Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Media6292, menthalo et 75 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?

Message » 26 Jan 2016 17:23

On verra comment tu seras à son âge, si tu y arrives... :-? on ne peut pas être et avoir été... :friend:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 26 Jan 2016 19:49

papinova a écrit::o
astrorock a écrit::o ELLE A JAMAIS EU DE CUL JANE!

non, dans ta generation y avais raquel welch, qui avais tout mais absolument tout... :oops: :oops: :oops: :oops:


Tu veux rire, si tu as l'occasion, regarde "je t'aime moi non plus"... ça date pas d'hier... évidemment, c'est pas le même que Raquel Welch, Ursula Andress et autres poupées Barbie de l'époque, Birkin, c'était autre chose, plus subjectif, plus évocateur... je ne te parle pas de plastique ni de beauté intrinsèque... je te parle libido... pas li bi di noeud mais presque...


la je te comprend plus papi, toi le poete champetre, le faune tournoyant sous la pleine lune, avide de plaisirs, qu'on appelerais la poutre de bamako sous d'autres cieux africains, sacrifier au cul triste de jane birkin..... :cry: :cry: :cry: :cry:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 26 Jan 2016 21:26

un mythe s'effondre :-?

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 27 Jan 2016 0:24

astrorock a écrit:
papinova a écrit::o

Tu veux rire, si tu as l'occasion, regarde "je t'aime moi non plus"... ça date pas d'hier... évidemment, c'est pas le même que Raquel Welch, Ursula Andress et autres poupées Barbie de l'époque, Birkin, c'était autre chose, plus subjectif, plus évocateur... je ne te parle pas de plastique ni de beauté intrinsèque... je te parle libido... pas li bi di noeud mais presque...


la je te comprend plus papi, toi le poete champetre, le faune tournoyant sous la pleine lune, avide de plaisirs, qu'on appelerais la poutre de bamako sous d'autres cieux africains, sacrifier au cul triste de jane birkin..... :cry: :cry: :cry: :cry:


Je suis très éclectique et comme tout le monde j'ai mes phobies. Je peux comprendre que tu ne comprennes pas. Ne pense pas que c'est une posture, non... l'esthétique peut aussi être différente des fantasmes... Je n'ai jamais été à la recherche de la beauté. Finalement, la beauté, c'est joli pour les yeux mais c'est d'un fadasse... Je laisse ça à analo, peuchère, il a besoin de rêver... Je te laisse les culs amidonnés mis en valeur par de somptueux atours destinés aux soirées mondaines... Très peu pour moi... :wink: :oldy:
Dernière édition par papinova le 27 Jan 2016 0:33, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 27 Jan 2016 0:27

Betekaa a écrit:un mythe s'effondre :-?


Je ne suis plus qu'une mite errante... :mdr:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 27 Jan 2016 11:20

Betekaa a écrit:oui, recentrons un peu, spécial pour winch, un peu de X :grad:



C'est pas mal ca ! , ca nous change des trucs barzingues que nous nous met habituellement !.... :lol:
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 27 Jan 2016 11:24

:lol: J'aime bien aussi, ça vaut pas du Céline Dion mais ça envoie... :hehe:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 27 Jan 2016 11:37

captain a écrit:
Betekaa a écrit:oui, recentrons un peu, spécial pour winch, un peu de X :grad:



C'est pas mal ca ! , ca nous change des trucs barzingues que nous nous met habituellement !.... :lol:

Xmall çà nous rajeunit pas. :roll:

La configuration dans mon profil


Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13091
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • offline

Message » 27 Jan 2016 12:39

papinova a écrit:
astrorock a écrit:
la je te comprend plus papi, toi le poete champetre, le faune tournoyant sous la pleine lune, avide de plaisirs, qu'on appelerais la poutre de bamako sous d'autres cieux africains, sacrifier au cul triste de jane birkin..... :cry: :cry: :cry: :cry:


Je suis très éclectique et comme tout le monde j'ai mes phobies. Je peux comprendre que tu ne comprennes pas. Ne pense pas que c'est une posture, non... l'esthétique peut aussi être différente des fantasmes... Je n'ai jamais été à la recherche de la beauté. Finalement, la beauté, c'est joli pour les yeux mais c'est d'un fadasse... Je laisse ça à analo, peuchère, il a besoin de rêver... Je te laisse les culs amidonnés mis en valeur par de somptueux atours destinés aux soirées mondaines... Très peu pour moi... :wink: :oldy:


C'est pour tout çà que j'ai choisi BTK comme ami. :siffle:

La configuration dans mon profil


Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13091
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • offline

Message » 27 Jan 2016 12:43

pas mieux 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 28 Jan 2016 10:43

Une chanson pour Astro, grand supporter de Donald Trump :love:

Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 28 Jan 2016 11:04

Ouahhh ! :o

captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 28 Jan 2016 11:13

tu veux être un manche de guitare ? :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 28 Jan 2016 11:33

Betekaa a écrit:pas mieux 8)


Et quels sont tes atours pour soirées mondaines ? Je crains le pire... :-? Mais bon, cela ne nous regarde pas... :mdr:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 28 Jan 2016 11:52

Betekaa a écrit:tu veux être un manche de guitare ? :lol:


Manche de guitare en forme d'epi de mais.... 8)
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message