Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 165 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Incroyable enregistrement ( Merci Cookie et JCR )

Message » 03 Fév 2009 14:35

Stunty
 
Messages: 1680
Inscription Forum: 09 Jan 2006 19:18
Localisation: 95
  • offline

Message » 03 Fév 2009 15:04

Est-ce le lien que vous cherchez?
http://bluecoastrecords.com/index.php?o ... &Itemid=57

Art Lande m'a appelé aujourd'hui et dit que sa femme pense que c'est son meilleur enregistrement. Elle a acheté plus de 80 copies. Art a également indiqué que l'enregistrement a suscité des appels téléphoniques de gens qu'il n'a pas parlé depuis 15 ans. Très étonnant. Nous espérons pouvoir faire un autre.

merci encore pour votre soutien,
cookie
:D
cookiemarenco
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 60
Inscription Forum: 18 Fév 2008 21:55
  • offline

Message » 03 Fév 2009 15:14

Avis aux amateurs: sur cette même page, le CD/SACD Art Lande est aussi accessible en téléchargement CD haute qualité (16 bits 44,1 Hz) , comme de nombreux autres albums sur ce site.
grand x
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 7403
Inscription Forum: 28 Juin 2005 8:50
Localisation: Paris 12°
  • offline

Message » 03 Fév 2009 15:37

cookiemarenco a écrit:Très étonnant. Nous espérons pouvoir faire un autre.


Please don't forget E.S.E. for the next one :wink:
stipus
 
Messages: 5705
Inscription Forum: 03 Jan 2007 1:41
Localisation: Les pieds sur Terre...
  • offline

Message » 03 Fév 2009 16:30

stipus a écrit:
cookiemarenco a écrit:Très étonnant. Nous espérons pouvoir faire un autre.


Please don't forget E.S.E. for the next one :wink:


Yes!

I agree

Multichanel is good for music.
grand x
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 7403
Inscription Forum: 28 Juin 2005 8:50
Localisation: Paris 12°
  • offline

Message » 03 Fév 2009 17:27

Oui, multi-est merveilleux. Merci d'expliquer en anglais. Traducteur de Google ne fait pas souvent de traduire des choses comme ESE! :) Nous avons les canaux surround, mais vous ne savez pas, elle a ajouté un bon son de piano à l'enregistrement. Nous mai essai une chanson surround plus tard cette année pour voir ce que vous pensez.
Je suis heureux d'entendre que vous êtes encore à l'écoute en surround!

cookie
cookiemarenco
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 60
Inscription Forum: 18 Fév 2008 21:55
  • offline

Message » 11 Avr 2009 18:55

:D :D :D :D :D
Mes chers amis, Nous sommes heureux d'annoncer un nouvel enregistrement en direct pour le téléchargement. Il ya deux jours, nous avons invité des Blue Coast Artists, Keith Greeninger, Chris Kee et Brain (batteur de GunsNRoses) d'effectuer en direct à OTR Studios en face de quelques invités très spéciaux! Nous avons streaming mp3's pour vous d'apprendre que sont gratuits. Les téléchargements sont disponibles en 44,1 wav ou 96K téléchargements.

http://bluecoastrecords.com/special-event-09-april-2009

Nous avons enregistré en direct à bande analogique, sans répétitions. Les musiciens n'ont jamais joué ensemble auparavant. Il est vraiment incroyable ce que peuvent faire de grands musiciens. I live mélangée à des médias numériques et directement téléchargées sur l'internet. Nous sommes allés au dîner et au moment où nous sommes retournés, la musique avait affiché à l'Internet et est disponible dans le monde entier.

Il est ESE enregistrement brut dans la forme .. pas de casque, pas d'overdubs, de vivre, avec beaucoup de micros, câbles et de préamplis analogiques à bande, mixé à DSD. Malheureusement, nous n'avons pas eu le temps de maîtriser l'enregistrement, mais encore, il est très incroyable. Nous espérons que vous appréciez la musique et de vos commentaires!

Happy Holidays!
Cookie Marenco
> swap
cookiemarenco
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 60
Inscription Forum: 18 Fév 2008 21:55
  • offline

Message » 15 Avr 2009 7:22

Bonjour à tous
Tout d'abord merci pour ce type de message qui sont à meme de nous faire decouvrir des merveilles.
Je suis allé sur le site de bluecoastrecord avec pour objectif d'acheter les deux SACD.
Je ne suis pas parvenu à m'inscrire (je ne vois pas la page d'inscription ?)
Lorsque je mets les deux SACD en panier, j'ai directement une page paypal.com qui s'ouvre, pouvez vous me confirmer que ce fonctionnement est normal, je n'ai jamais eu ce type de fonctionnement sur aucun site et il y a tellement de problemes, de virus et de spams qui nous incitent à aller sur de fausses pages d'accueil paypal pour capter nos identifiants, que je souhaite etre tres prudent.
J'ai envoyé un mp à Cookie, mais pas lu pour l'instant, donc soit est en congés, soit ne fonctionne t elle pas avec les mps ?
Merci à vous
jphl
jphl
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2624
Inscription Forum: 20 Juin 2002 20:36
  • offline

Message » 15 Avr 2009 7:34

décalage horaire, et peut-être qu'effectivement, Cookie ne connait pas les MP (elle fonctionne avec un traducteur logiciel, je pense que les MP ont dû lui échapper dans toutes les infos que contient une page du site HCFR)
Mais elle répond aux messages sur ce topic, patience.

La page Paypal est sécurisée (HTTPS) ?
grand x
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 7403
Inscription Forum: 28 Juin 2005 8:50
Localisation: Paris 12°
  • offline

Message » 15 Avr 2009 11:52

grand x a écrit:décalage horaire, et peut-être qu'effectivement, Cookie ne connait pas les MP (elle fonctionne avec un traducteur logiciel, je pense que les MP ont dû lui échapper dans toutes les infos que contient une page du site HCFR)
Mais elle répond aux messages sur ce topic, patience.

La page Paypal est sécurisée (HTTPS) ?


Je pense qu'effetivement elle ne connait pas la fonction de messagerie du forum, dommage j'ai fais l'effort de lui ecire en anglais, ce qui n'est pas mon fort !
l'adresse est effectivement en https, mais si eventuellement quelqu'un peut me confirmer qu'il a eu la meme chose, je passe commande
A bientot
jphl
jphl
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2624
Inscription Forum: 20 Juin 2002 20:36
  • offline

Message » 15 Avr 2009 13:35

Bonjour les amis, parce que j'utilise le traducteur google, je ne suis pas sûr que ma traduction de vos questions est très bonne. Nous cherchons toujours à améliorer notre site et de sécuriser. Vous trouverez peut-être d'ailleurs l'enregistrement sur internet, si vous avez un problème. Bien, si vous achetez sur notre site, nous considérons un ami très spécial de la Côte Bleue Records. Pour votre soutien, nous envoient souvent des nouvelles de l'avance de nouveaux produits, etc

Mes compétences linguistiques pour le français n'est pas très bonne. Si vous souhaitez prendre contact avec notre équipe d'assistance avant d'acheter, s'il vous plaît email ...
patrick@bluecoastrecords.com
et s'il vous plaît de me faire savoir que votre expérience de la transaction est acceptable.

Merci beaucoup pour votre soutien!
Cookie
cookiemarenco
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 60
Inscription Forum: 18 Fév 2008 21:55
  • offline

Blue Coast Collection in 96/24 downloads

Message » 25 Avr 2009 22:29

Chers amis, le succès de notre événement spécial qui comprenait à des spectacles en direct dans le studio le 9 avril a été fantastique. Je tenais à remercier tous mes amis sur ce forum pour votre soutien.

Les demandes de 96K de téléchargements de musique de qualité et le son est encourageant pour les musiciens et les ingénieurs qui ont passé une vie à perfectionner leur art. Comme la demande est très grande, nous avons décidé de commencer l'affichage de la Côte Bleue, toute la collection sur notre site Internet pour les téléchargements à 96K.

Chaque semaine, nous publierons 3 titres de la collection jusqu'à ce qu'ils soient entièrement en Juin. Pendant ce temps, nous offrons une réduction de leur achat.

Aussi, Mai 2, nous avons prévu un autre en direct dans le Studio d'événement avec la même 3 musiciens, Brain, Keith et Chris Greeninger Kee. Nous allons libérer la musique sur Mai 3.

Nous avons l'intention de libérer plus de SACD, le vinyle et le DSD des fichiers avec de nouveaux morceaux avant la fin de cette année.

Le mieux est de vous tous!
et merci pour votre soutien.

cookie
:D :D :D :D :D
cookiemarenco
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 60
Inscription Forum: 18 Fév 2008 21:55
  • offline

Message » 25 Avr 2009 22:34

Voici le lien!
http://www.bluecoastrecords.com/blue-co ... -downloads

Nous sommes intéressés à savoir si vous avez des problèmes avec le téléchargement ou le son. Nous sommes également intéressés de savoir quel type de DAC que vous utilisez pour vous écouter. Nous avons testé le son et l'a comparé avec le 44.1 et 96K de téléchargements est beaucoup mieux.

Nous espérons que vous apprécierez!

Happy Spring!

Cookie
:D
cookiemarenco
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 60
Inscription Forum: 18 Fév 2008 21:55
  • offline

Message » 25 Avr 2009 22:41

:( Pour ma part, c'est CD ou rien, je ne suis pas à l'heure du téléchargement... :-?
FREUD912
 
Messages: 2542
Inscription Forum: 11 Sep 2006 19:40
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 25 Avr 2009 23:57

FREUD912 a écrit::( Pour ma part, c'est CD ou rien, je ne suis pas à l'heure du téléchargement... :-?



ah oui ... nous envisageons de mettre nos concerts en studio sur un disque pour des amis!
:D
cookiemarenco
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 60
Inscription Forum: 18 Fév 2008 21:55
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message