pas d'accord avec vairulez!!!!!!!!
le frangin je stevie même s'il n'a pas son jeux de guitare à quand même de la classe.ya bien d'autres nazes dans le monde de la sique.
je trouve que cd dvd et le choix des musiciens est exemplaire
|
47 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités
Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...
dvd "crossroads" de eric clapton
- robben ford
- Inscription Forum: 28 Mar 2002 2:00
robben ford a écrit:pas d'accord avec vairulez!!!!!!!!
je trouve que cd dvd et le choix des musiciens est exemplaire
+1
Dans le même esprit, le 70 th Anniversary de John Mayall, avec les Blues breakers ou les retrouvailles, 30 ans après, des pti's jeunes découverts par le sorcier du british blues !
Image et son DTS somptueux !
-
dyno - Membre HCFR
- Inscription Forum: 01 Fév 2002 2:00
j'ai pas vu ni entendu ce j.mayall, parait que c'est bon!!!!!!
pour info il est en tournée prochainement, je sais qu'il tourne en allemagne en mars.
pour info il est en tournée prochainement, je sais qu'il tourne en allemagne en mars.
- robben ford
- Inscription Forum: 28 Mar 2002 2:00
dyno a écrit:
Dans le même esprit, le 70 th Anniversary de John Mayall, avec les Blues breakers ou les retrouvailles, 30 ans après, des pti's jeunes découverts par le sorcier du british blues !
Image et son DTS somptueux !
Celui est bien aussi ? je vais regarder çà de près !
bébert
- bébert
- Inscription Forum: 21 Nov 2003 18:48
Salut à tous !
Je confirme le concert des 70 ans de John Mayall est excellent. Images superbes et son sublime en DTS avec Clapton... du feu de dieu ce dvd.
Et puis John Mayall, c'est pas Clapton, c'est en quelques sortes son père spirituel. Clapton est né grâce à J.M.
John Mayall est d'ailleurs le père spirituel de biens des bluesmen connus ( Lang, Jeff Healey, Clapton etc etc) . Il est en effet le point central du blues de ces 30 dernières années.
Les bluesmen connus se battent pour chanter avec Mayall sur un album, c'est la cerise sur le gateau, une sorte de reconnaissance ultime, un honneur absolu.
Mayall est un maître absolu du blues. Pas commercial certes ( ces albums sont durs à dénicher) mais un des masters of blues de ce siècle. Et je pèse mes mots... Même s'il n'est pas noir cet homme est fabuleux !
FRED
Je confirme le concert des 70 ans de John Mayall est excellent. Images superbes et son sublime en DTS avec Clapton... du feu de dieu ce dvd.
Et puis John Mayall, c'est pas Clapton, c'est en quelques sortes son père spirituel. Clapton est né grâce à J.M.
John Mayall est d'ailleurs le père spirituel de biens des bluesmen connus ( Lang, Jeff Healey, Clapton etc etc) . Il est en effet le point central du blues de ces 30 dernières années.
Les bluesmen connus se battent pour chanter avec Mayall sur un album, c'est la cerise sur le gateau, une sorte de reconnaissance ultime, un honneur absolu.
Mayall est un maître absolu du blues. Pas commercial certes ( ces albums sont durs à dénicher) mais un des masters of blues de ce siècle. Et je pèse mes mots... Même s'il n'est pas noir cet homme est fabuleux !
FRED
Dernière édition par FREDO83 le 18 Jan 2005 21:56, édité 1 fois.
- FREDO83
- Inscription Forum: 07 Juil 2004 10:32
- voodoo man blues
- Inscription Forum: 16 Fév 2003 23:17
Salut à tous !
J'arrive pas à trouver Crossroads de Clapton sur le net.
P'tite photo s'il vous plaît de la pochette du dvd et année de sortie svp, est-ce un Live?
Merci de vos réponses !
FRED
J'arrive pas à trouver Crossroads de Clapton sur le net.
P'tite photo s'il vous plaît de la pochette du dvd et année de sortie svp, est-ce un Live?
Merci de vos réponses !
FRED
- FREDO83
- Inscription Forum: 07 Juil 2004 10:32
- voodoo man blues
[quote="FREDO83"]Salut à tous !
J'arrive pas à trouver Crossroads de Clapton sur le net. :oops:
Merci de vos réponses !
FRED :wink:[/quote]il etait sur cdiscount y a peu de temps,mais deja plus rien.Faut attendre un peu et il reviendra.
J'arrive pas à trouver Crossroads de Clapton sur le net. :oops:
Merci de vos réponses !
FRED :wink:[/quote]il etait sur cdiscount y a peu de temps,mais deja plus rien.Faut attendre un peu et il reviendra.
- MCSD18
- Inscription Forum: 21 Oct 2004 23:30
FREDO83 : tu en parles bien , je pense que je vais craquer !
BAD : le DVD du "complète Monterey pop festival " as tu des infos sur la qualité du son ( tu parles de Hendrix en DTS ...) ?...ou est ce "style" document d'époque ?
bébert
BAD : le DVD du "complète Monterey pop festival " as tu des infos sur la qualité du son ( tu parles de Hendrix en DTS ...) ?...ou est ce "style" document d'époque ?
bébert
- bébert
bébert a écrit:BAD : le DVD du "complète Monterey pop festival " as tu des infos sur la qualité du son ( tu parles de Hendrix en DTS ...) ?...ou est ce "style" document d'époque ?
bébert
Le son a l'air hallucinant
Disc 2: Jimi Plays Monterey and Shake! Otis at Monterey
I: Jimi Plays Monterey (49 minutes)
As with Monterey Pop, here Jimi Plays Monterey comes in a splendid new high-def transfer supervised by Pennebaker. Again, audio options are Dolby 2.0 stereo, DD 5.1, and DTS 5.1, all engineered by Eddie Kramer.
Le reste :
http://www.dvdjournal.com/reviews/c/com ... p_cc.shtml
http://www.cduniverse.com/search/xx/mov ... stival.htm
- voodoo man blues
'tain c'est malin, à cause de vous je vais devoir commander ce DVD de Clapton !
- Han Solo
- Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Han Solo a écrit:'tain c'est malin, à cause de vous je vais devoir commander ce DVD de Clapton !
C'est vrai ! Les maisons de disque et éditeurs vidéo devraient subventionner HomeCinema Fr pour services rendus !
- Stone
- Inscription Forum: 27 Nov 2001 2:00
BAD a écrit:
Le son a l'air hallucinant
Nom d'un p'tit pétard !!.....toute une époque sur ces 3 DVD !!....bon , le prix doit être justifié ...
bébert
- bébert
le moins cher trouvé pour les 3 dvd Monterey :
49,98 € port inclus http://www.olivefilms.com/mopopfed.html
mais je ne connais pas la fiabilité du site !
49,98 € port inclus http://www.olivefilms.com/mopopfed.html
mais je ne connais pas la fiabilité du site !
- voodoo man blues
|
47 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD
|