Très original et costaud mais je reste perplexe
je ne sais, si j'aime ou pas
|
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités

Scudabear a écrit:Personnellement, le nom du titre reflète exactement ce que je pense de WT depuis quelques années

uniden a écrit:marduk ,gaahls,hypocrisy, vu au motocultor bien sympa!
igor696 a écrit:uniden a écrit:marduk ,gaahls,hypocrisy, vu au motocultor bien sympa!
cette chance !!! ça devait être génial ! le motocultor m'a toujours branché ! faudrait que j'y aille !
Gaahl, pour le peu que j'en ai vu, et les différents retour, est vraiment un super mec qui prends pas ses fans pour de la merde.
Il y a une véritable connexion dans les concerts entre lui et le public, enfin à Lyon c'est ce que j'ai vu et ressenti, et visiblement ailleurs il a eu la même attitude.
Marduk à la réput de pas être comme ça par contre, de jouer, et bye bye (on leur en voudra pas, ça colle à leur image)
En parlant festival je m'en voudrais à jamais d'avoir loupé le ragnard rock festival avec des groupes que, je pense, je n'aurais jamais l'occasion de voir rejouer en France, comme Nokturnal Mortum ou Graveland
|
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD
|