Je suis complètement halluciné par le volume sonor des concerts, trop c'est trop et même avec des bouchons c'était limite. C'est domage car la préstation des groupes sur scène était plutôt bonne.
je deviens vieux ???

|
31 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités
echoes a écrit:J'ai passé les 3 jours aux Eurock...
Je suis complètement halluciné par le volume sonor des concerts, trop c'est trop et même avec des bouchons c'était limite.
je deviens vieux ???
Les premières années étaient vraiment les meilleures
r4m a écrit: C'est vrai que t'es vieux
r4m a écrit:C'était mieux avant quoi![]()
Nina Hagen, Renaud, Santana, Midnight Oil, Bob Dylan, Lou Reed, Led Zep, David Bowie...
alain70 a écrit:r4m a écrit: C'est vrai que t'es vieux
Possible![]()
La configuration dans mon profil
tix a écrit:Sinon, palme du meilleur groupe de jeune, ne serait-ce que pour le nom "My baby wants to eat your Pussy"...
tix a écrit:Echoes, qu'est-ce que tu as préféré ?
Betekaa a écrit:Tix: étonnant que sigur ros qui fait de la musique sur, justement, les contrastes en terme de volume sonore, soit trop forte, c'est vraiment dommage, car c'est au contraire très subtil
echoes a écrit:J'ai passé les 3 jours aux Eurock...
Je suis complètement halluciné par le volume sonor des concerts, trop c'est trop et même avec des bouchons c'était limite. C'est domage car la préstation des groupes sur scène était plutôt bonne.
je deviens vieux ???
Betekaa a écrit:Tix: étonnant que sigur ros qui fait de la musique sur, justement, les contrastes en terme de volume sonore, soit trop forte, c'est vraiment dommage, car c'est au contraire très subtil
|
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD
|