Oui, je sais, le sujet a déjà été abordé au moment de sa sortie, mais je ne retrouve plus le post. Ma question est donc: y a-t-il du son en DD5.1 dessus? (ce n'est pas pour moi, et mon installation manque de pêche pour une installation audio)
Merci
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités
Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...
nouvel an 2002 DVD
- Rincewind
- Inscription Forum: 25 Juil 2001 2:00
Salut,
Oui, piste DD 5.0 et DTS 5.0
Sinon,
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... 91&forum=2
Bonne soirée
Oui, piste DD 5.0 et DTS 5.0
Sinon,
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... 91&forum=2
Bonne soirée
- EMIL91
- Inscription Forum: 25 Jan 2001 2:00
Et ça reste toujours cauchemardesque
Betekaa
Betekaa
-
Betekaa - Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Oui, mais c'est pour mon papa.
Son seul contact avec la musique kassik, comme dirait dany boon, c'est tous les ans lorsqu'il peut applaudir en rythme sur la marche de Radinski. Mais je dois reconnaitre que ça m'amuse bien aussi de danser sur le bô danube bleu, ça me fait penser à 2001 et Y a-t-il encore un pilote dans l'avion ( avec la parodie de 2001), et puis un dessin animé de Tex Avery.
Son seul contact avec la musique kassik, comme dirait dany boon, c'est tous les ans lorsqu'il peut applaudir en rythme sur la marche de Radinski. Mais je dois reconnaitre que ça m'amuse bien aussi de danser sur le bô danube bleu, ça me fait penser à 2001 et Y a-t-il encore un pilote dans l'avion ( avec la parodie de 2001), et puis un dessin animé de Tex Avery.
- Rincewind
- Inscription Forum: 25 Juil 2001 2:00
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD
|