Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Pio2001 et 151 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Je cherche des voix genre DIana Krall et Norah JONES

Message » 02 Sep 2007 12:26

Pas mal non plus,
Feist,
Regina Spektor,
Lily Allen.
Avatar de l’utilisateur
Jmur75
 
Messages: 1158
Inscription Forum: 09 Oct 2005 8:13
Localisation: Paris
  • offline

Message » 30 Sep 2007 13:43

Suite à la lecture de ce post il y a de ça quelques temps déjà, je me suis fendu de quelques CDs. Pour l'instant, j'ai reçu Cassandra Wilson et Natalie Merchand. J'attends Patricia Barber, Lisa Ekdahl, Madeleine Peyroux.
A l'heure actuelle, l'album Motherland de N.Merchant me plaît énormément !!!!! 8) De la dynamique, du détail, une voix présente (mais avec l'accent américain prononcé !!!! :o ), un rythme qui me va bien quoi ! :mdr:
Cassandra Wilson.... :roll: , c'est sympa mais j'ai du mal à accrocher. Mais ça ne m'empêche pas de mettre la galette dans le lecteur ! :wink:

Merci à l'initiateur de ce post et à ceux qui y ont répondu ! 8)
breizheau
 
Messages: 15483
Inscription Forum: 23 Oct 2005 12:30
Localisation: Roanne (42)
  • offline

Message » 30 Sep 2007 17:56

breizheau a écrit:Cassandra Wilson.... :roll: , c'est sympa mais j'ai du mal à accrocher. Mais ça ne m'empêche pas de mettre la galette dans le lecteur ! :wink:

Quel(s) album(s) de Cassandra Wilson?

La configuration dans mon profil


The piano keys are black and white, but they sound like a million colors in your mind - Maria Cristina Mena
frmiket
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1766
Inscription Forum: 08 Oct 2004 15:43
Localisation: Yvelines (78)
  • offline

Message » 01 Oct 2007 5:30

Thunderbird..... :wink:
breizheau
 
Messages: 15483
Inscription Forum: 23 Oct 2005 12:30
Localisation: Roanne (42)
  • offline

Message » 01 Oct 2007 8:16

frmiket a écrit:
breizheau a écrit:Cassandra Wilson.... :roll: , c'est sympa mais j'ai du mal à accrocher. Mais ça ne m'empêche pas de mettre la galette dans le lecteur ! :wink:

Quel(s) album(s) de Cassandra Wilson?


Pour ma part, la préférence va à celui ci :

Image

8)

La configuration dans mon profil


Naim Audio +++, Linn, Benz, EAR, Xulyde, Aurender, Luxman, Focal, Sennheiser
filip-63
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2119
Inscription Forum: 19 Avr 2005 20:04
Localisation: 63. Sur le patrimoine de l'Unesco.
  • offline

Message » 01 Oct 2007 10:39

tiens, je ne connais pas celui pourtant j'en ai ai acheté pas mal et écouté d'autres. mon préféré je crois. New moon daughter.
Diédy
 
Messages: 3389
Inscription Forum: 22 Fév 2005 11:22
Localisation: Le cul dans les volcans
  • offline

Message » 01 Oct 2007 10:55

filip-63 a écrit:
frmiket a écrit:
breizheau a écrit:Cassandra Wilson.... :roll: , c'est sympa mais j'ai du mal à accrocher. Mais ça ne m'empêche pas de mettre la galette dans le lecteur ! :wink:

Quel(s) album(s) de Cassandra Wilson?


Pour ma part, la préférence va à celui ci :

Image

8)

J'allais le dire. Je n'ai pas encore écouté Thunderbird mais je constate que les albums de Cassandra sont différents et qu'on pourrait se tromper en en restant à un seul.
Traveling Miles et Blue Ligth till dawn sont mes préférés. Glamoured est pas mal aussi mais déja un peu différent et je dois en avoir un ou 2 autres(dont un qui pue vraiment le blues du bord du mississipi :mdr: ) que je n'écoute que très peu parceque pas trop accroché.
Ceci dit New Moon daugther est dans le pipe. :mdr:

Après je n'aurais pas cité la Cassandre dans ce post. Je vois pas trop la ressemblance avec Norah Jones ou Diana Krall.

La configuration dans mon profil


The piano keys are black and white, but they sound like a million colors in your mind - Maria Cristina Mena
frmiket
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1766
Inscription Forum: 08 Oct 2004 15:43
Localisation: Yvelines (78)
  • offline

Message » 01 Oct 2007 13:24

Bon, ça va faire l'objret d'une autre commande mais il va falloir que je me calme..... :-?
breizheau
 
Messages: 15483
Inscription Forum: 23 Oct 2005 12:30
Localisation: Roanne (42)
  • offline

Message » 01 Oct 2007 13:24

dernier kontomanou ++++
lolo77
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2380
Inscription Forum: 05 Nov 2002 19:57
Localisation: FRANCE /IDF
  • offline

Message » 01 Oct 2007 23:51

Cassandra je suis plutôt fan. Mais y a un ou deux album que je n'ai pas gardé. Le dernier, je n'ai pas accroché. :oops:
Un que j'aime beaucoup dans un autre style c'est Rendez-vous avec Jacky Terrasson. Très bon enregistrement.
Diédy
 
Messages: 3389
Inscription Forum: 22 Fév 2005 11:22
Localisation: Le cul dans les volcans
  • offline

Message » 01 Oct 2007 23:54

j'ai emprunté l'album de Miss Dominique. Quelle voix ! et belle interprétation. Mais je trouve les orchestration des reprises un peu trop classicos.
Diédy
 
Messages: 3389
Inscription Forum: 22 Fév 2005 11:22
Localisation: Le cul dans les volcans
  • offline

Message » 02 Oct 2007 12:59

salut
a ecouter aussi Yael Naim avec un album prevu pour le 22/10 mais le clip passe déja et moi je trouve sa voix superbe et si je me trompe pas je crois que c est aussi elle qui est dans la pub pour le nouveau popod nano.
duaucarre
duaucarre
 
Messages: 61
Inscription Forum: 06 Fév 2006 12:47
Localisation: nord
  • offline

Message » 02 Oct 2007 14:06

duaucarre a écrit:salut
a ecouter aussi Yael Naim avec un album prevu pour le 22/10 mais le clip passe déja et moi je trouve sa voix superbe et si je me trompe pas je crois que c est aussi elle qui est dans la pub pour le nouveau popod nano.
duaucarre


+ 1 déjà dans mon panier, artiste à découvrir :wink:
SJ
 
Messages: 1590
Inscription Forum: 10 Mar 2004 23:48
Localisation: Yvelines
  • online

Message » 02 Oct 2007 23:30

duaucarre a écrit:salut
a ecouter aussi Yael Naim avec un album prevu pour le 22/10 mais le clip passe déja et moi je trouve sa voix superbe et si je me trompe pas je crois que c est aussi elle qui est dans la pub pour le nouveau popod nano.
duaucarre


il s'agit d'une autre chanteuse Feist

http://www.musiquedepub.tv/fr/?a_ts=free

:wink:
menthalo
 
Messages: 1856
Inscription Forum: 25 Aoû 2002 18:18
  • offline

Message » 03 Oct 2007 8:51

Robin McKelle

Image

J'aime bien Diana Krall mais j'ai tendance a m'endormir, c'est toujours un peu le même rythme.:-?

Donc si tu veux une aussi jolie voie mais avec plus de peche et d'entrain c'est ça qu'il te faut. :wink:

D'ailleur c'est dans ce forum que je l'ai découverte.

A mi chemin entre Diana et Katie Melua avec un effet un Big Bang de Jazz
Flitwoodmac
 
Messages: 1414
Inscription Forum: 01 Sep 2006 14:22
Localisation: (29) Ploudaniel
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message