Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Nouveau Pink Martini

Message » 26 Oct 2004 19:08

J'arrive peut-être après le déluge, mais j'ai vu que Pink Martini avait sorti un nouvel album. Qq1 a pu l'écouter ? J'avais beaucoup aimé le précédent.

http://minilien.com/?KqbTTRyBEh

Des avis ?
Larsen27

Inscription Forum: 05 Juil 2003 10:30

Message » 27 Oct 2004 10:50

Bonjour !

J'allais faire un post, justement !!! :wink:

Ecouté "succintement", acheté hier soir, et je le ré-ré-ré-écoute en ce moment !!!!! 8)

J'ai carrément kiffé grave à donf' en l'écoutant hier au magasin !!! alors que je ne suis pas une accro de ce genre de musique en principe ! :D
Et c'est le pied en écoutant l'album en intégralité !!!!! :P

Je ne connais pas leur 1er album (que je m'empresserai d'écouter dès que possible), mais celui-ci est une pure merveille !!! et il est très bien enregistré !!!

C'est très jazzy, alternance de morceaux rythmés et d'autres plus "doux"...
China Forbes me fait vibrer...
Un melting-pot musical fantastique !!!

L'album s'appelle "Hang on a little tomato".
Il y a 14 titres (fabuleux !!!) et j'ai du mal à trouver une préférence pour l'un des titres... :roll:

Bref : du PUR BONHEUR, comme dirait l'Autre !!!! :mdr:

@+

Christelle, Pink Martinisée !!!! 8)
christelle 31

Inscription Forum: 09 Juin 2004 18:46

Message » 27 Oct 2004 10:58

christelle 31 a écrit:Bonjour !

J'allais faire un post, justement !!! :wink:

Bon ben, c'est bien ce que je pensais. Merci pour cet avis. Je ne vais pas pouvoir résister longtemps. J'ai le sentiment qu'ils ont su varier par rapport au premier album.
Larsen27

Message » 27 Oct 2004 11:18

Tu vois ce qu'il te reste à faire, donc ! ;)

Cet album est un must, sans déc' !!
Contrairement à beaucoup d'albums d'autres artistes, tu n'as pas un titre qui ressemble à un autre ! En fait, difficile de les "cataloguer", les Pink Martini :wink: et c'est aussi ce qui me plaît...

A l'occasion, traîne un peu du côté des artistes de la "scène française" !!! :lol: :lol: :lol:
christelle 31

Message » 27 Oct 2004 11:28

:lol: :lol: :lol: :mdr:
Larsen27

Message » 29 Oct 2004 12:51

Alors, tu l'as écouté ???? :wink:
christelle 31

Message » 29 Oct 2004 13:32

Bonjour,

Achete hier. Tres tres bon album en effet....

A+

Franck

La configuration dans mon profil

"La musique, c'est du bruit qui pense" Victor Hugo
fbal
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 28 Mai 2002 17:33

Message » 01 Nov 2004 17:32

Désolé de ne pas être d'accord avec vous, j'en attendais troppeut être mais mon amie et moi même sommes d'accord. On le trouve nettement moins bien que le premier/ moins d'accroche, moins surprenant 'normal) , trop linéaire.
Un très bon album certes, mais il manque quelque chose pour en faire le rival du premier.

ed
Eldudo

Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10

Message » 01 Nov 2004 21:50

Eldudo a écrit:Désolé de ne pas être d'accord avec vous, j'en attendais troppeut être mais mon amie et moi même sommes d'accord. On le trouve nettement moins bien que le premier/ moins d'accroche, moins surprenant 'normal) , trop linéaire.
Un très bon album certes, mais il manque quelque chose pour en faire le rival du premier.

ed

Si toute la production musicale pouvait avoir cette qualité, je m'en contenterais :wink: J'ai trouvé que PM avait su se renouveler sans tomber dans la copie mimétique. Ceci dit, je le trouvé plus grave et moins entrainant que le premier (quoique), mais je ne renie pas ses qualités. Ca reste un très bon album. En tous cas, j'ai trouvé la présentation très soignée :wink:
--
Nicolas
Larsen27

Message » 02 Nov 2004 10:58

Larsen27 a écrit:
Eldudo a écrit:Désolé de ne pas être d'accord avec vous, j'en attendais troppeut être mais mon amie et moi même sommes d'accord. On le trouve nettement moins bien que le premier/ moins d'accroche, moins surprenant 'normal) , trop linéaire.

ed

Si toute la production musicale pouvait avoir cette qualité, je m'en contenterais :wink: J'ai trouvé que PM avait su se renouveler sans tomber dans la copie mimétique. Ceci dit, je le trouvé plus grave et moins entrainant que le premier (quoique), mais je ne renie pas ses qualités. Ca reste un très bon album. En tous cas, j'ai trouvé la présentation très soignée :wink:
--
Nicolas

Je ne renie pas ses qualités, je pense simplement que le premier est plus meilleur ( ;-) ) mais comme tu dis, c'est déjà d'une qualité excellente.

ed
Eldudo

Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10

Message » 06 Nov 2004 16:14

Salut,

J'ai enfin dégotté le 1er album hier, et je l'ai acheté (sans écoute préalable)...

Contrairement à vous, c'est "Hang on a little tomato" que je préfère !!! :wink:

Je trouve que les rythmes, les voix, les chansons (j'accorde de l'importance aux paroles), sont plus variées, plus chaleureuses (réveillant en moi + d'émotions) et plus "recherchées" que sur le 1er album...
Je trouve que "Sympathique" est moins entrainant et + linéaire... sans être désagréable à l'écoute, loin de là :wink:

Christelle, esprit de contradiction !!! :mdr:
christelle 31

Message » 06 Nov 2004 20:47

christelle 31 a écrit:Contrairement à vous, c'est "Hang on a little tomato" que je préfère !!! :wink:

Je trouve que les rythmes, les voix, les chansons (j'accorde de l'importance aux paroles), sont plus variées, plus chaleureuses (réveillant en moi + d'émotions) et plus "recherchées" que sur le 1er album...

Je suis un peu d'accord :mdr:

christelle 31 a écrit:Je trouve que "Sympathique" est moins entrainant et + linéaire... sans être désagréable à l'écoute, loin de là :wink:

Je trouve 'Sympathique' plus dansant, mais les deux sont très bons de toutes façons.

christelle 31 a écrit:Christelle, esprit de contradiction !!! :mdr:

Ca, c'est parce que tu aimes la variété française :wink: :mdr:
--
Nicolas
Larsen27

Message » 08 Nov 2004 18:04

Larsen27 a écrit:
christelle 31 a écrit:Christelle, esprit de contradiction !!! :mdr:

Ca, c'est parce que tu aimes la variété française :wink: :mdr:
--
Nicolas

T'es jaloux ??? :lol:
christelle 31

Message » 09 Nov 2004 21:01

Perso, je prefere nettement le premier.Non que le second ne soit pas bon mais je le trouve un poil "chiant".Mais ce n'est que mon avis.......

Denis
BigDenis

Inscription Forum: 19 Jan 2002 2:00

Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

• Articles en relation
    Dernier message