Flyingboy a écrit:Disons que Nosfell est autant un artiste qu'un chanteur. Je n'ai pas eu l'occasion de le voirmais son disque est assez surprenant et les interviews et articles sur le bonhomme laissent présager d'un cas à part dans le monde musical français.
C'est un chanteur guitariste accompagné d'un joueur de violoncelle qui s'est créé un monde musical appelé Klokochazia (il est un peu frappé le gars). Le problème c'est qui il croit !
Il chante en anglais et en klokobetz, langue de Klokochazia qu'il a inventée (!) et a une capacité vocale qui n'est pas sans rappeler un certain Jeff Buckley au niveau des octaves qu'il peut atteindre.
On rajoutera une touche de Bobby Mc Ferin pour ses différents capacités de vocalises et le côté folk de Joseph Arthur et vous obtenez un album assez étrange par son côté (lequel ?) très hétéroclite (folk, world, rap, rock, jazz,...) mais néanmoins magique ....
13 € (prix unique) dans toutes les boucheries : on aurait tort de s'en priver
Djé
Je l'ai vu en premiere partie de Miossec à Orleans, j'ai trouvé ça genial, il repasse au mois de mai à Orleans, je vais surement reprendre des places.
Je trouve que ça se situe entre Jeff Buckley et Joseph Arthur.