Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: LaBlatte et 137 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

[CD/SACD] Diana Krall, nouvel album

Message » 02 Avr 2004 16:17

Le nouvel album de Diana Krall, The Girl in the other room, sortira le 6 avril prochain en CD. Le SACD sortira le 14 avril ! Il faudra être un petit peu plus patient, et débourser moins de 19 euros sur Amazon.

Version CD
Version SACD hybride

Image

Pour ceux qui auraient quelques trains de retard, ses précédents albums sont disponibles à moins de 10 euros. Interessant également, un CD single est sorti aux Etats-Unis avec un morceau extrait de son prochain album (Temptation) mais surtout un inédit : "I'll Never Be The Same". Vous pouvez également le télécharger sur le site officiel, moyennant finances.

Image

Vous pouvez néanmoins vous faire une idée de l'inédit en faisant une écoute sur le lien Amazon ci-dessus...

Très joli site officiel : http://www.dianakrall.com/
Pacaya
 
Messages: 1883
Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 02 Avr 2004 17:06

Merci pour cette info :wink:
Loïc
 
Messages: 650
Inscription Forum: 30 Avr 2002 21:28
Localisation: Valenciennes
  • offline

Message » 02 Avr 2004 17:19

Elle chante bien cette nana mais en tant que personne je la trouve insupportable. A gifler ! :lol:
Bastien Cluzet
 
Messages: 7753
Inscription Forum: 26 Aoû 1999 2:00
Localisation: Essonne
  • offline

Message » 02 Avr 2004 18:17

Bastien Cluzet a écrit:Elle chante bien cette nana mais en tant que personne je la trouve insupportable. A gifler ! :lol:


Tu l'as deja rencontré ? :D
Loïc
 
Messages: 650
Inscription Forum: 30 Avr 2002 21:28
Localisation: Valenciennes
  • offline

Message » 02 Avr 2004 18:19

Qu'est ce qu'elle t'a fait pour que t'aies envie de lui foutre une baffe? :o
Dernière édition par domin le 02 Avr 2004 18:59, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10945
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • online

Message » 02 Avr 2004 18:24

Rien il est comme ça, Bastien, les blondes, ça le lasse vite! :lol: :lol:
Personnellement, je lui demande surtout de bien chanter. Pour le reste, c'est Costello qui s'est porté volontaire. A chacun sa croix! :wink: :lol:
Christophe Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15736
Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00
Localisation: Elecson KLS Vannes
  • offline

Message » 02 Avr 2004 18:24

Chuut

parait-il qu'il s'est pris un rateau...
voodoo man blues
 
Messages: 3044
Inscription Forum: 16 Fév 2003 23:17
Localisation: nord ouest
  • offline

Message » 02 Avr 2004 18:33

Apparement, il souffre encore! :wink:
Christophe Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15736
Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00
Localisation: Elecson KLS Vannes
  • offline

Message » 02 Avr 2004 19:00

domin a écrit:Qu'est ce qu'elle t'a fait pour que t'ais envie de lui foutre une baffe? :o


Enfin ...! Vous trouvez pas qu'elle se la joue grave la Diana ? Sur scène c'est la star, et vas-y que je minaude, va-y que je renvoie ma mèche derrière, que je jette un regard de dédain au contrebassiste... Ah la la mais pour qui elle se prend ? :o 8)

En plus elle se croit belle, mais moi je trouve qu'elle fait un peu pouf, vous trouvez pas ?? :lol: :lol: :lol:

:oops:
Bastien Cluzet
 
Messages: 7753
Inscription Forum: 26 Aoû 1999 2:00
Localisation: Essonne
  • offline

Message » 02 Avr 2004 19:05

C'est bien ce qu'on dit, tu t'es fait jeter! :lol: :lol:

C'est vrai qu'elle se la pète un peu quand même. :wink:
Christophe Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15736
Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00
Localisation: Elecson KLS Vannes
  • offline

Message » 02 Avr 2004 19:06

et l'album toujours dans le grand soporifique ?
drumx
 
Messages: 2437
Inscription Forum: 14 Juin 2002 15:46
Localisation: Ronces les bain (17)
  • offline

Message » 02 Avr 2004 19:10

De toutes façons, le succès de Diana Krall ou des Corrs, par exemple, tient beaucoup plus à leur prestation physique qu'à leur talent artistique. Celui-ci n'est pas en cause mais il n'y a qu'à voir les réactions (ne serait-ce déjà que par le nombre de posts qui leur est consacré)qu'elles suscitent chez les pauvres mâles! :wink:
Aretha n'en a pas autant alors qu'elle est dans une autre stratosphère du point de vue artistique. Les miracles du marketing! :lol:

Ceci dit, pour en revenir au sujet évoqué, ce sera SACD pour moi. :wink:
Christophe Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15736
Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00
Localisation: Elecson KLS Vannes
  • offline

Message » 02 Avr 2004 20:23

C'est marrant mais sur un cd, j'ai rarement l'image! :o

Et puis je vais pas contempler la minuscule pochette pendant 1h (y a des posters pour ça! :lol: ).

En plus ses premiers albums, j'avais pas la pochette donc... je savais pas sa tête (ni le reste! :wink: )

Par contre Norah Jones, même si je la trouve pas moche, j'ai écouté le cd 10 min, j'ai arrêté, j'ai retenté trois jours après... hé bien non, elle me cassait toujours autant les oreilles! :evil: (Encore heureux que c'était un emprunt!)

Comme quoi...
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10945
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • online

Message » 04 Avr 2004 18:18

domin a écrit:Par contre Norah Jones, même si je la trouve pas moche, j'ai écouté le cd 10 min, j'ai arrêté, j'ai retenté trois jours après... hé bien non, elle me cassait toujours autant les oreilles! :evil: (Encore heureux que c'était un emprunt!)

Comme quoi...


Pareil ! C'est nul.
Par contre, le nouvel album de Diana Krall, j'en ai entendu une chanson sur France Musique et elle a toujours cette voix super chaude ( 8) ), et elle retourne au style de "All for you", qui est ce qu'elle a fait de meilleur (et le seul album que j'apprécie). De plus, ce ne sont pas des reprises. Donc ça devrait être sensiblement plus intéressant que ses dernières productions.
Ninja40
 
Messages: 1526
Inscription Forum: 22 Aoû 2002 16:37
  • offline

Message » 05 Avr 2004 10:46

Moi je trouve que certains sont mauvaise langues:
elle serait moche qu'elle chanterait pas mieux de toutes façon...moi je la trouve très américaine...j'suis pas fan de blonde mais elle a une voix d'enfer (comprendre chaude comme la braise :D )
Pour Norah machin, ben...euh....elle vend des disques et tant mieux pour elle :-?

Ben
mournblade
 
Messages: 351
Inscription Forum: 30 Juin 2002 13:42
Localisation: avignon
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD