Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ca fete sous zique et 23 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

help casse noisette / lac des cygnes.

Message » 05 Jan 2004 11:39

bonjour a tous

voila je m'explique : le jouli papa noel est passé depuis peu et a laisser dans les charentaise de ma fille 2 dvd barbie :casse noisette et le lac des cygnes.
et elle adore ces musiques ( moi aussi mais bon voir barbie ce trmousser tous les jours ces pas ma tasse de thé non plus ).

cette ptite fille a 4 ans et comme il est hors de question qu'elle regarde 2 dvd par jours et encore moin un dvd tous les jours je cherche pour son plaisir et le mien des version audio cd de ces 2 classique. mais des version agreable et si possible accessible pour une fillette (qui adore ecouté de la musique avec papa :P ). tout en respectant bien les version telle qu'elles ont pus etre conçus.

donc si certain d'entre vous peuvent me donner les reference de ces 2 cd ( apres tous pour une fois que lorie n'est plus la star a la maison autant en profiter) :D .

ps : je demande des versions trouvable assez facilement svp .

merci d'avance
@++ david.45
david.45

Inscription Forum: 22 Sep 2003 22:47

Message » 05 Jan 2004 12:41

David, heureux homme, completement gateux :wink: :

il faut que tu cherches un disque qui comprenne une selection des deux ballets, car les ballets integraux, c est un peu long.

Il existe une selection de casse noisette par Pierre Monteux chez Philips qui est superbe et dirigee de facon calme et chantante, delicate meme.

La belle au bois, tu devrais aussi trouver une selection par Ansermet chez Decca.

Regarde aussi les coffrets genre les chefs d oeuvres de Tchaikovski chez Philips ou Decca, au milieu d autres choses il y aura ce que tu cherches pour un prix defiant la concurrence.

Sinon en Philips Duo du devrais trouver les integrales des deux ballets par Dorati et c est remarquable aussi.

Alain :wink:

La configuration dans mon profil

"Le coq qui chante le plus fort n'est pas celui qui vit le plus longtemps", proverbe que j'ai inventé le 12 juillet 2019. Libre de droits : ha ha ha !
haskil
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur

Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00

Message » 05 Jan 2004 13:50

merci beaucoup .

@+ david.45
david.45

Inscription Forum: 22 Sep 2003 22:47

Message » 06 Jan 2004 0:46

J'ai acheté la version Dorati chez Philips et c'est vrai qu'elle est vachement bien, et avec une superbe prise de son en plus (je l'écoute en ce moment même), un vrai bonheur !
Ninja40

Inscription Forum: 22 Aoû 2002 16:37

Message » 06 Jan 2004 14:08

Egalement il y a chez certains éditeurs des versions "pour enfant" des grands ballets et pièces. Comme casse-noistte sus-cité, pierre et le loup, le carnaval des animaux. Bref le classique pour les plus petits (ça existait déjà dans mon enfance, mais c'était alors en 45 ou 33 tours).

MR
MonsieurRenne

Inscription Forum: 07 Nov 2002 12:40

Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

• Articles en relation
    Dernier message