A tout ceux qui aiment le bon gros rap américain expérimental a tendance hispanique(sa mère...je sors!),je conseille le DVD du cultissime Cypress Hill!!!:(Cmv 2004):
30 titres dont 8 en live parmis lesquels:can t get the best of me,insane in the brain ou encore rock superstar...image tip top et ,hélas,son pcm stereo.
Attention ce groupe n a rien a voir avec Jay-z ou sa petite souer 50 cents hein? [/b]
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: vincent33 et 23 invités
Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...
HITS FROM THE BONG!!!!!!!!!!!!
- nighty
- Inscription Forum: 26 Juil 2004 15:08
nighty a écrit:A tout ceux qui aiment le bon gros rap américain expérimental a tendance hispanique(sa mère...je sors!),je conseille le DVD du cultissime Cypress Hill!!!:(Cmv 2004):
30 titres dont 8 en live parmis lesquels:can t get the best of me,insane in the brain ou encore rock superstar...image tip top et ,hélas,son pcm stereo.
Attention ce groupe n a rien a voir avec Jay-z ou sa petite souer 50 cents hein? [/b]
Ce DVD est à la limite de l'arnaque au passage. Le DVD de cypress hill Still smokin' est déjà sorti il y a fort longtemps. Avec clips + live. J'ai vu dans le tracklisting que le nouveau clip "what's your phone number" en plus et peut etre 1 ou deux autres clips...ca fait maigre !
http://www.dvd-fr.com/dvd/dvd.php?id=4031
http://www.dvd-fr.com/dvd/dvd.php?id=11912
Ayant le premier, j'suis pas encore convaincu d'acheter le second...
Au passage, 50 cent n'est pas la petite soeur de jay z, et quite à dire quelquechose, ca sera plutôt l'inverse.
Ciao
Fred
- frederikk
- Inscription Forum: 05 Avr 2001 2:00
De toutes les façons, quoiqu'il arrive, ça reste un groupe cultissime
Djé (Insane in the Brain)
- Flyingboy
- Inscription Forum: 19 Oct 2001 2:00
Flyingboy a écrit:De toutes les façons, quoiqu'il arrive, ça reste un groupe cultissime
On est d'accord. Je parlais bien sur uniquement de cette édition DVD qui me semblait un peu.... "repompée". Je ne l'ai pas vu, mais au vue de ce qu'il y a dessus. Aucun changement son de plus...ca me fait penser à une édition studio canal... v2.0
Pour ce qui est du groupe, rien à redire.
Ciao
Fred
- frederikk
- Inscription Forum: 05 Avr 2001 2:00
c est sur ce dvd est surtout intéressant pour ceux qui ont pas la premiere version...
- nighty
- Inscription Forum: 26 Juil 2004 15:08
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD
|