


|
25 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités
bornat a écrit:POUR MOI CE SERA UN MOUSSAY ET UN BOJAN Z s'il vous plait ....
SoulMan a écrit:Bonjour,
Je profite de ce fil, car je viens a paris le WE du 15 juillet, expres pour voir le trio avec Zakir Hussain.
Je voulais donc savoir si il faut réserver ses places, et sinon, si il faut arriver tôt pour avoir de bonnes places?
Merci
GBo a écrit:bornat a écrit:POUR MOI CE SERA UN MOUSSAY ET UN BOJAN Z s'il vous plait ....
Pas vu Moussay, mais Bojan Z oui et c'était bien, inventif, alchimie des timbres électrique / acoustique vraiment réussie, j'ai même apprécié ce qu'il a osé avec son 2ième Rhodes trafiqué avec de la distorsion et du larsen (ainsi que quelques notes volontairement mal accordées). Je vais de ce pas acheter son dernier album (encore en prix vert à la fnouc). Seul regret, les gens de la sono sont toujours aussi approximatifs au parc floral, ce coup ci c'était la grosse caisse qui était mixée un bon 30 dB au dessus du reste, grotesque!
En 2ième partie, Garrett, mon idole, m'a déçu, il a fait le même concert que la dernière fois que je l'ai vu, c'est à dire il y a 4 ans à Toulon, la subtilité en moins (et la bouillie sonore en plus, trop de basses, piano masqué). Il tourne en rond et reste de plus en plus coincé dans ses tubes "easy jazz" (il a répété le thème simpliste de Happy People une bonne trentaine de fois je dirais). Kenny, m.... !!!
|
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD
|