Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 120 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

kari bremnes!!!

Message » 30 Oct 2005 20:14

quelle voix! quelle qualité d'enregistrement! cette chanteuse norvegienne est exceptionnelle!!!!
je viens de l'ecouter sur un cd test la revue du son(vieux numero)mais je ne trouve pas de point de vente!
ou puis-je acheter un cd de kari bremnes et surtout quel album?(si quelqu'un connait!) merçi!
smeagol
 
Messages: 1474
Inscription Forum: 08 Oct 2004 20:58
Localisation: oise
  • offline

Message » 30 Oct 2005 20:31

Je crois qu'avec la fonction recherche tu trouveras ton bonheur...

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10945
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 30 Oct 2005 23:50

Salut
Le site de Firodil distribue le label KKV, avec en autre la Miss Kari. Il a meme les versions vinyls 8) . J'ai commandé 2 albums en galette noire et no problemo (super emballage pour les vinyl, avec des barres en mousse et tout :o ). Tu peux voir la: http://www.firodil.com/index2.htm.

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur Kari, je ne saurai que trop vous recommander de lire cette belle page tirée d'un bar voisin: http://haute.fidelite.com.online.fr/c-rencontre.html

Atchao
JF
Jeff de Montpellier
 
Messages: 286
Inscription Forum: 11 Avr 2003 18:50
Localisation: A coté de la mer ...
  • offline

Message » 31 Oct 2005 11:18

Comme toi,je l'ai découvert avec le CD test et j'ai été sous le charme malgré l'incompréhension des paroles.
Pour l'achat,je te déconseille cyber CD.Ils ont du choix en Kari Bremnes mais ils ont un service quasi inexistant.Ils m'ont envoyé le CD "Svarta Bjorn" en double malgré mes réclamations.D'ailleurs,je le mettrai surement en vente un de ces jours.
niouborn
 
Messages: 1745
Inscription Forum: 27 Mar 2004 23:05
Localisation: Bien caché dans l'abri
  • offline

Message » 31 Oct 2005 12:00

Elle vient de sortie un nouvel album
SJ
 
Messages: 1590
Inscription Forum: 10 Mar 2004 23:48
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 31 Oct 2005 12:49

merçi :wink:
est-ce qu'il y a un album à acheter en particulier?
je me laisserais bien tenter par "norvegian mood"qui reprend le meilleur de ses titres en anglais?
est-ce que ces albums sont hdcd?
smeagol
 
Messages: 1474
Inscription Forum: 08 Oct 2004 20:58
Localisation: oise
  • offline

Message » 01 Nov 2005 22:33

smeagol a écrit:merçi :wink:
est-ce qu'il y a un album à acheter en particulier?
je me laisserais bien tenter par "norvegian mood"qui reprend le meilleur de ses titres en anglais?
est-ce que ces albums sont hdcd?


Salut
J'ai Svarta Bjorn et Norvegian wood. Pour moi, il n'y a pas photos, elle a 1000 fois plus de présence dans sa langue natale.
Les versions anglaises sont plus "aseptisées".
Ce n'est bien sur que mon avis :wink:

Atchao
JF
Jeff de Montpellier
 
Messages: 286
Inscription Forum: 11 Avr 2003 18:50
Localisation: A coté de la mer ...
  • offline

Message » 02 Nov 2005 9:25

Bonjour !
Je les ai commandé chez eux ( Firodil ) . Super bien passé aussi . Très pro et pas d'attente . Le vendeur m' envoyé les cd le jour même où il a reçu le paiement !
Jeff de Montpellier a écrit:Salut
Le site de Firodil distribue le label KKV, avec en autre la Miss Kari. Il a meme les versions vinyls 8) . J'ai commandé 2 albums en galette noire et no problemo (super emballage pour les vinyl, avec des barres en mousse et tout :o ). Tu peux voir la: http://www.firodil.com/index2.htm.

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur Kari, je ne saurai que trop vous recommander de lire cette belle page tirée d'un bar voisin: http://haute.fidelite.com.online.fr/c-rencontre.html

Atchao
JF

La configuration dans mon profil


Arcam AVR390 / Arcam PA720 / B&W CM9 , CM5 , CMC2 / BC Tibérias / Panasonic HZ2000/ Panasonic DMR BW500 / Panasonic UB9000
BARNEL
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 458
Inscription Forum: 04 Mar 2005 9:53
Localisation: A coté de Bourgoin Jallieu
  • offline

Message » 02 Nov 2005 9:28

C'est mon avis aussi !
Et ce sont des HDCD.

Jeff de Montpellier a écrit:
smeagol a écrit:merçi :wink:
est-ce qu'il y a un album à acheter en particulier?
je me laisserais bien tenter par "norvegian mood"qui reprend le meilleur de ses titres en anglais?
est-ce que ces albums sont hdcd?


Salut
J'ai Svarta Bjorn et Norvegian wood. Pour moi, il n'y a pas photos, elle a 1000 fois plus de présence dans sa langue natale.
Les versions anglaises sont plus "aseptisées".
Ce n'est bien sur que mon avis :wink:

Atchao
JF

La configuration dans mon profil


Arcam AVR390 / Arcam PA720 / B&W CM9 , CM5 , CMC2 / BC Tibérias / Panasonic HZ2000/ Panasonic DMR BW500 / Panasonic UB9000
BARNEL
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 458
Inscription Forum: 04 Mar 2005 9:53
Localisation: A coté de Bourgoin Jallieu
  • offline

Message » 02 Nov 2005 9:48

genial!ce sont les 2 albums que j'ai commandés:le hasard fait bien les choses parfois :roll:
smeagol
 
Messages: 1474
Inscription Forum: 08 Oct 2004 20:58
Localisation: oise
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message