"All Angels Gone" album "Quietly"

|
Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: napa, porcupine eric et 16 invités
Eldudo a écrit:Merci Hanc'est plus une short list que j'ai mais une long list
![]()
Perso, je suis super mega fan de Gregor Samsa
ed
Han Solo a écrit:Godspeed pour découvrir et rentrer dans le post rock c'est un peu "lourd" , tu as très bien fait avec ta commande !![]()
Quand tu auras fait un petit tour de ces albums, réessaie "Lift Your Skinny fists..." qui est un monument du post rock quand même.
Red Sparowes j'aime bien aussi mais je les trouve vite lassants...
La configuration dans mon profil
Han Solo a écrit:Godspeed pour découvrir et rentrer dans le post rock c'est un peu "lourd" , tu as très bien fait avec ta commande !![]()
Quand tu auras fait un petit tour de ces albums, réessaie "Lift Your Skinny fists..." qui est un monument du post rock quand même.
Est-ce que les fans d'indy shoegaze et slowdive on essayés l'album de Sailors with wax wings ?
J'essaie vos suggestions gorth et asturias
lems00 a écrit:Han Solo a écrit:Godspeed pour découvrir et rentrer dans le post rock c'est un peu "lourd" , tu as très bien fait avec ta commande !![]()
Est-ce que les fans d'indy shoegaze et slowdive on essayés l'album de Sailors with wax wings ?
J'essaie vos suggestions gorth et asturias
Je viens de me faire Yanqui uxo de Godspeed et j'accroche pas mal, je le trouve plus facile d'accès que les autres.
|
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD
|