Hello à tous,
Nouveau dans le monde de la hifi et en particulier dans celui du vinyl, je suis à la recherche de beaux disques bien enregistré, et surtout encore "achtable" neuf.
Je commence avec un Jeff Buckley GRACE en 180 gr http://www.simplyvinyl.com/more.asp?catid=3&page=1&id=3
Merci pour tous vos conseils.
Julien
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bigmac93, Pololo et 53 invités
Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...
Meilleurs enregistrement vinyle encore dispo neuf
- jlamoral
- Inscription Forum: 29 Déc 2004 12:31
il y a des adresses dans le best-of du forum :
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29773223
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29773223
- voodoo man blues
- Inscription Forum: 16 Fév 2003 23:17
Salut
En neuf 180g, repris des bandes master, j'ai trouvé:
Oscar Perterson "We get request" (un bijou)
Ella and Louis (un autre bijou)
The Doors "LA Woman" (Riders on the storm )
Kari Bremnes "Svarta Bjorn" (Je ne la connaissais pas il y a 3 mois et maintenant je l'ai en cd et vinyl )
J'ai d'autre 180g, mais ceux la sortent du lot.
Cependant, Le poid du disque ne transforme pas un mauvais enregistrement en splendeur ... Je me régale à écouter Higelin "BBH75" (cigarette ...) que j'ai acheté en 1980, qui a bien vécu.... et qui doit peser tout mouillé 80g...
Dans un autre genre, tu as les Massive Attack qui sont facilement trouvable (fnouc ou Virgen par ex), Le dernier Robert Plant, Anthony and the Johnson, le dernier White Stripe, REM "automatic for the people" (DRIVE, quel bonheur en vinyl ).
Tout ce que je viens de te citer, je l'ai touvé assez facilement et il y a des nouveautés dedans.
Bonne recherche ...
Atchao
JF
Atchao
JF
En neuf 180g, repris des bandes master, j'ai trouvé:
Oscar Perterson "We get request" (un bijou)
Ella and Louis (un autre bijou)
The Doors "LA Woman" (Riders on the storm )
Kari Bremnes "Svarta Bjorn" (Je ne la connaissais pas il y a 3 mois et maintenant je l'ai en cd et vinyl )
J'ai d'autre 180g, mais ceux la sortent du lot.
Cependant, Le poid du disque ne transforme pas un mauvais enregistrement en splendeur ... Je me régale à écouter Higelin "BBH75" (cigarette ...) que j'ai acheté en 1980, qui a bien vécu.... et qui doit peser tout mouillé 80g...
Dans un autre genre, tu as les Massive Attack qui sont facilement trouvable (fnouc ou Virgen par ex), Le dernier Robert Plant, Anthony and the Johnson, le dernier White Stripe, REM "automatic for the people" (DRIVE, quel bonheur en vinyl ).
Tout ce que je viens de te citer, je l'ai touvé assez facilement et il y a des nouveautés dedans.
Bonne recherche ...
Atchao
JF
Atchao
JF
- Jeff de Montpellier
- Inscription Forum: 11 Avr 2003 18:50
Hello,
Merci pour ces propositons, vais aller faire un petit tour chez mes discaires préféré,
bonne journée
Merci pour ces propositons, vais aller faire un petit tour chez mes discaires préféré,
bonne journée
- jlamoral
- Inscription Forum: 29 Déc 2004 12:31
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD
|