Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: yotpe et 178 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

DVD OBISPO tournée FAN

Message » 29 Aoû 2004 22:45

salut

y'a une version collector avec un deuxième dvd bonus....mais en dolby surround....avec les coulisses de la tournée etc....


allez ciao et @+ :wink:
Gooseffw
 
Messages: 6
Inscription Forum: 04 Aoû 2004 0:11
  • offline

Message » 29 Aoû 2004 22:48

Gooseffw a écrit:salut

y'a une version collector avec un deuxième dvd bonus....mais en dolby surround....avec les coulisses de la tournée etc....


allez ciao et @+ :wink:

Saut Gooseffw ;)
yes je l'ai déjà noté ici mais elle est déja sortie?
Aldo
aldo
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 24638
Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
Localisation: Landes dans le 4 zero!
  • offline

Message » 30 Aoû 2004 7:13

oui

le 23/08 avec l'édition simple :wink:

ma femme étant fan (moi aussi par la même occasion), elle avait commandé l'édition collector dans la partie culture d'un leclerc 15j avant la sortie.

elle est au format 3 livret dépliable contenant 2 dvds et un livret dans un étui carton.
j'ai pas eu le temps de voir le deuxième dvd encore mais ma femme ne m'en a dit que du bien (point de vue fan obispo et non fan HC 8) )


allez ciao et @+ :wink:
Gooseffw
 
Messages: 6
Inscription Forum: 04 Aoû 2004 0:11
  • offline

Message » 30 Aoû 2004 8:34

ok merci pour l'info ;)
vas falloir que je regarde ça de plus prés
Aldo ;)
aldo
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 24638
Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
Localisation: Landes dans le 4 zero!
  • offline

obispo

Message » 30 Aoû 2004 14:24

Salut a tous , il ne faut pas se prendre la tête et moi aussi je suis le premier àfaire des fautes mais bon je ne prends pas le temps de les coriger et surtout j'ecris sans accent car j'ai la flême d' ecrire.
A part ça je j'aime obispo et son concert et top mais je suis comme même choqué que la voie centrale ne fonctionne pas surtout que j ai une grosse centrale qui fonctionne super bien, je vais essayé de me renseigné por savoir si il n' y apas eu un probléme de transfert sur le dvd lors du pressage car des problémes arrive souvent sur les dvd compressé et si un échange pourais être fait en as d'erreur.
a+
steevedul
 
Messages: 1805
Inscription Forum: 14 Nov 2003 22:32
  • online

Message » 30 Aoû 2004 14:28

steevedul a écrit:Salut a tous , il ne faut pas se prendre la tête et moi aussi je suis le premier àfaire des fautes mais bon je ne prends pas le temps de les coriger et surtout j'ecris sans accent car j'ai la flême d' ecrire.
A part ça je j'aime obispo et son concert et top mais je suis comme même choqué que la voie centrale ne fonctionne pas surtout que j ai une grosse centrale qui fonctionne super bien, je vais essayé de me renseigné por savoir si il n' y apas eu un probléme de transfert sur le dvd lors du pressage car des problémes arrive souvent sur les dvd compressé et si un échange pourais être fait en as d'erreur.
a+

alut steevedul ;)
oui la voies centrale se déconnecte dé que l'on met le concert en route mais je sai pas si tu as remarqué, sur le menu elle marche :o donc c'est pas du 5.1 mais 4.1 bizarre quand meme
on se tient au courant ;)
sinon le son DTS est super mais bon j'aimerais comprendre ;)
Aldo
aldo
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 24638
Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
Localisation: Landes dans le 4 zero!
  • offline

Message » 30 Aoû 2004 17:42

il y a le même problème de voix centrale sur le concert de Portishead :cry:
nagadef
 
Messages: 421
Inscription Forum: 11 Mar 2002 2:00
Localisation: Sevran
  • offline

obispo

Message » 30 Aoû 2004 21:45

je crois que le menu est en dd+dolby surround c'est ce qu' annonce mon processeur
steevedul
 
Messages: 1805
Inscription Forum: 14 Nov 2003 22:32
  • online

Message » 31 Aoû 2004 0:15

steevedul a écrit:je crois que le menu est en dd+dolby surround c'est ce qu' annonce mon processeur

oui c bien ça
Aldo
aldo
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 24638
Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
Localisation: Landes dans le 4 zero!
  • offline

Message » 31 Aoû 2004 12:41

Java57 a écrit:si je comprends bien il n'arrive pas à la cheville du fameux "Marc Lavoine" qui lui a un DVD a tomber parterre tellement il est magnifique en qualité (DTS et image superbe)


Entièrement d'accord sur la partie image, elle est incroyable (pour le son, étant en stéréo, difficile de me prononcer). J'hésite à acheter le DVD d'Obispo car je ne peux plus supporter la mauvaise qualité d'image des DVD de concert en général.

Au passage, je suis à la recherche de DVD de la même veine que celui de Lavoine au niveau image. En connaissez-vous d'autres ?

A+

Laurent
laurent94
 
Messages: 1501
Inscription Forum: 18 Avr 2004 18:36
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 01 Sep 2004 12:23

robbie Williams "Live à Knebworth" filmé ausi en camera HD...
wincoach
 
Messages: 6789
Inscription Forum: 10 Avr 2002 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 03 Sep 2004 22:35

coucou!
Et bien moi je suis en train de me faire péter les tympans avec le dvd depuis 10 titres, c' est très bon , meme l' image est très bonne!
Je trouve ça plutot modeste de sa part de chanter et reconnaitre bien bas son admiration pour des artistes comme Polnaref, ça parait très sincère....
Un orchestre est présent qui produit des arrangements emouvant à souhait par exemple sur " etre père"...
Si tu nous lit, Merci beaucoup Pascal!
Mon seul regret est qu' il n' y ai pas le morceau " la musique".
Pour le 4.1 effectivement, je n' ai pas de son non plus dans ma centrale.....
Un Bug?
Au dos du dvd et dans les menus c' est bien du 5.1 annocé, strange...... :-?
:D
raijasse
 
Messages: 924
Inscription Forum: 07 Juil 2001 2:00
Localisation: france
  • offline

Message » 06 Sep 2004 10:44

wincoach a écrit:robbie Williams "Live à Knebworth" filmé ausi en camera HD...


Effectivement ! Ca fait un moment que je veux l'acheter celui-là ! Même si je ne suis pas fan, je crois que techniquement, ça doit être superbe ! Tu l'as déjà visionné ?

A+

Laurent
laurent94
 
Messages: 1501
Inscription Forum: 18 Avr 2004 18:36
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 11 Sep 2004 23:15

Moi qui ne suis pas trop fan d'Obispo j'ai vraiment adoré ce dvd le son en dts est excellent, très dynamique un régal. Même si la centrale ne marche pas il ne faut pas se priver d'écouter ce dvd.

Ce qu'il y a aussi d'impressionant ce sont tous les jeux de lumière sur la scène qui accompagne très bien la musique.

Pour faire bref,j'ai passé un très bon moment.
criss
 
Messages: 44
Inscription Forum: 10 Nov 2002 20:22
  • offline

Message » 13 Sep 2004 8:58

Pour ma part, sans remettre en cause Obispo ou la qualité de son concert, c'est le montage de ce concert qui est complètement indigeste... Si je me rappelle bien du nom du monteur au générique, il s'agit d'un monsieur Ewan Thomas...
Même si je dois reconnaître que la réalisation de ce montage a dû prendre du temps, le fait de faire un montage en parfaite adéquation avec les rythmes de la musique pendant toute la durée du concert est visuellement très fatigant ; perso, à la fin du concert, j'avais mal à la tête et mis à part Obispo, je ne pourrais pas vous dire à quoi ressemble les musiciens par exemple, tellement les images défilent à toute allure...
Non vraiment je suis très déçu par ce DVD en grande partie par le choix de ce montage ; dorénavant je ne le met que pour le son (sans l'image), même s'il n'y a pas de signal sur la voix centrale, car le mix de ce DVD est de meilleure qualité que le CD.
infinitif
 
Messages: 29
Inscription Forum: 06 Sep 2004 17:37
Localisation: VERSAILLES
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message