Le nouvel album de Kari Bremnes dont le titre est "LY" est maintenant disponible. Bonne écoute !

|
21 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: blob212 et 11 invités
le schtroumph grunge a écrit:Je vois que SUR CE SITE QUE EUROPE EST TOUJOURS VIVANT![]()
![]()
; trêves de plaisanteries
, la plupart des albums de KARI BREMNES sont enregistrés en HDCD , le dernier en est- il de même ? Même si je n'est plus de lecteur cd dédié à ce format, je trouve que les enregistrements de cette artiste sont plutôt de bonne qualité
Karu Elecson KLS a écrit:Merci pour l'adresse, j'ai enfin pu me commander quelques cds de Kari Bremnes, difficilement trouvables en France
enigmatik a écrit:Karu Elecson KLS a écrit:Merci pour l'adresse, j'ai enfin pu me commander quelques cds de Kari Bremnes, difficilement trouvables en France
ben je dois être tres bête je n'ai pas trouvé kari bremme sur ce site
Karu Elecson KLS a écrit:Merci pour l'adresse, j'ai enfin pu me commander quelques cds de Kari Bremnes, difficilement trouvables en France
La configuration dans mon profil
ajr a écrit:Bonjour,
J'ai deux CD de Kari Bremnes. Over en by Kari Bremnes et le célèbre Svarta Bjorn.
enigmatik a écrit:Karu Elecson KLS a écrit:Merci pour l'adresse, j'ai enfin pu me commander quelques cds de Kari Bremnes, difficilement trouvables en France
ben je dois être tres bête je n'ai pas trouvé kari bremme sur ce site
Karu Elecson KLS a écrit:Et ça me fait bien plaisir. Faut d'ailleurs que je me renseigne mais c'est typiquement le genre de productions audiophiles et intéressantes que j'aimerai distribuer (avec les Stockfisch et les Blue Coast).
|
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD
|