musique n'est pas un "carburant" qui fait fonctionner ma chaîne Hi-fi.
Comme chacun sur ce site, je préfére bien entendu les enregistrements de qualité, avec une prise de son et mixage propre et un mastering de qualité.
Maintenant si tel n'est pas le cas, ça n'est pas grave, parce que je fais confiance à mon système pour tirer la quintessence du CD qui tourne sur mon lecteur.
J'ai dans ma collection quelques enregistrements pourris (selon des critères strictement audiophiles), et qui tournent très régulièrement chez moi, simplement parce que c'est l'oeuvre qui compte avant tout.
Le jour ou je choisirai mes disques sur l'unique critère qu'ils permettent à mon système de bien sonner, je me poserai les questions suivantes :
- Qu'en est-il de mon amour de la musique?
- Ne suis-je pas en train de mettre un pied dans l'idiophilie?
Bonne écoute
Ce qui est sûr, c'est que pour moi, la musique n'est pas un "carburant" qui fait fonctionner ma chaîne Hi-fi.
Comme chacun sur ce site, je préfére bien entendu les enregistrements de qualité, avec une prise de son et mixage propre et un mastering de qualité.
Maintenant si tel n'est pas le cas, ça n'est pas grave, parce que je fais confiance à mon système pour tirer la quintessence du CD qui tourne sur mon lecteur.
J'ai dans ma collection quelques enregistrements pourris (selon des critères strictement audiophiles), et qui tournent très régulièrement chez moi, simplement parce que c'est l'oeuvre qui compte avant tout.
Le jour ou je choisirai mes disques sur l'unique critère qu'ils permettent à mon système de bien sonner, je me poserai les questions suivantes :
- Qu'en est-il de mon amour de la musique?
- Ne suis-je pas en train de mettre un pied dans l'idiophilie?
Bonne écoute
- wonderbro
- Inscription Forum: 01 Fév 2004 17:04
si l'enregistrement est de qualité , le systéme le reproduit fidelement ,du chant gregorien au trash metal ( ?!?! )
j'avoue néanmoins preferer dorenavant un label de qualité comme kkv qui produit kari bremnes plutot qu'un vieux motorhead que j'idolatrais poutant il ya 25 ans .
et il s'en passe des choses en 25 ans.............
daniel
j'avoue néanmoins preferer dorenavant un label de qualité comme kkv qui produit kari bremnes plutot qu'un vieux motorhead que j'idolatrais poutant il ya 25 ans .
et il s'en passe des choses en 25 ans.............
daniel
- danieln70850
bonsoir tout le monde
essayons de ne pas dériver du sujet initial, à savoir proposer des cd à l'écoute. Le débat sur la musique ou les cds de quintessence de mon système ont déjà été abordé dans un autre post me semble t'il
j'ai recemment acheté mon cd d'aout (eh oui ce mois ci, un seul) et je vous ferai un petit post demain (ou ce soir, suivant si on considère la nuit courte que je vais passer comme la coupure d'un jour)
philoucmoi
essayons de ne pas dériver du sujet initial, à savoir proposer des cd à l'écoute. Le débat sur la musique ou les cds de quintessence de mon système ont déjà été abordé dans un autre post me semble t'il
j'ai recemment acheté mon cd d'aout (eh oui ce mois ci, un seul) et je vous ferai un petit post demain (ou ce soir, suivant si on considère la nuit courte que je vais passer comme la coupure d'un jour)
philoucmoi
- philoucmoi
- Inscription Forum: 24 Mai 2005 9:19
Une belle découverte World:
www.ionah.com
www.ionah.com
- asturias
- Inscription Forum: 05 Fév 2004 15:28
kinslayer a écrit: et c'est la seul ville où on a vraiment le choix
J'y ai fait les vitrines et effectivement, en v'là du choix en v'là !!!!!
- Winchestermann
- Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Roxie 77 le guitariste d'Alice Cooper. Excellent rock 'n roll.
- Winchestermann
- Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
|
44 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD
|