Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Steph31 et 24 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

NOUVEL ALBUM BLUES / JOHN MAYALL

Message » 02 Aoû 2005 18:50

Salut à tous !

Un petit moment que je n'avais pas posté. C'est donc chose faite...

Voilà, juste pour signaler la sortie depuis quelques semaines du dernier John Mayall, un des maîtres du blues.

Excellent album comme d'habitude, très varié, très blues, un poil electro, harmonica, guitare enflammée et orgue.... un régal !!!

L'excellent guitariste Buddy Wittington y délivre un son mélodieux.

Qualité d'enregistrement redoutable avec entre autres une dynamique impressionnante !

Son blues fera chanter vos belles enceintes . En prix vert actuellement à la FNAC.

Messieurs amateurs de blues, vous savez quoi acheter ce mois-ci !..... :wink:

Salutations . :lol:
Fichiers joints
MAYALLJOHN2.jpg
MAYALLJOHN2.jpg (18.52 Kio) Vu 373 fois
MAYALLJOHN.jpg
MAYALLJOHN.jpg (46.35 Kio) Vu 373 fois
Dernière édition par FREDO83 le 02 Aoû 2005 19:14, édité 1 fois.
FREDO83

Inscription Forum: 07 Juil 2004 10:32

Message » 02 Aoû 2005 19:12

D'après Soul Bag, il est bof bof. Titres passe-partout, cuivres synthétiques et chant par moments limite.
BoraBora

Inscription Forum: 05 Nov 2004 10:28

Message » 02 Aoû 2005 19:19

BoraBora a écrit:D'après Soul Bag, il est bof bof. Titres passe-partout, cuivres synthétiques et chant par moments limite.

C'est vrai que les titres sont communs, mais dans le blues, il y a rarement une révolution non plus.... :wink:

Cela n'est certes pas son meilleur album j'en conviens mais il fait plaisir quand même !

Je trouve que c'est un bon moyen de se faire plaisir à ce prix là. Et puis, je ne suis pas impartial car je possède presque tous ses albums!

Allez l'écouter ! :wink:

Fred :P
FREDO83

Inscription Forum: 07 Juil 2004 10:32

Message » 02 Aoû 2005 21:05

FREDO83 a écrit:Je trouve que c'est un bon moyen de se faire plaisir à ce prix là.

Je sais pas à combien il est à la FNAC mais Caiman le vend 11,14 € (8,64 € + 2,50 € de port).
BoraBora

Inscription Forum: 05 Nov 2004 10:28

Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

• Articles en relation
    Dernier message