zone ALL et NTSC ...
20 titres. sortie officielle 16 septembre.
pour info ...

|
53 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Loug et 26 invités
La configuration dans mon profil
Femi a écrit:bonjour,
pour ceux que ça interesse, je l'ai vu en vente à la Fnac des Champs Elysée. Je ne sais pas s'il s'agit d'une erreur du magasin mais en tout cas il est bien dans les rayons en tête de gondole en plus.
DrBenton a écrit:Je ne comprends toujours pas l'attente que suscitent les dvd/lives/concerts/etc de Prince![]()
J'ai un live de lui en laserdisc, ça doit être le plus mauvais concert que j'ai vu (et j'en ai vus). Sur la vieille mais célèbre archive vidéo où on le voit sur scène avec Michael Jackson et James Brown, c'est le plus mauvais des trois (solo de guitare vide, peu technique et surtout ininspiré). En concert avec Maceo Parker sur le morceau "WeGonMakeItFunky", il recommence à vouloir faire un solo de guitare mais le vrai guitariste aurait fait 3 fois mieux. Bon je m'arrête là mais à chaque fois que je le vois c'est comme ça...
Ceci n'est pas un thread polémique ou provocateur, il a sûrement une forme de talent, mais je ne la vois pas du tout, alors que j'écoute le style de musique qu'il prétend faire (funk, soul, jazz, etc.). Qq'un pourrait-il m'expliquer en quoi ce mec est agréable à regarder/écouter ? Je veux bien revoir mon opinion si c'est convaicant.
Merci
Lefreck a écrit:J'aime bien Prince, mais je ne vois pas mon rôle de convaincre d'autres gens à l'aimer. Il y en a déjà assez
|
53 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD
|