Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 151 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Never ending Bob !

Message » 05 Nov 2005 18:02

Je suis allé à mon 2 ème concert en 2 ans :oops: hier au Galaxie d'Amnéville près de Metz.
La dernière fois c'était pour Bowie, cette fois c'était pour Dylan. Deux grands souvenirs de style fort différents.

Le programme mélait les grands classiques avec des chansons extraites de son dernier album Love and Theft. Meme si la voix était bien éraillée par son Zenith parisien de la veille et a mis longtemps à se chauffer, elle est toujours aussi prenante. Son jeu d'harmonica n'a lui pas souffert du temps qui passe et c'était assez magique d'entendre ses paraphrases en fin de morceau. Le moment le plus fort était sans doute un Highway 61 qui balançait d'enfer.

Un regret : le grand Zim n'a pas touché une guitare de la soirée et s'est contenté du clavier. Mais bon il était entouré par 3 guitaristes excellents. On aurait pu espérer quelques paroles pour le public autres que la présentation du groupe...

Bilan : la claque fut moins grande qu'avec le concert de Bowie mais ça fait beaucoup de bien d'entendre un rock aussi intemporel et aux racines de country et de folk aussi vivaces.
bruno54
 
Messages: 897
Inscription Forum: 25 Jan 2005 0:56
Localisation: Montils
  • offline

Message » 05 Nov 2005 23:03

Je l'ai vu au Zénith en 2002.
J'avais adoré, chuis un fan de Bob :)
Heureusement qu'en 2002, contrairement à ce que tu as vu, il n'avais pas laché sa guitare. Quel guitariste rythmique :D c'etait fantastique.
C'est vrai que sa voix est bousillé depuis pas mal d'année, mais il reste impressionnant de talent :wink:
SyntaxTerror
 
Messages: 226
Inscription Forum: 13 Juin 2004 19:59
Localisation: Hauts de seine
  • offline

Message » 06 Nov 2005 0:40

SyntaxTerror a écrit:C'est vrai que sa voix est bousillé depuis pas mal d'année


Depuis sa mue dans les années 50, au moins! :mdr:
adriaticoboy
 
Messages: 478
Inscription Forum: 26 Sep 2003 13:52
Localisation: Nantes
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message