Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 92 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Coffret Karajan / Berlin , Live de 1953 à 1969 . Des avis ?

Message » 10 Avr 2025 18:37

La Philharmonie de Berlin continue son travail d'auto-édition , très soigné et plutôt raisonnable en tarifs , vu la qualité des éditions .

Il y a de belles choses . Souvent disponibles en sacd :bravo: et même en blu-ray audio , sans compter de copieux coffrets de vidéos des tournées internationales de l'orchestre avec différents chefs ...

Bien entendu , tout est aussi disponible en fichiers haute-définition , pour les amateurs de dématérialisé .

BERLINER-PHILHARMONIKER-1953-1969-KARAJAN-box-cd-critique-classiquenews-CD-coffret.jpg

berhvk-1080x675.jpg

Et voici ce gros coffret plutôt luxueux de 24 cd/sacd reprenant des enregistrements de la radio ( évidemment retravaillés ) , fort beau dans sa présentation . Avec un gros livre de 128 pages . Tout ça pour 269 € plus le port ( 6,50 € à 9,50 € ) .

Tout le monde sait bien que les enregistrements publics , c'est toujours un gros plus , car , même s'ils sont moins fignolés , ils rendent impossibles les bidouillages , coupages et montages qu' adorait Karajan , en studio .

Et puis il y a l'engagement des musiciens et du chef , amenés à se dépasser par la présence d'un public qui les aime .

https://www.berliner-philharmoniker-rec ... ition.html

Je suis tenté mais avoir trois fois la 9° ne m'enchante pas plus que ça ...

Certains l'auraient-ils acheté ou en auraient-ils écouté des disques ici et là ?

La configuration dans mon profil

Tannoy Westminster Royal GR/Esoteric K-01/Tri TRV-845 SE/pré passif Audio Synthesis Passion Ultimate/Linn LP12-Ittok LVII-Lingo 2-Charisma mc-2/Atoll PH 100/Magnum Dynalab 101/Audiophile Access , Fadel Art, Siltech , Sommer , Studio Connections .
philou3
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 20 Aoû 2005 16:44

Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

• Articles en relation
    Dernier message