Nael Schon a écrit: Comme quoi t'as un don de double vue
C'est normal, j'ai deux yeux
ceci étant dit, je suis myope comme une taupe
Mais "naël" fait très celte, non ?
Betekaa
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Atreus88 et 34 invités
Nael Schon a écrit: Comme quoi t'as un don de double vue
La configuration dans mon profil
yann44 a écrit:Nael Schon a écrit:Et Rocktime, tu connais aussi?? (vu le lien)
pour rocktime je ne connaissait pas j'ais juste site le lien de l'article,pour donner une idee.
tu ne connais que le "one" des wild west?
Nael Schon a écrit: Et juive apparemment aussi, d'après une insulte un jour sur un forum.
La configuration dans mon profil
Michel1664 a écrit:OHe a écrit:De plus, pour ceux qui aime le Black et le Death il y a un festival à la Loco le 9/04/2003 avec entre autre Testament, Marduk et Nuclear assault (oui vous ne révez pas ils sont prevu)?!!!!!!!!!!
Pour nous les Alsaciens c'est à la Laiterie à Strasbourg le 17 Avril au "No Mercy Festival"
Avec en plus : Death Angel, Die Apokalyptischen Reiter, Pro-Pain, Malevolent Creation et Darkane ...
J'ai déjà mon ticket réservé mais j'avoue que je risque d'être un peu déboussolé ... C'est surtout pour Pro-Pain que je trouve trés bon et Nuclear Assault par curiosité ...
Sinon y'à toujours le bar ...
OHe a écrit:Pro - Pain : J'aime pas du tut leur musique. J'avais ecouter un album chez un pote et la scene confirme. Ce n'est pas mon trip du tout.
Nuclear Assault : Un veritable roulant compresseur. On dirait kils ont 20 ans les gars (bon OK faut pas les voir de pres ) Merveilleux.
Death Angel : Je partage entierement ton Avis. C'est pas cela du tout. Pour leur première venu en France bof bof bof!!!!!
Marduk : Une bien meilleur prestation qu'il y a qq mois au même endroit. Un set excellent frort et avec un tres bon son. Je suis Grave acrros marduk. Toujours plus fort les nordiste!!!!!!
OHe a écrit:Die Apokalyptischen : Je connaissai pas. Le début j'ai pas trop accrocher mais progressivement j'ai trouver une belle énergie et une touche personelle c'est un groupe tres bien ke j'aimerai aussi ecouter en album.
|
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD
|