Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: DR NO, ZZM et 37 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Le Fil de Camille

Message » 27 Mar 2006 17:19

SyntaxTerror a écrit:On entend dire que certains hommes ont un cerveau reptilien. Tu n'en trouveras pas sur Home-cinema.fr :mdr:
Ce qui nous attire, c'est simplement sa sensualité, sa manière de tout oser musicalement qui enflamme notre imagination :D
... et sa voix :mdr:

C'est le post de la meilleure blague du jour ???? :mdr: :lol:
christelle 31

Inscription Forum: 09 Juin 2004 18:46

çà semble simple mais...

Message » 27 Mar 2006 18:08

Loin d'etre le fan no1 de Camille,ce qu'elle fait nécessite beaucoup plus de technique que çà n'en laisse paraitre.Sous la douche (ou en dehors) essaie et tu verras ....
Plaiboi

Inscription Forum: 15 Sep 2005 14:29

Message » 27 Mar 2006 18:15

Plaiboi a écrit:Loin d'etre le fan no1 de Camille,ce qu'elle fait nécessite beaucoup plus de technique que çà n'en laisse paraitre.Sous la douche (ou en dehors) essaie et tu verras ....

Franchement ? m'en fiche !!
Pour moi, cette nana ne sait pas chanter et ne fait que du bruitage, en aucun cas de la musique !!

On peut quand même en rire, non ?? Y'a rien de méchant !! :wink:
christelle 31

TAQUIN...

Message » 27 Mar 2006 18:53

Mais je vanne moi aussi,et pas que sous la douche :lol:
Tiens:sons+technique vocale+nana=chanteuse :wink:
Plaiboi

Inscription Forum: 15 Sep 2005 14:29

Message » 27 Mar 2006 20:10

écoute pale septembre, christelle et tu me diras si elle ne sait pas chanter. c'est d'ailleurs là que je préfère camille quand elle laisse de côté ses acrobaties vocales (sur pale septembre donc ou sur quand je marche) pour chanter simplement. pour moi, le fil est un excellent album, technique, courageux, inventif, original et surtout charnel jamais froid ou trop démonstratif. c'est d'ailleurs un succès surprenant par rapport à son style et à sa musique.
c'est vrai que pas mal de filles semblent ne pas apprécier, sauf ma copine qui aime plus que moi d'ailleurs :wink:
et puis c'est un peu agaçant cette caricature de camille en simple bruiteuse, en human beat box.
sopor

Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38

Message » 28 Mar 2006 10:16

sopor a écrit:et puis c'est un peu agaçant cette caricature de camille en simple bruiteuse, en human beat box.

C'est ELLE qui se donne cette image-là ! :roll: :wink:

Mais c'est comme pour tout, les goûts et les couleurs..... :wink:
On rigole et on vanne plus facilement quand on n'apprécie pas trop :oops: :mdr: Mais personne n'empêche personne d'aimer Camille :wink:
christelle 31

Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

• Articles en relation
    Dernier message