Cette question concerne plus particulièrement Haskill mais elle peut avoir son intérêt pour tous.
J'aimerai savoir si les tests de matériels dans la Revue Diapason sont exclusivement effectuées avec de la musique classique où les testeurs s'autorisent-il à d'autres écoutes ?
Autrement dit, ce qui est un jugement favorable pour une enceinte par exemple, de la part de la revue peut-il être pris avec un certain recul si l'on écoute habituellement un tout autre style musical que du classique ?
Dans l'affirmative, est-ce que tous les journalistes utilisent les mêmes enregistrements où chacun a t'il ses petits disques de test favoris ?
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Gregouille et 33 invités
Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...
Musique utilisée pour tester le matériel chez Diapason
- Keron
- Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
IL n'y a qu'un journaliste qui fait des tests à Diapason et il donne parfois le titre des disques qu'il utilise dans le corps même de ses articles. Le nouveau le fait, en tout cas, de musique, n'utilise que du classique, et de classique, que de l'orchestre...
Un peu juste, selon moi.
Alain
Un peu juste, selon moi.
Alain

- haskil
- Contributeur HCFR 2024
- Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD
|