cordialement
Jérôme
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Loug et 28 invités
eric-v a écrit:Mabuse a écrit:38littlewolf a écrit:Y'avait pas un manque de basses sur le LP d'origine ?
Sur le LP d'origine, je ne sais pas, mais sur la version CD, il n'y a pas du tout de manque de basse. D'ailleurs, une fois n'est pas coutume !, la version CD remastérisée sortie en 1998 est un poil meilleure que la version CD standard...
C'est même si bien enregistré que malgré le ronflement de l'orgue, la stridence de la guitare électrique et les énormes impacts de grosse caisse, bien situés en arrière de la scène, on entend parfaitement bien la ligne de basse...
Un bon disque test !![]()
Fred
C'est une pure merveille que je chéris; Ce groupe à bercer mon adolescence comme Génésis
Xéna a écrit:38littlewolf a écrit:OK je vais m'en mettre plein les oreilles. J'ai déjà In Rock et Machine Head et à 51 balais je les écoute toujours avec le même plaisir !!! On ne s'en lasse pas.
J'ai ton age, et quand on a pris ça dans les tripes en pleine force de la jeunesse, on est marqué à vie.
claram a écrit:et sinon, comment ça va le club troisième âge ?![]()
cordialement
Jérôme
claram a écrit:et sinon, comment ça va le club troisième âge ?![]()
cordialement
Jérôme
Xéna a écrit:claram a écrit:et sinon, comment ça va le club troisième âge ?![]()
cordialement
Jérôme
Un peu de respect gamin.
claram a écrit:la saison chaude arrivant, pense à boire (de l'eau bien sûr) régulièrement et à ne pas faire d'efforts physiques trop intenses![]()
![]()
Bastien Cluzet a écrit:Ah "Made in Japan" ! Je l'ai rapé ce disque sur ma vieille chaine ITT 2x5 W toute pourrie, en essayant de reproduire les solos du père Blackmoore...Smoke On the Water est fabuleux... l'intro où Ritchie accorde sa guitare sur ses gros 3 corps Marshall avant de lancer son riff fabuleux. On entend vibrer disctinctement les chainettes de la caisse claire de Ian Paice ...
bébert a écrit:Euh....je voudrais pas Mabuser , mais peux tu indiquer la réf. du CD remasterisé, siteplé ?![]()
Je n'ai "que" la version vinyle , qui est un peu ( beaucoup) niquée par l'usure....![]()
Il existe un DVD correct d'un concert de Deep Purple ?![]()
bébert
|
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD
|