Yes DEAD CAN DANCE
Dans le même genre t'as portishead, Bel canto, This mortal coil.
Sinon tu peux tjs te retourner sur les bons albums de Cure (wish, desintegration, kiss).
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: stilicon et 44 invités
Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...
Envie de planer...
- JEZA
- Inscription Forum: 08 Oct 2001 2:00
Ok, je vais aller écouter tout ça !!! Cool les mecs, merci.
sinon Dead can dance et Massive, je connais et je suis bien d'accord, non seulement c'est planant, mais en + c'est excellent.
sinon Dead can dance et Massive, je connais et je suis bien d'accord, non seulement c'est planant, mais en + c'est excellent.
- Mc Fly
- Inscription Forum: 28 Mar 2001 2:00
ne pas oublier "the space is beetween us" de Craig Armstrong!!!!!!!!!!!!!!!!!
- alterman
- Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00
Bien d'accord avec toi alterman, je dirais même que cet album est indispensable (il me permet de terminer ma nuit tous les matins depuis 2 semaines dans les transports en commun ! )
- Mc Fly
alterman,
on est au moins 2 à aimer le dernier Christophe, ainsi que l'avant dernier en ce qui me concerne.
Mc Fly,
depuis ses 2 derniers albums ( les seuls que je possède de lui ), Christophe ne fait plus du Christophe. Je te conseille de les écouter au moins 3 à 4 fois chacun si tu en a l'occasion un jour.
Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche ( Michel Audiard adapté)
on est au moins 2 à aimer le dernier Christophe, ainsi que l'avant dernier en ce qui me concerne.
Mc Fly,
depuis ses 2 derniers albums ( les seuls que je possède de lui ), Christophe ne fait plus du Christophe. Je te conseille de les écouter au moins 3 à 4 fois chacun si tu en a l'occasion un jour.
Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche ( Michel Audiard adapté)
- Xéna
- Inscription Forum: 09 Oct 2001 2:00
Désolé Xéna, mais je ne peux vraiment pas te le promettre, je viens d'aller écouter un aperçu de cet album sur le site Fnac, et franchement je n'accroche pas. Mais pour tout t'avouer, j'ai énormément de mal avec la variété française (que je ne veux surtout pas dénigrer, c'est juste une question de gout perso).
Mais c'est vrai que les gens ont l'air de dire que cet album est excellent.
Mais c'est vrai que les gens ont l'air de dire que cet album est excellent.
- Mc Fly
moi j'adore Christophe surtout l'album "le beau bizarre" de 1978 et les deux derniers.
En ce qui concerne Craig Armstrong, son nouvel album arrive et il sera en concert à Paris en Mars (je l'ai vu en première partie de massive attack à Bercy en 1999 avec l'orchestre Colonne mais c'était trop court)
@+
En ce qui concerne Craig Armstrong, son nouvel album arrive et il sera en concert à Paris en Mars (je l'ai vu en première partie de massive attack à Bercy en 1999 avec l'orchestre Colonne mais c'était trop court)
@+
- alterman
malheur à nous ! dans le genre planant, on a oublié Led Zep !!!!! (surtout les concerts)
- geoffroy95520
- Inscription Forum: 09 Sep 2001 2:00
Led Zep j'adore mais ça "déplane" vite non? attention à la redescente!!
- alterman
2 disques top planant, ce sont les B.O. "Lipstick" et "La folie des grandeurs" de Polnareff
- alterman
Musique planante?
robert WYATT: Rock Bottom
TAI PHONG :Windows
- yaca
- Inscription Forum: 09 Nov 2001 2:00
Musique planante?
- yaca
- Inscription Forum: 09 Nov 2001 2:00
Côté planant, je recommenderais :
* Miles Davis / In A Silent Way, plus redoutable que redoutable
* Keith Jarrett / The Köln Concert
* Archive / Londinium, en trip-hop, j'adore.
* Aphex Twin, les morceaux IZ-US et Flim de "Come to Daddy", recommandé avec le plug-in Geiss de Winamp
* Le morceau "microscopic" du groupe Gas sur feu le label d'ambient emit
* Un bon vieux CD des floyds
Voilà ce qui me passe, par la tête, bonne soirée !
* Miles Davis / In A Silent Way, plus redoutable que redoutable
* Keith Jarrett / The Köln Concert
* Archive / Londinium, en trip-hop, j'adore.
* Aphex Twin, les morceaux IZ-US et Flim de "Come to Daddy", recommandé avec le plug-in Geiss de Winamp
* Le morceau "microscopic" du groupe Gas sur feu le label d'ambient emit
* Un bon vieux CD des floyds
Voilà ce qui me passe, par la tête, bonne soirée !
- pelican
- Inscription Forum: 21 Oct 2001 2:00
Geoffrey, ma femme écoute en ce moment un double CD qui tue : ca s'appelle "Kharma beats" et c'est un mélange de techno hypersoft avec consonnances indiennes, rhaaa c'est de la bonne !
- Groquik
- Inscription Forum: 08 Aoû 2001 2:00
Euh pink floyd? Na je deconnes (enfin c'etait pour dire que j'avais ete voir gilmour en concert il y a 15 jours et que certains morceau m'on bien fait planer )
Essaie Air (j'ai pas le nom des album en tete mais il y en a 1 merdique et le reste ca fait vraiment planer)
Sinon, rien de tel qu'un bonne BO de film genre certains passage de la Bo de gladiator qui sont super.
A+
Essaie Air (j'ai pas le nom des album en tete mais il y en a 1 merdique et le reste ca fait vraiment planer)
Sinon, rien de tel qu'un bonne BO de film genre certains passage de la Bo de gladiator qui sont super.
A+
- TheFloyd
|
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD
|