Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: modigliani, Shitopicker et 27 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Parlez moi de.....Michel Portal

Message » 25 Jan 2004 0:26

hercule33 a écrit:Je sais pas avec quelle formation tu l'a vu ,mais ,en concert ,c'est quand même trés free comme Jazz (en tout cas pour ce que j'ai entendu)
J'en ai vu plus d'un quitter la salle en pestant que jouer sans anche dans un sax c'était n'importe quoi.
Je me suis même énervé contre un qui rouspetait trop fort :lol:

Le free ,on aime ou on déteste :wink:
Pour ma part je suis tombé dedans quand j'étais petit :lol:

Me souviens plus de sa formation. J'ai cherché et j'en aie même perdue le ticket d'entrée. :-?

Par contre je me souviens que c'étais la même semaine ou j'ai vue Phil Collins au piano (et un peu de drums ) avec une formation jazz. Et aprés l'avoir vue (en 1992) avec Genesis , faut dire qu'il est trés fort ce Phil.

Image

La configuration dans mon profil

☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ 14ème Méga-Jeu-Concours 2024/2025 # 25ans ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜
Syntaxeror
Délégué Editorial & Concours
Délégué Editorial & Concours

Inscription Forum: 13 Juin 2003 22:03

Message » 25 Jan 2004 17:50

hercule33 a écrit:Peut être que mon smilies n'est pas aproprié :oops:
C'est clair que Yannik Top est un bassiste majeur de la scène jazz rock.
C'est même une de mes idoles car ,il a composé avec Christian Vander une des meilleures partie de l'oeuvre Magma :wink:

:oops: :oops: :oops: j'avais pris le smiley pour "qu'est-ce qu'il fait là çui-là !" :lol: :oops: :oops: :oops:

A+ :wink:
bstleve

Inscription Forum: 27 Aoû 2002 7:58

Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

• Articles en relation
    Dernier message