Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

mauvais enregistrements

Message » 11 Juil 2005 23:21

difficile à dire... c'est vrai que ça peut paraitre très idiot comme dénomination, mais su le moment je n'ai rien trouvé de mieux. les groupes que j'aime vraiment bien flirtent un peu avec tous ces genres...
mais de là à dire que c'est un genre en soi, c'est faire un pas de trop. disons qu'il s'agit plus d'un ensemble d'influences. en fait ça n'a pas grand chose à voir avec le metal tel que tu dois te l'imaginer si tu n'aimes pas ça, et ça n'a pas non plus grand chose à voir avec le rock progressif des années 70... assez dur à expliquer, quoi :wink:

ps : pas besoin de me convaincre qu'il y a des différences entre les différentes versions d'un même disque, je ne suis pas idiot au point de ne pas m'en rendre compte. ce que je n'ai fait que répéter depuis le début, c'est que quand bien même il y aurait des améliorations, ce n'est pas pour autant que l'on arrive à une qualité d'enregistrement et de masterisation digne d'un Dark Side of the Moon... en général, c'est même plutôt complètement l'inverse
Naother

Inscription Forum: 29 Avr 2005 1:39

Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

• Articles en relation
    Dernier message