|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités
Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...
Hans Zimmer (Filmographie page 1)
A part que le mode pure direct fonctionne aussi sur ce qui rentre en numérique, donc ça ne sert pas uniquement à bypasser toute la partie numérique, sinon il n'y aurait pas de son dans ce cas.
- arnuche
- Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
En analogique, ça bypasse toute la partie numérique.
A partir d'une source numérique, le DAC est forcément actif, mais il est le plus neutre possible car il n'est pas "entaché" par les DSP de la carte numérique (aucune correction ou traitement sonore).
A partir d'une source numérique, le DAC est forcément actif, mais il est le plus neutre possible car il n'est pas "entaché" par les DSP de la carte numérique (aucune correction ou traitement sonore).
La configuration dans mon profil
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
pour reparler de Hanz Zimmer je me suis mis les deux dernieres BO Batman sur mon lecteur mp 3 et je peux vous dire que même avec ce format et avec un bon casque ça déchire ! superbe !
- Scottich
- Inscription Forum: 23 Mar 2006 23:28
je vous recommande aussi le cd de "la puissance de l'ange", il est excellent
- VTENDE
- Inscription Forum: 24 Mar 2008 13:15
Petite pierre de plus à l'édifice , j'ai découvert il y a quelques semaines un CD ( une "compile" ) des musiques de Hans Zimmer .
Mais là ou cette compile n' en ai pas vraiment une c que cela a été ré-orchestré par l'orchestre de Prague et donc leur version est à la fois trés fidele aux musiques originales et assez differentes pour les re decouvir aussi !
Je suis vraiment emballé par ce CD est le recommande chaudement , il est touvable sur de nombreux site je pense .
En 2 Cds dont des extraits de Gladiator , le Da Vinci code, The rock , Crimson tide, etc....
Mais là ou cette compile n' en ai pas vraiment une c que cela a été ré-orchestré par l'orchestre de Prague et donc leur version est à la fois trés fidele aux musiques originales et assez differentes pour les re decouvir aussi !
Je suis vraiment emballé par ce CD est le recommande chaudement , il est touvable sur de nombreux site je pense .
En 2 Cds dont des extraits de Gladiator , le Da Vinci code, The rock , Crimson tide, etc....
- bubulle34
- Inscription Forum: 29 Nov 2005 20:20
peux tu mettre un lien ? ça m'interesse
- VTENDE
- Scottich
merci je vais regarder ça de plus près
- VTENDE
je suis en train d'écouter des extraits et effectivement c'est excellent
- Scottich
Les musiques sont si différentes que ça?
- cricri88
- Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Oui oui c exactement celui ci.
Disons que comme je l ai dit, les musiques st re-orchestrées et gardent l esprit du morceau original et tres souvent le "nouveau" morceau est tres incisif , melodieux, profond....bref j adore !!
Vraiment à essayer....
Disons que comme je l ai dit, les musiques st re-orchestrées et gardent l esprit du morceau original et tres souvent le "nouveau" morceau est tres incisif , melodieux, profond....bref j adore !!
Vraiment à essayer....
- bubulle34
ce sont les mêmes voix ou pas (je pense à lisa gerrard)
Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
-
Betekaa - Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Il y a 2 versions de "now we are free " sur le CD , la voix ressemble a celle de Lisa Gerrard mais je serai incapable de dire si c vraiment elle ou non....
- bubulle34
merci y'a pas de crédits dans la pochette?
Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
-
Betekaa - Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Hello
Désolé suis en déplacement, dés que je rentre je regarde le livret du Cd....
Désolé suis en déplacement, dés que je rentre je regarde le livret du Cd....
- bubulle34
|
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD
|