Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: maxy et 14 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

MASSIVE ATTACK 100TH WINDOW COPYPROTECTED

Message » 28 Fév 2003 23:19

Hello à tous,

J'ai acheté cette semaine le dernier cd de Massive Attack et ce soir alors que je m'apprete a l'ecouter tranquille, stupeur !...

....En effet, mon lecteur cd/dvd Denon 2800 mk1 digere la galette et finalement stoppe et puis rien du tout ?!

Je me dis qu'elle a peut-etre un pb et j'essaye un autre cd (Norah Jones) et la no pb.

Puis je regarde la pochette et je vois Copyprotected avec tout le blabla qui suit.

Je n'ai rien contre les systeme anti-copie mais que je puisse au moins écouter un cd !

Avez-vous rencontré ce pb et si oui quelle est la soluce (pirate ou légale).

Merci à tous, à bientot.

Olivier
TITI14
Broker

Inscription Forum: 08 Nov 2002 12:12

Message » 01 Mar 2003 0:50

Salut,

Avec le dernier Ben Harper, je n'ai pas eu, heureusement, ton problème de lecteur sur mon lecteur à la maison, mais sur mon ordi au boulot... impossible de le lire... alors que j'en lis d'autres sans problème !! :evil:

C'est scandaleux !!

Fred
Mabuse

Inscription Forum: 28 Oct 2002 14:39

Message » 01 Mar 2003 18:15

'salut,
étant dans le même cas que tout le monde avec ce problème :evil:
cependant, il semblerait qu'une solution existe... et qu'elle permette de passer outre.
http://www.poikosoft.com/removecp.html

Quand est ce qu'ils comprendront que le consomateur n'est pas une vache à lait et que c'est bien nous qui les faisont vivre!!!
meuH

Inscription Forum: 04 Mai 2001 2:00

Message » 02 Mar 2003 17:41

Au passage je l'ai écouté aussi, et je le trouve bien moins bon que les précédents, certe pas désagréable, mais pas trés accrocheur.... :(

sinon pour ce qui est des protections je me demande encore pourquoi ils dépensent des sous à développer des trucs qui sont de toute maniére inneficcaces pour qui veux les contourner... :-?
2501

Inscription Forum: 28 Mar 2002 2:00

Message » 03 Mar 2003 12:55

moi, il passe pas sur un lecteur/graveur de CD audio marantz :evil:
no problemo sur DVD Pioneer 737, leedh cdf1 et trio, et portable

bon, ben pas de copie de sauvegarde :evil:

Betekaa

La configuration dans mon profil

Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00

Message » 03 Mar 2003 16:37

petite astuce :
On arrive sans problème à extraire l'album en .WAV (avec nero par exemple)... et après à graver ces .WAV... pour faire une copie de sauvegarde bien sûr Betekaa !!!

Le dispositif anti-copie de ces 2 albums se manifeste de la façon suivante aussi :
Pas moyen de copier l’album sur un Mini Disk en numérique… dans mon cas (j’ai une platine DVP-NS 700 relié en optique à un baladeur/enregistreur MZN700) chaque seconde = une piste !!! et comme le lecteur ne gère pas plus de 250 pistes… il pète un plomb au bout d’un moment !!!… et évidemment c’est inaudible… bref, une vrai merde !!!

Quant à la lecture sur PC, elle est possible via le lecteur propriétaire Windows Media Truc qui est sur l’album… apparemment il lit des fichier WMA
sentenza53

Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00

Message » 03 Mar 2003 17:08

tu pourras demander à winch et kynes : 4 ou 5 CD de sauvegardes max sur 3000 CD :wink:

Betekaa

La configuration dans mon profil

Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00

Message » 05 Mar 2003 1:44

Ce qui me fascine dans cette affaire c'est que l'album était disponible en P2P (KAZAA par exemple) bien avant sa sortie officielle et que c'était indiqué sur le site officiel de Massive Attack dans le forum!!

A quoi cela rime derrière de protéger le CD?
Mister Claudio

Inscription Forum: 02 Jan 2001 2:00

Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

• Articles en relation
    Dernier message