A cette occasion, Jason Bonham remplacera son père

Y'a-t-il, sur HCFR, un(des) bienheureux qui s'y rendra?

|
49 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités
yoli a écrit:Vingt dioux, j'aurais vraiment beaucoup aimé pouvoir voir Led Zep' sur scene !
Malheureusement ça fait un poil loin et un poil cher pour moi![]()
En tout cas, je suis très curieux de savoir ce que ça va donner
alain70 a écrit:Led Zeppelin se reunira à Londres en décembre prochainhttp://www.led-zeppelin.com/
A cette occasion, Jason Bonham remplacera son père![]()
Y'a-t-il, sur HCFR, un(des) bienheureux qui s'y rendra?![]()
julien max jacquemin a écrit:pas moi, hélas...et à vrai dire, je n'ai même pas essayé. Pour le prix des places, j'ai cru lire entre 80 € et 150 €.
julien max jacquemin a écrit:certes, mais 20000 places pour 2 millions de demandes
julien max jacquemin a écrit:
Toi aussi, tu voulais y aller
julien max jacquemin a écrit:Oui : tu étais à Hyde Park en juillet 2005, pour le Live 8 ?![]()
![]()
alain70 a écrit:julien max jacquemin a écrit:pas moi, hélas...et à vrai dire, je n'ai même pas essayé. Pour le prix des places, j'ai cru lire entre 80 € et 150 €.
A ce tarif, elles ne sont "pas très chères"en comparaison des ventes "paralèlles"
![]()
julien max jacquemin a écrit:en fait, je n'étais pas devant la télé car c'était l'anniv de ma moitié, et on était en train de faire la bringue![]()
yoli a écrit: Ouaip, il suffit de rajouter un 0 à 150€ et on y est
alain70 a écrit:julien max jacquemin a écrit:en fait, je n'étais pas devant la télé car c'était l'anniv de ma moitié, et on était en train de faire la bringue![]()
Irrecevable!![]()
![]()
|
49 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD
|