Samedi 19 octobre à 1h10 il y aura les CMA de Nashville sur la chaine suisse SF2(Hot Bird) pour ceux qui s'intéressent encore à la country actuelle.
Encore....parce que leur musique a profondément changé,c'est devenu de la guimauve,surtout avec cette "new génération" qui sent le fric à plein nez!!!
Heureusement qu'il y a des "outlaws" comme Wylie & Wild West,Jamie O'hara,Heather Myles,Dale Watson,Michael martin Murphy,Asleep at the Wheel....pour continuer dans la tradition.
A+
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités
Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...
oh il y a des nouveaux très forts: Allisson Morer, Tift Merritt, ... Tout le label Lost Highway aussi,...
- alterman
- Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00
J'ai aussitôt écouté les 2 artistes que tu as cité.ça change des charts country.ça m'étonne que 2 grands labels comme mca & universal produisent ce genre d'artistes.C'est pas de la country pure comme je l'aime mais Allison morer a un très beau timbre de voix & elle compose la quasi-totalité de ses chansons.Tift Merrit compose 100% de ses morceaux sur son seul & unique album.Sa musique est personnelle.Est-elle classée country??????Humm!!!!
Dans la country,si les compo. sont mauvaises,l'album sera médiocre.
C'est le point faible des albums actuels.Si le produit ne reprend pas de "vieux standards",on est vite déçu.
Un autre qu'on peut citer,c'est Rodney hayden,chroniqué également dans le magazine "crossroads".quand on lit la critique,on s'dit enfin un cd que je vais m'payer.Je m'étonne d'autant d'éloges à son égard.A l'écoute l'album n'est ni bon ni mauvais,sans plus.A croire que les chroniqueurs n'ont jamais écoutés de country quand ils étaient gosse.
A+
Dans la country,si les compo. sont mauvaises,l'album sera médiocre.
C'est le point faible des albums actuels.Si le produit ne reprend pas de "vieux standards",on est vite déçu.
Un autre qu'on peut citer,c'est Rodney hayden,chroniqué également dans le magazine "crossroads".quand on lit la critique,on s'dit enfin un cd que je vais m'payer.Je m'étonne d'autant d'éloges à son égard.A l'écoute l'album n'est ni bon ni mauvais,sans plus.A croire que les chroniqueurs n'ont jamais écoutés de country quand ils étaient gosse.
A+
- Epstyl
- Inscription Forum: 04 Oct 2002 15:12
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD
|