Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Atreus88 et 34 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

HARD rock

Message » 10 Avr 2003 9:38

Nael Schon a écrit: Comme quoi t'as un don de double vue :o

C'est normal, j'ai deux yeux :lol:
ceci étant dit, je suis myope comme une taupe :wink:
Mais "naël" fait très celte, non ?

Betekaa

La configuration dans mon profil

Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00

Message » 10 Avr 2003 16:22

Je connais pas ce prénom en Bretagne par contre c'est vrai qu'il a une conçonnance celtique. Et juive apparemment aussi, d'après une insulte un jour sur un forum. :evil:
Nael Schon

Inscription Forum: 05 Juil 2002 21:34

Message » 10 Avr 2003 16:24

yann44 a écrit:
Nael Schon a écrit:Et Rocktime, tu connais aussi?? (vu le lien)

pour rocktime je ne connaissait pas j'ais juste site le lien de l'article,pour donner une idee.

tu ne connais que le "one" des wild west?

Je ne connais quasiment rien de ce groupe à part quelques titres de l'album qui vient de sortir chez Brennus. :oops:
Nael Schon

Inscription Forum: 05 Juil 2002 21:34

Message » 10 Avr 2003 16:36

Nael Schon a écrit: Et juive apparemment aussi, d'après une insulte un jour sur un forum. :evil:

La connerie humaine n'a décidément pas de limite... :(

Betekaa

La configuration dans mon profil

Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00

Message » 19 Avr 2003 22:51

Michel1664 a écrit:
OHe a écrit:De plus, pour ceux qui aime le Black et le Death il y a un festival à la Loco le 9/04/2003 avec entre autre Testament, Marduk et Nuclear assault (oui vous ne révez pas ils sont prevu)?!!!!!!!!!! :D :D :P

Pour nous les Alsaciens c'est à la Laiterie à Strasbourg le 17 Avril au "No Mercy Festival"
Avec en plus : Death Angel, Die Apokalyptischen Reiter, Pro-Pain, Malevolent Creation et Darkane ...
J'ai déjà mon ticket réservé mais j'avoue que je risque d'être un peu déboussolé ... C'est surtout pour Pro-Pain que je trouve trés bon et Nuclear Assault par curiosité ...
Sinon y'à toujours le bar ...

Bon ben je vais tout de même donné mon avis sur ce festival !!!
Darkane et Malevolent Creation : j'ai loupé :cry: ,ben oui y'en à qui bosse !!! D'aprés un pote ils étaient vraiment bon ... Dommage pour moi !
Die Apokalyptischen Reiter : Non, j'ai pas aimé :cry: , ca manquait de conviction !
Pro-Pain : Excellent, j'aime vraiment bien leur musique, le moment fort de la soirée, on s'est même laissé allez à quelques gogoleries au premiers rangs (super ...)
Nuclear Assault : Ben merde, ce groupe est vraiment excellent aussi, il me semble même que le guitariste était Ian Lilker (ex Anthrax), vraiment excellent !
Death Angel : J'avais déjà ecouté un cd d'eux qui ne m'avait pas laissé un souvenir impérissable :cry: mais en Live c'est vraiment autre chose, trés fort aussi :lol:
Marduk : Ouch, ca c'est extrême :o , un peu trop méchant pour moi :cry: . J'ai pas trop accroché mais le public semblait apprécié !
Testament : Ouais du tout bon mais là je commencais à fatiguer :oops:

Et UP pour le topic :wink:
Michel1664

Inscription Forum: 21 Oct 2001 2:00

Message » 20 Avr 2003 16:09

Nantes et le metal une grande histoire :wink:

Ha Squealers :lol:
Mario35
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Inscription Forum: 16 Juin 2002 15:00

Message » 22 Avr 2003 18:06

Salut Michel,

Oui je te confirme que tu as raté darkane j'étais agréablement supris c'est un excellent groupe sur scene je vais essayer de trouver un album pour me faire une idée a la maison.

Die Apokalyptischen : Je connaissai pas. Le début j'ai pas trop accrocher mais progressivement j'ai trouver une belle énergie et une touche personelle c'est un groupe tres bien ke j'aimerai aussi ecouter en album.

Pro - Pain : J'aime pas du tut leur musique. J'avais ecouter un album chez un pote et la scene confirme. Ce n'est pas mon trip du tout.

Nuclear Assault : Un veritable roulant compresseur. On dirait kils ont 20 ans les gars (bon OK faut pas les voir de pres :wink: ) Merveilleux.

Death Angel : Je partage entierement ton Avis. C'est pas cela du tout. Pour leur première venu en France bof bof bof!!!!!

Marduk : Une bien meilleur prestation qu'il y a qq mois au même endroit. Un set excellent frort et avec un tres bon son. Je suis Grave acrros marduk. Toujours plus fort les nordiste!!!!!!

testament : Je peux pas donné un avis concret car j'ai juste ecouter 2 ou 3 chansons apres je suis aprtie. Il etait deja tard. j'avais mal au dos debout pratiquement depuis 20h.

a+
OHe

Inscription Forum: 12 Jan 2001 2:00

Message » 22 Avr 2003 19:01

OHe a écrit:Pro - Pain : J'aime pas du tut leur musique. J'avais ecouter un album chez un pote et la scene confirme. Ce n'est pas mon trip du tout.

Ah ! moi j'aime vraiment bien, bah, il en faut pour tout les gouts :wink:

Nuclear Assault : Un veritable roulant compresseur. On dirait kils ont 20 ans les gars (bon OK faut pas les voir de pres :wink: ) Merveilleux.

C'est le mot !

Death Angel : Je partage entierement ton Avis. C'est pas cela du tout. Pour leur première venu en France bof bof bof!!!!!

Ben moi c'est le cd que j'avais écouté qui m'a pas super botté mais en concert j'ai apprécié :D ...

Marduk : Une bien meilleur prestation qu'il y a qq mois au même endroit. Un set excellent frort et avec un tres bon son. Je suis Grave acrros marduk. Toujours plus fort les nordiste!!!!!!

Sans compter leur modestie !!!
En cadeau t'as recu un petit E-Mail Ohe :D
Michel1664

Inscription Forum: 21 Oct 2001 2:00

Message » 22 Avr 2003 19:06

OHe a écrit:Die Apokalyptischen : Je connaissai pas. Le début j'ai pas trop accrocher mais progressivement j'ai trouver une belle énergie et une touche personelle c'est un groupe tres bien ke j'aimerai aussi ecouter en album.

C'est vraiment un groupe que j'adore. J'ai 3 CD : Soft & Stronger, très sympa, Allegro Barbaro, vraiment moyen, et enfin All you need is love sans doute leur album le plus abouti.

Ils ont sorti un dernier album, Have a nice trip que je ne connais pas encore.
Pacaya

Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00

Message » 23 Avr 2003 10:56

re michel,

oui j'ai recu ton mail et je te remercie encore car cela m'a fait tres plaisir.

:lol: content le gars!!!!! :D
OHe

Message » 05 Juin 2003 19:36

UP !!!
Rasthor

Inscription Forum: 08 Oct 2001 2:00

Message » 06 Juin 2003 10:03

Ca fait plaisir de revoir ce post remonter.

Alors quel sont vos dernier achat? ou decouverte? :lol:
Je vais bientot commande kk cd mais je viens de m acheter le DVD de LED ZEP. absoluement magnifique .

J'en suis tres content même si cela est loin de ce que j'écoute aujourd hui !!!!!
Cela fait toujours plaisir de revenir au racine? :wink:
OHe

Message » 06 Juin 2003 16:40

J''ai reçu hier mes CDs en provenance d'Allemagne :

Sirenia
LucaTurili - Prophet of the Last Eclipse
Therion - Vovin
Therion - Theli

Et deux que j'avais deja en copie MD:
Helloween (le tout premier )
Et la Trilogie GraveDigger - History (Excalibur, TuneOfWar et Knights of the cross)

Que du Bonheur !!!
Rasthor

Inscription Forum: 08 Oct 2001 2:00

Message » 06 Juin 2003 17:48

Petit rappel pour les amis strasbourgeois (et tous les autres :) ) : sepultura en concert à la laiterie le 16 juin et ministry le lendemain !!!

:D :D :D :D :D :D :D :D :D
Pic

Inscription Forum: 22 Mar 2003 15:40

Message » 07 Juin 2003 0:25

Les 4 dates de Sepultura en France :

16 juin Strasbourg : La Laterine
17 juin Lille : Le Splendid
18 juin Ris Orangis (Paris) : Le Plan
19 juin Lyon : Transborder

et pour les amateurs de Max Cavalera, peut-être bientôt quelques dâtes en France ???

Image
Goana

Inscription Forum: 04 Mar 2003 22:31

Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

• Articles en relation
    Dernier message