Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: maxy et 9 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Juan les pins.. 2en Un..Put1!! Quelle soirée demain !

Message » 11 Juil 2003 15:30

Image

Antibes !

Le 12 à 20h30 - “Funky Jazz” avec Candy Dulfer et Maceo Parker. Le monde de la pop, du jazz et du funk ne jure plus que par elle. Dave Stewart, Prince, Van Morrison se sont enthousiasmés pour ce véritable ouragan. “Saxée” soirée ! En seconde partie, à l’avant-garde du "groove", le jazz funky remontant aux sources du gospel et du blues de Maceo Parker et une furieuse invitation à s’abandonner au plaisir d’une musique incroyablement énergétique.

... :D 2 tetes d'affiches pour la soirée du samedi ! Grand Duel aux Saxos !! Du pur Funky chez les 2 ..Pour le jazz..Nous allons voir quelles nouvelles dispositions a du prendre Candy pour marquer sa présence dans ce canevas..demeuré un peu fermé pour elle.....Macéo, quant à lui , il a tjs slalomé entre les genres et réussit sa percée dans les 2 camps !

Sinon le programme est riche et tentant !! Je pense à Mabuse ,Chouette et Gb0 , qui lorgnent -me semble-t-il du coté de Marcus MILLER !-

Le 15 à 20h30 -“Jazz Fusion Giants”, avec Joshua Redman et Marcus Miller. Saxophoniste prodige de la nouvelle génération et messie d’un courant post-neo-hard-bop, Joshua Redman revient à Juan avec son trio pour distiller le swing électrifié de son dernier album “Elastic ”. Autre musicien d’exception : Marcus Miller a redonné à la basse solo ses lettres de noblesse sur des lignes de fusion, de jazz-rock, de funk, de rock et de blues, le tout avec un “slap” et une rapidité d'exécution qui laissent pantois.

Le prog :http://www.antibes-juanlespins.com/fr/evenements/an/juillet.html

NB : Si je devais le dire ?!!..pourquoi pas ! : De John COLTRANE ..en passant par ROLLINS..ou GETZ et plus bas SANBORN....J'aime le Saxo et ceux qui soufflent dedans...M PARKER ou D O'ZBORNE...Je suis fana de tous ces ga's là y compris ... :lol: ma "muse" Candy D.. 8) que je regarde bronzer couleur saxo..Donc..Faut pas croire que l'on est limite-limite au niveau des choix des musiciens.... 8) Voilà ..à ceux là..qui comprendront le message !

Image

+

Image
WATTS

Inscription Forum: 27 Sep 2002 23:38

Message » 11 Juil 2003 15:38

Vu Maceo à Toulouse concert presque 3 heures :o

Super Cool le programme !!! :wink:
rocknweb

Inscription Forum: 12 Avr 2003 18:07

Message » 11 Juil 2003 15:44

Dis Tonton ? :o