Le prochain rendez-vous avec Patricia Barber est fixé au 15 Août 2006 :
http://www.amazon.com/gp/product/B000GP ... nce&n=5174
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités
Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...
Patricia BARBER - Live: A Fortnight In France
- SJ
- Inscription Forum: 10 Mar 2004 23:48
Et un DVD uniquement disponible, à priori, sur son site :
- SJ
wincoach a écrit:Pour info (mes sources sont de la maison "spireartists" avec qui travaille Patricia Barber), le "Fortnight in France" devrait sortir en SACD mais pas "Verse" ...
Bien sûr que si ! "Verse" est en SACD : je l'ai ! et depuis une paye !
C'est loin d'être mon préféré aussi... Je dirai même que c'est celui que je préfère le moins...
Chris.
- chris.24
- Pro-Fabricant
- Inscription Forum: 13 Jan 2004 3:44
chris.24 a écrit:wincoach a écrit:Pour info (mes sources sont de la maison "spireartists" avec qui travaille Patricia Barber), le "Fortnight in France" devrait sortir en SACD mais pas "Verse" ...
Bien sûr que si ! "Verse" est en SACD : je l'ai ! et depuis une paye !
C'est loin d'être mon préféré aussi... Je dirai même que c'est celui que je préfère le moins...
Chris.
Exact...j'ai aussi Verse en SACD (d'ailleurs la piste CD de ce SACD est pourrie!!)...J'avais juste relaté les infos de chez spireartists...ils se sont mélangés les pinceaux...
Vivement le 15/08!!
- wincoach
- Inscription Forum: 10 Avr 2002 2:00
SJ a écrit:Et un DVD uniquement disponible, à priori, sur son site :
Je viens de le recevoir, eh bien c'est pas terrible !
DVD de 60 minutes du concert filmé à la Cigalle, mais entrecoupé incessament d'images
de paysage, de rues, de séance photo, d'interview etc...
Le peu restant du concert et de plus moyennement filmé, bref grosse déception
- Trencito
- Inscription Forum: 28 Oct 2004 10:44
Trencito a écrit:SJ a écrit:Et un DVD uniquement disponible, à priori, sur son site :
Je viens de le recevoir, eh bien c'est pas terrible !
DVD de 60 minutes du concert filmé à la Cigalle, mais entrecoupé incessament d'images
de paysage, de rues, de séance photo, d'interview etc...
Le peu restant du concert et de plus moyennement filmé, bref grosse déception
- SJ
Pour le fans, "Mythologies" est dans les bacs.
Tout du moins à la F..c rue de Rennes
- SJ
SJ a écrit:Pour le fans, "Mythologies" est dans les bacs.
Youpi!!!!je passe à ma Fnac dès ce soir...
- wincoach
- Inscription Forum: 10 Avr 2002 2:00
L'album est bien calme voire sage mais je sens que le sixième morceau va devenir une référence pour tester son grave.
- Pyjam
- Inscription Forum: 30 Mai 2004 14:27
Pyjam a écrit:L'album est bien calme voire sage mais je sens que le sixième morceau va devenir une référence pour tester son grave.
Tu n 'as pas l'air de beaucoup apprécié Je me tompe ?
Amicalement
Dgé
- Dgé
- Inscription Forum: 18 Mar 2004 19:51
Par mon commentaire sur le sixième morceau, je ne voulais pas réduire le dernier disque de Patricia à un simple statut de disque de démo.
Je trouve ce disque différent des précédents. En soi, c'est une bonne chose mais je trouve toutefois qu'il lui manque la fougue que j'apprécie dans les albums précédents.
De plus, certains morceaux me donnent l'impression d'écouter un disque de variété (surtout à partir du 7ème), ce qui est pour moi rédhibitoire. Ce n'est qu'un jugement très personnel.
Je trouve ce disque différent des précédents. En soi, c'est une bonne chose mais je trouve toutefois qu'il lui manque la fougue que j'apprécie dans les albums précédents.
De plus, certains morceaux me donnent l'impression d'écouter un disque de variété (surtout à partir du 7ème), ce qui est pour moi rédhibitoire. Ce n'est qu'un jugement très personnel.
- Pyjam
Je vais quand même l'écouter avant de l'acheter
Ton second post ne m'encourage guère...
Amicalement
Dgé
Ton second post ne m'encourage guère...
Amicalement
Dgé
- Dgé
- Inscription Forum: 18 Mar 2004 19:51
C'est un album très poétique sur le thème des Métamorphoses d'Ovide. Très travaillé, comme toujours, mais assez différent de ses albums précédents car plusieurs morceaux ne sont pas du Jazz à proprement parlé.
Décidément, j'adore le sixième morceau déjà écouté 10 ou 12 fois aujourd'hui.
- Pyjam
Pyjam a écrit:C'est un album très poétique sur le thème des Métamorphoses d'Ovide. Très travaillé, comme toujours, mais assez différent de ses albums précédents car plusieurs morceaux ne sont pas du Jazz à proprement parlé.
C'est la réflexion que je me suis faite en regardant uniquement la pochette de ce nouvelle opus.
Car, sauf erreur de ma part, la jacquette de ces albums précédents l'a représentait systématiquement et l'on connait sa fascnitation/aversion pour les miroirs,....
Ce dernier album ne l'a représentant pas, on pouvait supposer un petite écart de conduite
- SJ
|
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD
|